Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#211

Je n'y étais pas...que c'est-il passé? On était tout le temps en tête....

#212

Belle victoire d'Agde, pour le reste à part trois ou quatre joueurs qui jouent le jeu à Lannemezan c'était "opération portes ouvertes"... Y il a du boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#213

je n y étai pas non plus !!!! Mais reconnaissons que le CAL navigue en eaux troubles depuis un ptit moment !!! Il va falloir dire les choses qui fachent !!!!

CA Lannemezan....on t aime

#214

l attaque n'était pas notre fort ( je parle des essais ), mais si la défense lache ....alors là, il faut dire les choses clairement et arrêter de se cacher derrière le coeur Rouge et Blanc ... on peut être supporter , le rester à vie, et neanmoins trouver alarmant cette défaite, à domicile, sans bonus défensif, contre un promu dont le passé rugbystique et encore à trouver. Posons les bonnes questions !!!!

CA Lannemezan....on t aime

#215

À force de ne pas plaquer ou de relancer dans ses 22, tu finis par le payer. Agde étant une équipe qui envoie du jeu, tu paies cash t'es erreurs

#216

mais ou sont les saisons du CAL ou on savait défendre ????

CA Lannemezan....on t aime

#217

On se le demande...

#218

le Président, les dirigeants, les entraineurs, les supporters : nous devons nous poser les vraies questions !!!! Perdre à Sarrat contre Auch n 'a rien de honteux, perdre ( peut être ) à domicile contre Aix non plus !!! Mais perdre à domicile, sans bonus, contre un promu ( oui un promu inconnu dans le passé HISTORIQUE du rugby )....là, il y a truc qui ne va pas !!!! Alors, faudra t il organiser rapidement les états généraux du CAL, avant la venue ( dangereuse ) de Valence d'Agen ???? En tout cas, le CAL est mal en point !!! et ça, on peut le dire, même en étant un VRAI ET FIDELE supporter de Lannemezan !!!!

CA Lannemezan....on t aime

#219

Je crois que tu as tout dis Gillou

#220

Pour le maintien ce sera trés dur,il faut y croire,des coaches absents,une vaillance anciennement marque de fabrique du cal absente,on joue à la baballe au lieu de garder la balle?notre 10 qui tape des petits coup de pied qu'il ne reprend jamais et on se met en danger ,alors qu''on avait le match en main,les coaches sont lamentables et j,e répéte pas de 9 ,si on va à graulhet dans cet état d'esprit mal tiempo;espérons un sursaut d'orgueil.En tout cas bravo à AGDE qui a joué jusqu'au bout pas besoin de chercher des fractures d'épaules chez nous,lol.

#221

suis vraiment dégouté !!!! et le pire, c'est que j'ai la vague impression que le fameux coeur Rouge et Blanc ne va plus suffire !!!!!!

CA Lannemezan....on t aime

#222

NEBOUZAN a écrit :

Notre 10 qui tape des petits coup de pied qu'il ne reprend jamais et on se met en danger ,alors qu''on avait le match en main,les coaches sont lamentables.

J'ai cru que j'allais le tuer à force de le voir faire ça. Il a du le faire 3 ou 4 fois dans les 10 dernières minutes et dans des endroits dangereux

#223

et les entraineurs qui disent rien,je réve!

#224

Le CAL mal en point aprés cette défaite contre un des deux promus de plus à la maison. des entraineurs inexistants,quel est le palmarés de DUCOS à LOURDES? à ARGELES? j'espére que les joueurs se décourageront pas et iront chercher l a victoire dimanche à GRAULHET ALLEZ LE CAL

Clubs