Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

Bonjour à vous les gens du plateau !... La rencontre du 24 va être l'occasion de nous rencontrer, et pour vous l’occasion de rencontrer 2 ou 3 personnes que vous connaissez chez nous !... wink a+

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Je sais pas si la KOITA de l'équipe de FRANCE féminine à un rapport avec celui du CAL l'an dernier,en tout cas elle a un peu plus de jus que lui,allez la FRANCE

Dernière modification par NEBOUZAN (06/08/2014 12:23:07)

NEBOUZAN a écrit :

Je sais pas si la KOITA de l'équipe de FRANCE féminine à un rapport avec celui du CAL l'an dernier,en tout cas elle a un peu plus de jus que lui,allez la FRANCE

ouai !! on peut pas dire le contraire !!!

Le site toujours naze,tout va bien,personne ne se plaint,j'ai téléphoné plusieurs fois,personne ne sait comment faire,tout va bien

Aïe, Joséphus blessé! des précisions ?

Les grandes équipes ne meurent jamais. Donc, le CAL ne mourra pas!

espérons toujours,si oosthuizen blessé,mal tiempo,mais il commence mal

MOUDANG65 a écrit :

Aïe, Joséphus blessé! des précisions ?

Jo sera présent à l'entrainement lundi, vu ce matin au marché avec sa copine.

bonne nouvelle,ça veut pas dire s'il est apte,croisons les doigts

J'étais à lourdes,amical mais pas top,geste déplacé de notre arriére,mélée bousculée,contre une équipe de fédérale2.Je redis que notre recrutement est faible et nous manquons de banc.

NEBOUZAN a écrit :

J'étais à lourdes,amical mais pas top,geste déplacé de notre arriére,mélée bousculée,contre une équipe de fédérale2.Je redis que notre recrutement est faible et nous manquons de banc.

Si je comprends bien ,on a peu de chance de se retrouver pour vous accorder une revanche en phases finales l an prochain un supporter du RCAV

il faut jamais dire jamais,mais notre bugget est un des plus faibles de Fédérale1

il ne faut jamais dire jamais,mais notre budget est un des plus faibles de Fédérale1

Avant une éventuelle revanche, il faudra qu'Aubenas se qualifie également.

Clubs