Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

3eme/4eme serie PROVENCE

Uchaud oraison graveson ou pont sera champion de 3eme serie ou de 4eme apres le niveau des autres comitès sera l inconue

Uchaud ou Pont sera champion de Provence 3eme serie et ira en france 3eme serie Le perdant, Graveson, Oraison sera champion de 4eme serie et ira en france 4eme serie le perdant partira en barrage contre la corse s'il gagne il fera un nouveau barrage contre la cote d'azur pour rentrer en france. une fois de plus tous ces prono sont fait avant le retrait des points fait par le comité

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

Patatou04 a écrit :

Les 2 rencontres entre Uchaud et Pont, Oraison et Graveson peuvent être inintéressantes. reste a savoir dans quel état d'esprit joueront ces équipes : -Uchaud est assuré de jouer la finale de 3eme série donc comment vont ils se déplacer ? -Pont pourrait éventuellement se faire coiffer sur le fil s'ils perdaient leurs derniers matchs donc ils voudront s'assurer leur place en finale. -Le fait de faire jouer un barrage entre le 3eme et le 4eme donne un intérêt moindre a cette rencontre, mais nous l'aborderons comme un match normal et nous ne voudrons pas perdre un 2eme match a domicile cette saison. Pour Graveson je ne vais pas m'avancer pour eux. Je fais tous ces pronostics bien sur avant de voir le comité faire sa popote et enlever ci et la des points a tout le monde pour le manque d'arbitre, les semaines de sanctions, le manque d’école de rugby, non la je déconne !!!

Pour te répondre, on ne lâchera pas de match, on ira à Pont avec la meilleur équipe "disponible".

Al13 a écrit :
Patatou04 a écrit :

Les 2 rencontres entre Uchaud et Pont, Oraison et Graveson peuvent être inintéressantes. reste a savoir dans quel état d'esprit joueront ces équipes : -Uchaud est assuré de jouer la finale de 3eme série donc comment vont ils se déplacer ? -Pont pourrait éventuellement se faire coiffer sur le fil s'ils perdaient leurs derniers matchs donc ils voudront s'assurer leur place en finale. -Le fait de faire jouer un barrage entre le 3eme et le 4eme donne un intérêt moindre a cette rencontre, mais nous l'aborderons comme un match normal et nous ne voudrons pas perdre un 2eme match a domicile cette saison. Pour Graveson je ne vais pas m'avancer pour eux. Je fais tous ces pronostics bien sur avant de voir le comité faire sa popote et enlever ci et la des points a tout le monde pour le manque d'arbitre, les semaines de sanctions, le manque d’école de rugby, non la je déconne !!!

Pour te répondre, on ne lâchera pas de match, on ira à Pont avec la meilleur équipe "disponible".

big_smile ca donnera au moins de l'interet a cette poule jusqu'au bout !!

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

Dimanche on fait le pont non ? Sa va c pourri rhoooo

Pas de bras pas de chocolat

Ça va elle est drôle.

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

Bouly04 a écrit :

Ça va elle est drôle.

Bouly ne l'encourage pas ! Il risque de se trouver drôle !

Oh le fragile je suis drôle !!!!

On va ce retrouver en finale on verra si vous faite la même chose ! Rdv aux 11 avril

Pont saint Esprit 16-10 Uchaud Match tres dure beaucoup de faute et de cartons mais du jeu proposé des deux cotés les deux equipes se retrouverons surment en final au printemps

Oui a priori la finale serait le samedi 11. Match compliqué mais on savait que ça le serait! A priori ça devrait être bon pour la finale pour nous aussi et on reste invaincu à la maison bref les deux objectifs de la saison sont remplis smile

wood marco a écrit :

On va ce retrouver en finale on verra si vous faite la même chose ! Rdv aux 11 avril

A noter l abscence de haie d honneur pour ce match y en aura t il une le jour de la final uniquement en cas de victoire de uchaud? Evidement allè salut!!!!

Mdr après on va pas refaire le match juste une question c'était un match de foot car je savais pas que les tête de mes amis ressembler à des ballons rond la haie elle se fera et elle peu ce faire de toute les façons .. il y aura un bon match le 11 et que le meilleur gagne

Vue d un oeil exterieur les tetes des joueurs d uchaud comme celle de pont on servi de ballon de football y a eu des mauvais gestes des deux cotés sa etais oeils pour oeils dents pour dents

3ème / 4ème série