Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Ovalie 64 et SB15 vous êtes toujours virulents (voire plus) dans vos propos à l'encontre d'Aix, pourquoi?

Tu te trompes Serguei, moi (et je n'implique personne d'autre) je n'ai rien contre Aix en Provence.On en vient juste à se moquer amicalement de votre "Bouquin Provençal" qui, tel le César d'une autre époque tente de faire entrer quatre tiers dans un verre. Quant aux histoires de budget si on pouvait avoir comme vous à Bagnères on ne s'en plaindrai pas, à Lannemezan et Oloron non plus. Alors pour ce qui me concerne on vous attend à Bagnères pour ce qui sera une de vos seule défaite et on vous servira des "pastis" 4 doses dans un verre qui n'en contient que 3

Ok, merci pour les réponses Ovalie 64 et SB 15. Bien qu'aixois je suis pas loin d'être d'accord avec vous, peut être mes racines ariégeoises (près de St Girons). Mais je persiste à dire que parfois certains posts ont été "limites". Au plaisir de se rencontrer. Allez le PARC et vive le Sud Ouest ou il fait si bon vivre.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Ok, merci pour les réponses Ovalie 64 et SB 15. Bien qu'aixois je suis pas loin d'être d'accord avec vous, peut être mes racines ariégeoises (près de St Girons). Mais je persiste à dire que parfois certains posts ont été "limites". Au plaisir de se rencontrer. Allez le PARC et vive le Sud Ouest ou il fait si bon vivre.

Etre "limites" c'est à l'appréciation de l'arbitre et tu as bien compris qu'il n'y avait rien d'agressif dans nos propos,c'est là l'essentiel. De même que si je chambre un peu "bouquin" je comprend que c'est un vrai supporter d'Aix et à ce titre je lui dit bravo!!!

arnaud anguera a écrit :
philippe a a écrit :

pour ta gouverne a lourdes cette année une équipe , philiponeau

Phliponeau, Narcisse... Phliponeau. wink

j'ai bien le droit de me faire plaisir hmm ton cher club va t'il redresser la barre ?

philippe a a écrit :
arnaud anguera a écrit :
philippe a a écrit :

pour ta gouverne a lourdes cette année une équipe , philiponeau

Phliponeau, Narcisse... Phliponeau. wink

j'ai bien le droit de me faire plaisir hmm ton cher club va t'il redresser la barre ?

Ca va être dur cette saison... hmm

Demain, à 15h, CAL reçoit Agde , équipe que nous n'avons jamais affronté. l'an passé, Agde a été 1/2 finaliste de Féd 2, battu par Graulhet 23.19; Agde avait fini 1° de la poule 5, se qualifiant pour les 1/16. Agde avait éliminé le RC Montauban en 1/16, Libourne en 1/8 et Bergerac en 1/4.

CA Lannemezan....on t aime

Bon apparemment pas de match demain.... Dommage

toto65300 a écrit :

toto, il y aura bien match cet après midi, les agathois sont en route, l'info est annoncé sur le site (qui marche enfin) par le président, qui la tient du président d'Agde, donc on peut raisonnablement penser que c'est officiellement officiel.

incalwetrust a écrit :
toto65300 a écrit :

toto, il y aura bien match cet après midi, les agathois sont en route, l'info est annoncé sur le site (qui marche enfin) par le président, qui la tient du président d'Agde, donc on peut raisonnablement penser que c'est officiellement officiel.

Ah ok. Merci pour l'info, voilà une bonne nouvelle wink

Qui peut bien écrire que le match n'aura pas lieu, c'est vraiment du n'importe quoi !!!

MOUDANG65 a écrit :

Qui peut bien écrire que le match n'aura pas lieu, c'est vraiment du n'importe quoi !!!

C'est une info qui circulait hier soir, à cause d'une possible interdiction de rouler dans l'Hérault suite au fait que le département soit en vigilance rouge

Pas bon ce résultat..... Je pensais vraiment pas qu'on allait perdre aujourd'hui...

Vu le match qu'on fait....

vraiment pas bon ce résultat .... contre un promu, sans bonus défensif .... Celle là, elle va faire très mal !!!!! Mais il faudra se poser rapidement les bonnes questions !!!! Etre supporter ou dirigeant n'exclut pas les analyses et les constats. L'an passé, une qualif heureuse grace à certains clubs qui ont perdu beaucoup de points aux matchs aller.... Une élimination très logique contre plus fort, plus dense, plus rapide, dès les 1/8 Et avant ..... ???? Rien : juste le maintien !! Depuis notre apparition en Pro D2, nous n'avons cessé de reculé , lentement, dans la hiérarchie de la Féd 1. Et comme la Féd 1 demande de + en + de moyens financiers que nous n'avons plus ( 38° budget sur 40 , avec 530 000 euros ), on poursuit notre reculade... HELAS !!!!!! L'avenir immédiat est à la révolte !!!!!! Le CAL ne peut pas mourir !!!! NON !!!!!! Alors, il parait que notre bloc de matchs était plus simple !!! RATE !!!! Soyons des guerriers, il ne nous reste que ça !!!!

CA Lannemezan....on t aime

Clubs