Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#883

se serait quand même bien de le dire en face à face au lieu de se cacher derrière un écran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus on se connait certainement ...j'ai bien regardé ainsi que Caliste mais point de survêt...ou alors .................

#884

J'ai cru comprendre que dans la dépêche de mercredi serait dévoilé le nouvelle organigramme du club.... À suivre

#885

rouge65 a écrit :

lannemezan arrete de prendre les gents pour des idiots ,moi j assume ce que je dit pour lin et cazenave c est moi et moi seulet pas nebouzan ou autre ,maintenant si ma complicite avec nebouzan te gene tu peux changer de site et retourner a celui du cal ,et oui j etais au stade aujourd hui et comme par hasard personne et venu j avais un survet comme prevu et un tee shart du cal mais personne a l horizon,bref je m en doutais sur le site ca parle beaucoup, mais quand il s agit de se voir plus personne,et oui encore 40 pionts aujourd hui ,14 defaites,4 victoires,quelle saison superbe vivement que le grand menage soit fait et le plus vite seras le mieux ,anciens staff ,joueurs et repartir sur des bonnes bases avec un staff ambitieux et des joueurs qui se la donne de la premiere a la derniere minute,croyez moi on seras vigilant au prochain staff et aux prochaines recrue et si ca vas pas ,on le diras de suite et pas au dernier moment quand le mal est fait

mais c'est du grand n'mporte quoi pauvre rouge 65,vs etes vraiment en "osmose" avec nebouzan pour dire des "c...." de ce genre,continuez a etre complice ds votre coin,ça ne me derange pas du tout; Vs pensiez quoi,?que la une allait gagner peut etre aujourd'hui,en ts les cas,j'ai senti les joueurs liberes sur le terrain,leur jeu ne m'a pas deplu,de toute façon,'c'est fini!!!,etes vous mis a la place des joueurs avant le match,se dire que certainement ils ne se retrouveraient peut etre plus ensemble l'annee prochaine????oui,julien par exemple qui disputait son dernier match,parce qu'il arrete et ts les autres??? moi,je suis venu a la buvette et j'ai cherche deseperement un mec en survet , j'en ai vu un en effet....mais il fait parti des dirigeants,.....et un parent de joueur qui avait bien le tee shirt blanc du CAL....

Dernière modification par LANNEMEZAN (12/04/2015 20:53:07)

#886

toto65300 a écrit :

J'ai cru comprendre que dans la dépêche de mercredi serait dévoilé le nouvelle organigramme du club.... À suivre

reparlons serieusement,esperons que l'on connaitra tres vite le nouveau president et son equipe,merci pou l'info

#887

toto65300 a écrit :

J'ai cru comprendre que dans la dépêche de mercredi serait dévoilé le nouvelle organigramme du club.... À suivre

ça urge !! mais selon les dires d'un membre de cette liste rien n'est encore fait !!! mercredi j'irai essayer de recruter au " MARCAT".....

#888

MOUDANG65 a écrit :
toto65300 a écrit :

J'ai cru comprendre que dans la dépêche de mercredi serait dévoilé le nouvelle organigramme du club.... À suivre

ça urge !! mais selon les dires d'un membre de cette liste rien n'est encore fait !!! mercredi j'irai essayer de recruter au " MARCAT".....

allention moudang,c'est au marche ou bp de rumeurs circulent...lol!!!

#889

Surtout au carrefour des menteurs..:lol::lol::lol: Pour ma part j'ai vu aussi un gars en survêt......un dirigeant actuel....à moins .....que !!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#890

moi au carrefour des menteurs, je n en vois que trois,moudange, caliste et lannemezan,ensuite je suis bien venu au match rassurez vous messieurs mais seulement en deuxieme mi temps,car j avais de la famille pour la premiere,et j etais en tenue indiquer pas grave, surement la vieillesse pour certains, vu leur grand age un examen ophtalmologique s impose,la prochaine fois, je viendrais avec une grande banderolle ecrit en gros c est moi, ca vous vas messieurs ainsi vous me verrez de loin.je savais tres bien mr lannemezan que contre oloron nous allions perdre,j esperer juste juste un sursaut d orgueil histoire de sortir de la federale une la tete haute,merci aux fossoyeurrs du cal pour cette honteuse saison et leur trois ans de gestion catstrophique et diriger par un comptable en plus ,vite vite vite le menage

#891

rouge65 a écrit :

moi au carrefour des menteurs, je n en vois que trois,moudange, caliste et lannemezan,ensuite je suis bien venu au match rassurez vous messieurs mais seulement en deuxieme mi temps,car j avais de la famille pour la premiere,et j etais en tenue indiquer pas grave, surement la vieillesse pour certains, vu leur grand age un examen ophtalmologique s impose,la prochaine fois, je viendrais avec une grande banderolle ecrit en gros c est moi, ca vous vas messieurs ainsi vous me verrez de loin.je savais tres bien mr lannemezan que contre oloron nous allions perdre,j esperer juste juste un sursaut d orgueil histoire de sortir de la federale une la tete haute,merci aux fossoyeurrs du cal pour cette honteuse saison et leur trois ans de gestion catstrophique et diriger par un comptable en plus ,vite vite vite le menage

caliste,moudang et moi meme seraient donc des menteurs!!!!c'est bizarre,les trois meme n'avont pas vu rouge 65!!!!a moins que vous vs soyez cachè en ns voyant et rafatim non plus vs ne l'avez pas vu....vous n'avez pas de chance,nebouzan absent et toi absent la premiere mi temps,celle qui ne fallait pas manquer puisque nos joueurs ont fait une belle entame de match avec un essai,vs avez rate le meilleur si ,je comprends bien,vs ne nous connaissez pas,sinon vs seriez venu ns taper a l'epaule pour nous saluer car ns trois,ns etions....mais c'est tellement mieux de "baver" derriere un ordi!! point positif,c'est que ns sommes ts d'accord pour que le CAL reparte d'un bon pied,avec un bon president,soutenu par une bonne equipe dirigeante ,de bons entraineurs,de bons joueurs(esperons qu'il n'y ait pas trop de depart...)des benevoles (encore faut-il pouvoir,quand on travaile,pas tjs facile)une bonne ecole de rugby qui continue a former des jeune,quelques subventions et allez,ça devrait le faire!! on va attendre patiemment cette semaine la nomination de la nouvelle equipe,a suivre....

#892

LANNEMEZAN a écrit :
rouge65 a écrit :

moi au carrefour des menteurs, je n en vois que trois,moudange, caliste et lannemezan,ensuite je suis bien venu au match rassurez vous messieurs mais seulement en deuxieme mi temps,car j avais de la famille pour la premiere,et j etais en tenue indiquer pas grave, surement la vieillesse pour certains, vu leur grand age un examen ophtalmologique s impose,la prochaine fois, je viendrais avec une grande banderolle ecrit en gros c est moi, ca vous vas messieurs ainsi vous me verrez de loin.je savais tres bien mr lannemezan que contre oloron nous allions perdre,j esperer juste juste un sursaut d orgueil histoire de sortir de la federale une la tete haute,merci aux fossoyeurrs du cal pour cette honteuse saison et leur trois ans de gestion catstrophique et diriger par un comptable en plus ,vite vite vite le menage

caliste,moudang et moi meme seraient donc des menteurs!!!!c'est bizarre,les trois meme n'avont pas vu rouge 65!!!!a moins que vous vs soyez cachè en ns voyant et rafatim non plus vs ne l'avez pas vu....vous n'avez pas de chance,nebouzan absent et toi absent la premiere mi temps,celle qui ne fallait pas manquer puisque nos joueurs ont fait une belle entame de match avec un essai,vs avez rate le meilleur si ,je comprends bien,vs ne nous connaissez pas,sinon vs seriez venu ns taper a l'epaule pour nous saluer car ns trois,ns etions....mais c'est tellement mieux de "baver" derriere un ordi!! point positif,c'est que ns sommes ts d'accord pour que le CAL reparte d'un bon pied,avec un bon president,soutenu par une bonne equipe dirigeante ,de bons entraineurs,de bons joueurs(esperons qu'il n'y ait pas trop de depart...)des benevoles (encore faut-il pouvoir,quand on travaile,pas tjs facile)une bonne ecole de rugby qui continue a former des jeune,quelques subventions et allez,ça devrait le faire!! on va attendre patiemment cette semaine la nomination de la nouvelle equipe,a suivre....

Très bien répondu Lannemezan et au moins pas de "faute", ce n'est pas le cas de certain( sans s) .............allez les petits. Vu aussi dans les gradins Gilou 64 et lui a t il vu quelque chose ?

Dernière modification par MOUDANG65 (13/04/2015 10:18:34)

#893

moi, je retiens qu'hier, le FCO a vraiment mérité sa victoire, poussé par une belle unité sur le terrain, et dans les tribunes.... Prenonx exemple sur ce qui marche ailleurs, plutôt que de se tirer dessus ces dernieres semaines. Le CAL, lui, m'a encore déçu, plus par le score lourd que par son envie...oui, oui, il y en avait encore un peu ! Je ne compte pas me retourner en arrière, en regrettant certaines défaites ! Mais avec 4 victoires, des mélées qui reculent, qui sont sanctionnées, des ballons portés qui nous tuent, match après match , et une relative inefficacité offensive , je pense que nous sommes à notre place, cette saison. Je confirme par ailleurs que nombreux joueurs ne sont plus payés depuis début janvier, que la Présidence actuelle laissera un club sans facture impayée, ( au détriment peut être des joueurs ) et que la Mairie n'a pas forcément versée en temps et en heure ce qui était prévu. C'est ce qu'on appelle des finances à flux tendu, ou manque de liquidités. Je confirme aussi que certains sponsors se sont retirés ou ont moins versé que promis, et que les entrées payantes et abonnements n'ont pas été à la hauteur des espoirs ( et ce, dès le tout début de la saison, avant même donc les premières inquiétudes sportives ). A titre d'exemple, le club n'est pas rentré dans ses frais sur le match contre Graulhet. L'avenir... Il faut en parler maintenant ! Et le préparer ! Au delà des erreurs collectives commises par les uns et les autres; Si la Féd 1 était devenue très exigeant financièrement et sportivement, la Féd 2 ne sera pas non plus simple à gérer : on voit bien que le FCL n'y est pas un épouvantail, pour l'instant. Alors, au delà de nos avis parfois divergeants, je pense qu'on doit poursuivre ensemble, à notre place, une nouvelles aventure. Jean Philippe Dastugue et Bernard Duclos vont se partager la présidence ( s'ils sont élus ) en fonction de leurs emplois du temps et de leur vie de famille. Christophe Schneider n'est pas confirmé pour le moment, mais il est un meneur d'hommes. Quant à Casi, il semblerait qu'il serait là, amicalement, pour donner un coup de main sur la manière de gérer le sportif, les recrues, les contrats, l'administratif. Enfin, il reste à trouver un nouvel équilibre entre le CAL et la mairie ( subvention, date des versements, rallonge possible ou pas) Un petit dernier mot pour féliciter les supporters du FCO qui ont applaudi la victoire et le maintien du SA Mauléon ! Bel esprit ! A méditer ça aussi

CA Lannemezan....on t aime

#894

merci gilou pour ce commentaire,bonne chance a la nouvelle equipe!!!

#895

gilou tu oublis une chose le fcl c'est reconstruit avec 70% de jeune arrivant du tpr ( reichel ) nous n'avons pas su ce mettre au niveau de la F2 d'entrée ( mélée simulée sans regle de carence ,changement de joueurs possible a tout moment )

#896

ça promet un beau derby entre le FCL et le CAL Mai que je suis triste, autant pour Lourdes que pour Lannemezan et la Bigorre que ce ne soit désormais qu'en Féd 2 Un jour, le rugby Bigourdan devra quand même se poser les vraies et bonnes questions . a mon avis , le rugby bigourdan est parti pour connaitre le même sort qu'en Ariège; mais on a qd même un club pro...Pour le reste, et je l'ai déjà dit, il faudra réfléchir ...

CA Lannemezan....on t aime

Clubs