Del Matto de Lombez n'etait il pas prevu au CAL ?
Del Matto de Lombez n'etait il pas prevu au CAL ?
J'espére qu'il viendra!
Il manque surtout:
1 deuxiéme ligne ( une poutre ).
Deux troisiéme - lignes ( un gros 8 ) .
Deux 9 .
Un buteur longue distance .
Un centre .
GO CAL
Vu le recrutement de la poule , la seconde ligne semble manquer de poids , quand aux 9 j'ai bien peur que ce soit le problème le plus grave , , wait and see!
NEBOUZAN a écrit :Vu le recrutement de la poule , la seconde ligne semble manquer de poids , quand aux 9 j'ai bien peur que ce soit le problème le plus grave , , wait and see!
D'accord avec toi .
Il manque une poutre en seconde ligne ( niveau et saison longue ).
En 9 , j'espére un recrutement au niveau de la Nationale 2 .
Un 8 en plus de Cazorla.
Deux centres costauds .
GO CAL
Hugo Pères 9 de Pamiers rejoint le club
toto65300 a écrit :Hugo Pères 9 de Pamiers rejoint le club
Bien .
Il jouait en Espoir à Pamiers.
J'espére un gros 9 à venir!!!!!
Bienvenue à Hugo Péres , ne jugeons pas avant de voir mais ....................... Est ce un joueur espoir de Fédérale 1 qu'il fallait , à voir , et si notre budget ne permettait pas mieux ? Pour l'instant , ce sera léger en seconde ligne et il faudrait un 9 confirmé d'un autre niveau !
NEBOUZAN a écrit :Bienvenue à Hugo Péres , ne jugeons pas avant de voir mais ....................... Est ce un joueur espoir de Fédérale 1 qu'il fallait , à voir , et si notre budget ne permettait pas mieux ? Pour l'instant , ce sera léger en seconde ligne et il faudrait un 9 confirmé d'un autre niveau !
Espérons qu'il explose au CAL !!
Nous sommes "bon" en piliers en quantité, nous verrons le niveau des garçons .
Au talon, il manque un second du niveau de Manso-Moyano .
En deuxiéme ligne, il manque un trés gros .
En troisiéme ligne, Camy et Noel vont faire du bien . Manque un 8 .
J'attends les recrues des lignes arriéres !
GO CAL
Dernière modification par cisko (16/07/2022 14:27:30)
Pas de nouvelles de recrues depuis 3 jours.
C'est surtout les 3/4 qui ont besoin de renfort , le secteur faible de l'équipe l'année derniére.
Un ailier pour l'instant, c'est trop juste .
Manque deux centres et un ailier de niveau Nationale minimum .
cisko a écrit :Pas de nouvelles de recrues depuis 3 jours.
C'est surtout les 3/4 qui ont besoin de renfort , le secteur faible de l'équipe l'année derniére.
Tu dis être nouveau sur lannemezan alors je vais t éclairer un petit peu nous avons la moitié voire 3 fois moins que certaines autres équipes en budget et tu crois sérieusement que l on peut avoir 35 mecs pour le groupe 1 et bien non,620000€ de budget cette année et oui ça pique!!!!donc plus beaucoup de place pour faire venir d autres joueurs mêle si d après mes infos nous aurons un 2eme ligne supplémentaire
C A L 2022-2023 a écrit :cisko a écrit :Pas de nouvelles de recrues depuis 3 jours.
Tu dis être nouveau sur lannemezan alors je vais t éclairer un petit peu nous avons la moitié voire 3 fois moins que certaines autres équipes en budget et tu crois sérieusement que l on peut avoir 35 mecs pour le groupe 1 et bien non,620000€ de budget cette année et oui ça pique!!!!donc plus beaucoup de place pour faire venir d autres joueurs mêle si d après mes infos nous aurons un 2eme ligne supplémentaire
tu as tout à fait raison, au vue de notre budget on peut pas faire de miracle. Mais faut avouer quand même que derrière avec seulement 4 recrues ça fait juste... va pas falloir qu'il y est de grosses blessures
toto65300 a écrit :C A L 2022-2023 a écrit :cisko a écrit :Pas de nouvelles de recrues depuis 3 jours.
tu as tout à fait raison, au vue de notre budget on peut pas faire de miracle. Mais faut avouer quand même que derrière avec seulement 4 recrues ça fait juste... va pas falloir qu'il y est de grosses blessures
Manque de quantité et de niveau derriére !
Bonjour,
Pas de nouvelles fraiches du CAL !
La cellule "com" est bien faible . Pas d'infos sur le club, les matchs amicaux, pas de photos des entrainements, pas de date de présentation de l'effectif aux supporters, partenaires ?
Pas de passages des partenaires sur le Facebook et autres réseaux ?
On me dit que le CAL cherche des partenaires, du budget mais rien des actuels sur les visuels ??
Le manager Trille est il encore là ?
Quels joueurs restent ?
Quels joueurs partent ?
Bilan des recrues ?
GO CAL
Dernière modification par cisko (28/07/2022 09:51:22)
L'ami cisko
Le premier match amical
le 13 aout à ANGLET
le 20 aout à domicille contre ST SULPLICE
le dernier amical à Ibos pour l'innoguration Stade BERTRANNE contre Bagneres
C'est les derniere news fraiches suite à l'assemblée d'hier soir.
Tu as des photos du stage de cohesion sur Facebook CAL
Dernière modification par caliste (28/07/2022 22:34:50)