Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A quoi bon un Facebook , voir celui du SB qui est un exemple à suivre
Demain les mutations et vendredi 1° entrainement... ALLEZ LES ROUGES...
Merci Moudang
bonjour les amis,me voila de retour apres une longue periode d absence du a mon travail mais rassurez vous je suis le cal de tres pres,un bonjour a mon ami nebouzan il m as manqué,ainsi qu as tpous les autres supporters du cal gilou,moudange,montaigu toto et j en oublie exusez moi....bon j ai etais a la peche aux infos et voila ce que j ai obtenu
arrivee transfert 2019:2020 depart 2019:2020
delpech et malaret ( stade bagnerais)
bekada belhaouari (rodez) pilier hugo pailhe ( fleurance)
david bonnecarrere (tarbes) 3 ligne cyril andre et vandekerkf ( auch)
victor selva (tarbes)2 ligne jordan demai hamecher ( massy )
samuel mesure( mont de marsan ) demi de melee
yoan anel (lourdes) demi de melee
adam radcliffe nzl (digne) demi d ouverture
neil baster sdf ( rodez) centre
mesake baisagale fidjien ( hagetmau) centre
yanael hadet( mardaing) ailier
roch aguerre ( lourdes ) ailier
voila les amis a tres bientot
Merci Rouge 65 et demain 1° entrainement ..
Quel bonheur de te retrouver Rouge 65 , tu m'as manqué . La génération du titre de Fédérale B est partie , vu le changement , il faut que 6 joueurs de plus de 23 ans et l'an prochain , ce sera de plus de 22 ans , en tout cas merci à eux de nous avoir permis de beaux moments , en rouge et blanc . Je pense que nous serons plus vite dans le bain et que les erreurs passées nous auront mis de la hargne . Ce recrutement n'a pas l'air mal , à mon avis , il manque un seconde ligne gaillard , Loutoki , reviendra , dans quel état de forme ? et il s'absente souvent pour la sélection . Reste à savoir si Herbin et Sylla , un super celui la , pourront ils rejouer idem pour Pettigiani , Si c'est le cas , on pourra aller partout .Mon petit doigt me dis qu'un autre seconde ligne serait en discussion avec nos dirigeants , qui vivra , verra . En tout cas tous derriére le CAL , chacun soutien son club , normal . Avec ces dirigeants la qui ne font pas de bruit , le CAL c'est plus qu'un club , une famille . Vivement le début de la saison
Merci pour ces infos, !
bonjour les amis, ravi de vous revoir tous..de rien pour les infos si j apprends autre chose je vous en ferais part immediatement.....je pense en effet comme dis mon ami nebouzan que le recutement n est pas tous a fait terminer ...on verras bien ....le petit dupont est en partance aussi vers le gers aux dernieres infos on verras bien ...,mais je tiens par l intermediaire de ce forum a remercier et feliciter le staff et la direction du cal pour l excelent travail ,les tres bon recrutements chaque annees,mais surtout la tres bonne gestion du club c est important ....oui nebouzan le cal est une famille et on releveras tous les defis qui se presenteront a nous,je pense que nous allons faire une superbe saison et faire briller les couleurs du cal tous en haut.....tous au stade ce soir 1 entrainement et presentations des nouveaux.....allez cal ,allez rouges toujours
?[#MagSport Radio Albigés]?
#Special #FED1 #E10 du 12 juillet 2019 ?
➡️#ITW SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) avec Laurent Magnaval A.Roumegoux, K.Boulogne, Romain Lalliard et J.Wanin?
➡️#Entretien avec Renaud Gourdon Stade Dijonnais ?
➡️#Debat avec B.Duclos Pdt Cercle Amical Lannemezanais?
Merci à Radio-Albigés , vrai magazine du rugby et ami du CAL et du rugby de terroir , un vrai plaisir de les écouter , ils sont attentifs aux petits clubs et ça réconforte . Contrairement au journaliste local dont je tairais le nom qui ne publie pas les mutations du CAL et qui se permet de poser la question à l 'AG et j'ai appris hier à l'entrainement qu'il disposait de la liste depuis plusieurs jours . Donc merci à Radio Albigés ils remontent la côte de certains , bravo à eux et bonne continuation
oui nebouzan la communication au cal c est pas cela du tout et si en plus, ils ont les infos et ne les fournissent pas ....ou vas t on ....heureusement nous les supporters on se debrouillent comme on peux, pour chercher les infos,oui un grand merci a radio albigés...il aurait t il quelqun qui pourrais me donner des infos sur les matchs amicaux du cal........avec le nom de l adversaire ,la date,,le lieu et l heure precise merci par avance allez cal allez rouges
C'est pas le CAL , c'est le journaliste , espérons qu'il lise rugby fédéral! lol !
oui esperons mon ami ,oui le journaliste fait ensuite ce qu il veut divulguer ou pas ..... mais meme le cal pourrais nous donner des infos regulierement comme le font d autre clubs faut toujours attendre pourtant il y as un site et facebook...mais non pourquoi?????
Pour rouge 65, aux fêtes de Maubourguet le 17 août à 16h00 contre St Sulpice sur Lèze suivi de Stade Bagnèrais - Tarbes.. 10 euros l'entrée, d'après le programme des fêtes..