Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

Del Matto de Lombez n'etait il pas prevu au CAL ?

J'espére qu'il viendra!

Il manque surtout:

1 deuxiéme ligne ( une poutre ).

Deux troisiéme - lignes ( un gros 8 ) .

Deux 9  .

Un buteur longue distance .

Un centre .

GO CAL

Vu le recrutement de la poule , la  seconde ligne semble  manquer de poids  , quand  aux 9 j'ai  bien peur que ce soit le problème le plus grave , , wait and see!

NEBOUZAN a écrit :

Vu le recrutement de la poule , la  seconde ligne semble  manquer de poids  , quand  aux 9 j'ai  bien peur que ce soit le problème le plus grave , , wait and see!

D'accord avec toi .

Il manque une poutre en seconde ligne ( niveau et saison longue ).

En 9 , j'espére un recrutement au niveau de la Nationale 2 .

Un 8 en plus de Cazorla.

Deux centres costauds .

GO CAL

Hugo Pères 9 de Pamiers rejoint le club 

toto65300 a écrit :

Hugo Pères 9 de Pamiers rejoint le club 

Bien .

Il jouait en Espoir à Pamiers.

J'espére un gros 9 à venir!!!!!

Bienvenue à Hugo  Péres , ne jugeons pas avant de voir mais ....................... Est ce un joueur espoir  de Fédérale 1 qu'il fallait , à voir , et si notre budget ne permettait pas mieux ? Pour l'instant , ce sera léger en seconde ligne et il faudrait un 9 confirmé d'un autre niveau !

NEBOUZAN a écrit :

Bienvenue à Hugo  Péres , ne jugeons pas avant de voir mais ....................... Est ce un joueur espoir  de Fédérale 1 qu'il fallait , à voir , et si notre budget ne permettait pas mieux ? Pour l'instant , ce sera léger en seconde ligne et il faudrait un 9 confirmé d'un autre niveau !

Espérons qu'il explose au CAL !!

Nous sommes "bon" en piliers en quantité, nous verrons le niveau des garçons .

Au talon, il manque un second du niveau de Manso-Moyano .

En deuxiéme ligne, il manque un trés gros .

En troisiéme ligne, Camy et Noel vont faire du bien . Manque un 8 .

J'attends les recrues des lignes arriéres !

GO CAL

Dernière modification par cisko (16/07/2022 14:27:30)

Pas de nouvelles de recrues depuis 3 jours.

C'est surtout les 3/4 qui ont besoin de renfort , le secteur faible de l'équipe l'année derniére.

Un ailier pour l'instant, c'est trop juste .

Manque deux centres et un ailier de niveau Nationale minimum .

cisko a écrit :

C'est surtout les 3/4 qui ont besoin de renfort , le secteur faible de l'équipe l'année derniére.

Tu dis être nouveau sur lannemezan alors je vais t éclairer un petit peu nous avons la moitié voire 3 fois moins que certaines autres équipes en budget et tu crois sérieusement que l on peut avoir 35 mecs pour le groupe 1 et bien non,620000€ de budget cette année et oui ça pique!!!!donc plus beaucoup de place pour faire venir d autres joueurs mêle si d après mes infos nous aurons un 2eme ligne supplémentaire 

C A L 2022-2023 a écrit :
cisko a écrit :

Tu dis être nouveau sur lannemezan alors je vais t éclairer un petit peu nous avons la moitié voire 3 fois moins que certaines autres équipes en budget et tu crois sérieusement que l on peut avoir 35 mecs pour le groupe 1 et bien non,620000€ de budget cette année et oui ça pique!!!!donc plus beaucoup de place pour faire venir d autres joueurs mêle si d après mes infos nous aurons un 2eme ligne supplémentaire 

tu as tout à fait raison, au vue de notre budget on peut pas faire de miracle. Mais faut avouer quand même que derrière avec seulement 4 recrues ça fait juste... va pas falloir qu'il y est de grosses blessures 

toto65300 a écrit :
C A L 2022-2023 a écrit :
cisko a écrit :

tu as tout à fait raison, au vue de notre budget on peut pas faire de miracle. Mais faut avouer quand même que derrière avec seulement 4 recrues ça fait juste... va pas falloir qu'il y est de grosses blessures 

Manque de quantité et de niveau derriére !

Bonjour,

Pas de nouvelles fraiches du CAL !

La cellule "com" est bien faible . Pas d'infos sur le club, les matchs amicaux, pas de photos des entrainements, pas de date de présentation de l'effectif aux supporters, partenaires ?

Pas de passages des partenaires sur le Facebook et autres réseaux ?

On me dit que le CAL cherche des partenaires, du budget mais rien des actuels sur les visuels ??

Le manager Trille est il encore là ?

Quels joueurs restent ?

Quels joueurs partent ?

Bilan des recrues ?

GO CAL

Dernière modification par cisko (28/07/2022 09:51:22)

L'ami cisko

Le premier match amical 

le 13 aout  à ANGLET

le 20 aout à domicille contre ST SULPLICE

le dernier amical à Ibos pour l'innoguration Stade BERTRANNE contre Bagneres

C'est les derniere news fraiches suite à l'assemblée d'hier soir.

Tu as des photos du stage de cohesion sur Facebook  CAL

Dernière modification par caliste (28/07/2022 22:34:50)

Clubs