Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#155

Je ne pense pas que les supporters du CAL soient nombreux samedi, compte tenu de la distance séparant les deux clubs. Ils préfèrerons rester au chaud devant leur télévision pour regarder le match . Quoi qu'il en soit une forte affluence ce samedi est annoncée à Maurice David . De nombreux ex joueurs du PARC qui évoluent dans d'autres clubs de Provence ont prévu de venir, notamment ceux d'AUBAGNE, qui gardent certains liens avec le PARC. A samedi donc et que le meilleur gagne .

#156

Samedi en effet, le match est diffusé en live et en direct sur Eurosport dès 17h !

CA Lannemezan....on t aime

#157

Une innovation pour le PARC cette année la titularisation d'entrée des deux georgiens en tête de mêlée, les deux autres titulaires habituels sont remplaçants et le dernier ALBERTS le Sud Af est mis au repos pour qu'il se repose avant d'affronter AGDE dimanche en match en retard. Une certaine impression de puissance se détache de ces deux georgiens qui commencent à s'adapter aux joutes de la F1. Ils sont puissants, et les recommandations dispensées par Sébastien BRUNO commencent à porter leur fruit . On va voir cela cet après midi .

Dernière modification par bouquin (27/09/2014 08:58:46)

#158

Le site Internet remarche (enfin)

#159

Moi je n'ai rien contre votre club, au contraire, si je n'étais pas de Bagnères je vous supporterai volontiers et je vous souhaite une belle saison. Par contre je viens de lire sur "la depêche" un article signé A.M et dans lequel il a tout faux. L'heure du match n'est pas la bonne et il annonce que aix a battu Graulhet à aix alors que c'est l'inverse. Bref après votre site qui est toujours en panne et quand il marche il n'y a pas grand chose, c'est votre correspondant qui dit n'importe quoi.

#160

sb15 a écrit :

Moi je n'ai rien contre votre club, au contraire, si je n'étais pas de Bagnères je vous supporterai volontiers et je vous souhaite une belle saison. Par contre je viens de lire sur "la depêche" un article signé A.M et dans lequel il a tout faux. L'heure du match n'est pas la bonne et il annonce que aix a battu Graulhet à aix alors que c'est l'inverse. Bref après votre site qui est toujours en panne et quand il marche il n'y a pas grand chose, c'est votre correspondant qui dit n'importe quoi.

Toi, t'es jamais content ! tongue

#161

Malgré votre défaite à Aix je tiens à vous féliciter car vous vous êtes battus de la 1ere à la dernière minute face à une équipe qui ne tire pas dans la même catégorie que nous.Dommage que l'imbécile de service donne deux cartons rouge à la fin du match pour une simple querelle.J'invite cet arbitre à aller arbitrer en série inférieure ça lui remettra les pieds sur terre.

#162

cet arbitre a été bon, simplement, il a fait un excès de zèle car le match était diffusé sur Eurosport ! A t il reçu des consignes ???? Peut importe, là, n'est pas l'essentiel l'essentiel c'est : une belle équipe de Aix qui fera mal un CAL conforme à ses valeurs un CAL trop timoré en 1° mi tps et surtout : Aix et Lannemezan ( et Bagnères, Mauléon, ou pire Agde ou Graulhet )ne boxent pas dans la même catégorie financière et donc sportive ! On en revient à l'éternel débat de la Fédérale 1 qui possède en son sein des budgets à plus de 2 millions ( Aix est à 4 ) et d'autres à 500 000 ou 600 000 !!!!!!

CA Lannemezan....on t aime

#163

gilou64 a écrit :

cet arbitre a été bon, simplement, il a fait un excès de zèle car le match était diffusé sur Eurosport ! A t il reçu des consignes ???? Peut importe, là, n'est pas l'essentiel l'essentiel c'est : une belle équipe de Aix qui fera mal un CAL conforme à ses valeurs un CAL trop timoré en 1° mi tps et surtout : Aix et Lannemezan ( et Bagnères, Mauléon, ou pire Agde ou Graulhet )ne boxent pas dans la même catégorie financière et donc sportive ! On en revient à l'éternel débat de la Fédérale 1 qui possède en son sein des budgets à plus de 2 millions ( Aix est à 4 ) et d'autres à 500 000 ou 600 000 !!!!!!

La différence de budget ne doit pas empêcher un arbitre d'être impartial.Passer à la télé ne doit pas l'inciter à prendre des décisions qui le feront bien voir auprés des autorités de la FFR. Est ce qu'ils reçoivent des consignes? je sais pas. Est ce qu'ils reçoivent des fois du fric??? je sais pas non plus!!!

#164

honnêtement, l arbitre a été impartial : le CAL fait plusieurs fautes u sol, non commentables. Ce qui m inquiète, c'et que des clubs pro ( dans leurs budgets et donc leurs fontionnements ) cotoient les amateurs.

CA Lannemezan....on t aime

#165

On verra quand même au retour ce qu'il en est... Car personnellement je n'ai pas été impressionné.... Et en ce qui concerne le programme, il nous reste les 4 en dessous à jouer... On est donc bien placés pour la suite si je ne me trompe... On vera qui va gagner à Blagnac...et puis je suis persuadé qu'avec notre budget on fait beaucoup mieux que d'autres qui ont le double...

Dernière modification par bigourdan73 (27/09/2014 22:06:34)

#166

Je viens de voir qu'Oloron en avait pris une belle à Blagnac (36 à 3 il me semble). Sa confirme qu'on a fait une très grosse perf en gagnant là-bas smile Pour se qui est du match d'aujourd'hui je crois qu'il n'y a rien à dire, on ne joue pas dans la même catégorie mais nos joueurs n'ont pas à rougir de leur performance face à un des favoris pour la montée en prod2

#167

Belle prestation de Lannemezan qui n'a jamais baissé les bras, le match retour va être difficile , ce n'est pas gagné car Lannemezan à une belle équipe

#168

gilou64 a écrit :

cet arbitre a été bon, simplement, il a fait un excès de zèle car le match était diffusé sur Eurosport ! A t il reçu des consignes ???? Peut importe, là, n'est pas l'essentiel l'essentiel c'est : une belle équipe de Aix qui fera mal un CAL conforme à ses valeurs un CAL trop timoré en 1° mi tps et surtout : Aix et Lannemezan ( et Bagnères, Mauléon, ou pire Agde ou Graulhet )ne boxent pas dans la même catégorie financière et donc sportive ! On en revient à l'éternel débat de la Fédérale 1 qui possède en son sein des budgets à plus de 2 millions ( Aix est à 4 ) et d'autres à 500 000 ou 600 000 !!!!!!

C'est sûr qu'en Top 14 ou en ProD2 il n'y a pas d'écart de budget...

Clubs