Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui merci Messieurs les grands penseurs (j'ai failli écrire panseurs pour ces banqueteurs ) vous avez réussi à obtenir la Coupe du Monde Féminine bravo, MAIS AUQUEL D'ENTRE VOUS doit on cette idée saugrenue de faire jouer les matchs dans des simili-stades ? sans tribunes très peu de public donc aucune ambiance, il me semble que pendant le dernier Tournois des VI nations les Françaises ont jouées dans de beaux stades pleins avec un soutien qu'elles méritent amplement . Je ne devrais pas en être étonné venant de vous mais quand même LA vous avez fait fort si vous vouliez donner la preuve de votre incompétence c'est une réussite .
Pont-Vert a écrit :Oui merci Messieurs les grands penseurs (j'ai failli écrire panseurs pour ces banqueteurs ) vous avez réussi à obtenir la Coupe du Monde Féminine bravo, MAIS AUQUEL D'ENTRE VOUS doit on cette idée saugrenue de faire jouer les matchs dans des simili-stades ? sans tribunes très peu de public donc aucune ambiance, il me semble que pendant le dernier Tournois des VI nations les Françaises ont jouées dans de beaux stades pleins avec un soutien qu'elles méritent amplement . Je ne devrais pas en être étonné venant de vous mais quand même LA vous avez fait fort si vous vouliez donner la preuve de votre incompétence c'est une réussite .
Marcoussis offre plus de places assises(3500) que Blagnac ( 2000 assises France Italie) non? et Jean Bouin plus que le Hameau ou le stade des Alpes. Et en même temps ça fait rentrer des sous pour l'utilisation du complexe de Marcoussis : hotellerie restauration etc..
comme ça les pardessus peuvent rentrer plus tôt au lit..
le rugby féminin n'interresse pas la FFR, pas assez porteur,en 2013 demi- finale et finale du top 10 a Vierzon (super bien placé puisqu'a mi-chemin Montpellier- Caen pour la demie et montpellier- Lille pour la finale; matches joués devant quelques centaines de spectateurs car pas médiatisés, petit article dans le journal et pas d'affiches; mais les matches valent bien certaines confrontations du top 14.
Dernière modification par VIERZONNAIS (02/08/2014 10:07:46)
Le match était retransmis sur F4,non? cc'est deja pas mal à mon avis. Tannkà ne pas faire de recette, pourkoi pas Marcoussis propriété de la FFR donk gratos( pas de location de stade). Que la fédé fasse des économie pour payer les arriérés de la saison aux arbitres ce sera deja bien
papajoxet a écrit :Le match était retransmis sur F4,non? cc'est deja pas mal à mon avis. Tannkà ne pas faire de recette, pourkoi pas Marcoussis propriété de la FFR donk gratos( pas de location de stade). Que la fédé fasse des économie pour payer les arriérés de la saison aux arbitres ce sera deja bien
France 4 et Eurosport !! Super match des filles dont nos bleus devraient s'inspirer ......
Qu'elles font plaisir ces jeunes filles!
astalavista a écrit :Qu'elles font plaisir ces jeunes filles!
Voyeur!
astalavista a écrit :Qu'elles font plaisir ces jeunes filles!
On dit des gonzesses quand on n'a pas été élevé chez les soeurs de la Bienheureuse Béatitude
ça joue en tous cas ! (bon, y'avait rien en face...)
Hier, Irande-NZ, un match exceptionnel !!! Beau match aussi des bleues mais l'opposition était trop faible; à confirmer contre l'Australie samedi.
Armand v. a écrit :astalavista a écrit :Qu'elles font pl:Plaisir ces jeunes filles!
On dit des gonzesses quand on n'a pas été élevé chez les soeurs de la Bienheureuse Béatitude
Tu ne respectes donc rien, vil mécréant! Ceci dit les gonzesses font vraiment plaisir!
Une très belle idée de la fédé de faire jouer à Marcoussis, et puis en demandant et obtenant l'organisation de cette CdM, la fédé montre tout son intérêt pour les féminines, un beau coup de projecteur, dommage que ce soit en août.
astalavista a écrit :Une très belle idée de la fédé de faire jouer à Marcoussis, et puis en demandant et obtenant l'organisation de cette CdM, la fédé montre tout son intérêt pour les féminines, un beau coup de projecteur, dommage que ce soit en août.
Bhein non la mi aout c'est la fête des chattes !