Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
NEBOUZAN a écrit :Beau dimanche à François-Sarrat , du soleil , du monde , des légendes du rugby , un grand chelemard , président d'honneur du CAL et un match sans suspense tellement les calistes ont dominé la première mi-temps , inscrivant 13 points et un essai refusé pour en -avant au moment d'aplatir . Un rugby plaisant , dominateurs en mêlées et jouant en avancant ! Les bagnérais ont un peu plus luttés en seconde mi-temps , mais incapables de franchir la ligne , les calistes inscrivent 10 points de plus et sachant que Dasque excellent au demeurant rate tois coups de pieds ce qui aurait pu faire enfler le score . Dommage pour les bagnérais , Mauléon ayant chuté chez lui mais on a pas senti une équipe très motivée . Les calistes se qualifient à voir les matches de barrage , allez les rouges et blancs , ici c'est le plateau !
Je partage et valide ton avis Nébouzan.
Du très beau monde hier au stade municipal, et un grand BRAVO aux présidents et dirigeants pour avoir organisé cette belle fête
La victoire ne souffre d'aucune contestation, le score aurait même dû être plus lours pour les Bagnérais, qui soit dit en passant n'ont pas été a la hauteur sur ce match, très très faibles même. Les paroles du vice président noir et blanc sur Cloé TV ont dû servir de motivations au groupe Lannemezannais, et le RDV de dimanche 17h était bel et bien a l'avantage de nos gras du plateau !
Par contre je ne cautionne pas les huées lors de la sorte de Pupu, il mérite le respect, notre respect, et rappelez vous simplement qu'il faisait partie des Champions de France 2019. S'il termine sa carrière, il faut juste lui tirer notre chapeau, et lui dire bravo pour tout.
La journée a été formidable, la soirée s'est terminée bien tard sous le chapiteau, cela fait du bien de retrouver ces moments festifs et de convivialité.
Pour les matchs de barrages, ce devrait être Beauvais notre adversaire, et je pense que c'est vraiment un point positif que le match retour soit à Sarrat, il y aura encore du monde beaucoup de monde et du bon public pour pousser derrières nos rouges et blancs vers la nationale 2.
ALLEZ LE CAL
ICI ! ICI ! C EST LE PLATAEAU !
Oui , Montaigu , apès ce covid , une magnifique journée , ça fait du bien de revoir du monde ! Je voudrais rendre hommage à deux guerriers du CAL , Nicolas Gabarre et David Dasté , ils ont choisi d'arrêter leurs carriéres pour Nicolas et pour David continuer un peu avec son frère à Castelnau-Magnoac . Ce sport esr dur , surtout devant , le CAL leur dois beaucoup , chapeau messieurs , on se souviendra lontemps de vos combats sur ce stade de François Sarrat , vous resterez des exemples pour les jeunes ! Je voudrais saluer aussi Olivier Pujo , pour l'ensemble de sa carrière , il a écris de belles pages ici ainsi qu'à Bagnères , à 41 ans il doit ménager son corps lui aussi et laisser son exemple de bravoure et de combativité aux jeunes bagnérais . J'ai une pensée aussi pour Joêl Tarissan , fidèle supporter qui aurait été fier de voir son CAL ce dimanche . Enfin , chapeau au staff technique qui après un début de saison hésitant à su fédérer ses joueurs avec du jeu en avançant , continuez messieurs ! Un clin d'oeil à Jean-Yves Dabat , transfuge du stade Bagnérais et sans peur de se tromper une des meilleures recrues , car pour que les joueurs jouent il faut autour d'eux une véritable osmose . Surtout un immense bravo et merci aux présidents , dirigeants , bénévoles sans qui rien n'est possible , nous leur devons respect et reconnaissance pour cette magnifique journée ! Ici , c'est le Plateau , allez les rouges et blancs
Dernière modification par NEBOUZAN (11/04/2022 16:19:39)
Très regrettable (pour ne pas dire plus) qu'Olivier Pujo soit sorti sous les huées du public lannemezanais. Quel manque de respect
Dernière modification par Monné (11/04/2022 16:58:15)
Lamentable la sortie de Pupu sous les sifflets ........Certains ont la mémoire courte Olivier a été un guerrier rouge et blanc pendant 13 saisons sans jamais décevoir. Comme tu dis Nebouzan mon pote Joel Tarissan aurait été fier ...lui qui avait été deçu lors de son dernier match à Bagnere. Félicitations à tous pour cette superbe journée ....joueurs staff et bénévoles . Allez CAL.
Victoire importante à Beauvais avec surtout une faillite totale en touche ! Un grand Christophe Dasque qui a tenu l'équipe au pied , si Rust rentre on devrait voir du jeu dimanche à François Sarrat ! Attention à la touche , repos après un long périple et vite travailler ce secteur déficient , allez les calistes !
NEBOUZAN a écrit :Victoire importante à Beauvais avec surtout une faillite totale en touche ! Un grand Christophe Dasque qui a tenu l'équipe au pied , si Rust rentre on devrait voir du jeu dimanche à François Sarrat ! Attention à la touche , repos après un long périple et vite travailler ce secteur déficient , allez les calistes !
connaissant l'orgueil de nos joueurs ils vont pas se louper 2 matchs sur les touches
Bravo au CAL qui s'impose au bout du bout , face à une grosse et belle équipe de Beauvais qui si elle avait gagné ce n'aurait pas une insulte ! Bravo aux joueurs , dirigeants qui encore une fois ont réalisés une belle journée ! Par contre soyons réalistes , Beauvais 60000 habitants et Lannemezan 5000 ne peuvent ils jouer au même niveau ? Quand à la poule 4 dont certains disaient qu'elle était la plus forte , que nenni , seuls St jean de luz s'impose à Niort et seul le Cal gagne le match de la montée . Quel est le but de cette Nationale 2 , je le vois gros comme une maison , regrouper les équipes qui auront un budget suffisant et tuer à petit feu ce rugby qui me plait de derbys , de villages . C'est la fin du rugby des champs , un jour la F.F.R s'en mordra les doigts ! Clairement il sera fait la belle part aux grandes villes , c'est un choix . Que fera le CAL , monter , tenter une expérience ? Mais avec quel budget ? Nos dirigeants qui se battent chaque jour pour récupérer par ci par la des Euros auront ils la force et les supporters avec des déplacements couteux seront il aussi présents que cette année ? On le sait , les gens suivent une équipe qui gagne rarement l'inverse . Courage aux décisionnaires , de tout coeur avec eux mais la réflexion doit ête bien pesée ! En tout cas merci pour cette saison ou le plateau a encore montré sa résistance , Allez CAL
Dans cette interview d'avant barrage, l'un des 2 présidents répond à ta question Nebouzan
Sera-t-il possible à l'admin de déplacer se sujet dans le forum Nationale 2 ?!? Svp
Merci d'avance.
Il va être temps pour nous supporter de parler de la nouvelle saison qui se profile, départs, arrêts, arrivés
Bonjour a tous,je lance le sujet pour notre club de cœur du plateau,a vos commentaires
Coachs équipe 1
Avants:pettigiani Sébastien
3/4: brethous sam
Espoirs
Avants:zampar Stéphane
3/4:marques david
Des News sur les arrivées/départs au niveau des joueurs ?!?
Bonjour niveau départ on perd le 2eme ligne liebenberg qui rentre au pays,le pillier gabarre et le 2eme ligne Dasté arrêt,le 9 aubanell (Genève?),mesure (salles),Alvarez (non conservé),rixens? dasque ?
Voilà où on en est au niveau départs de l effectif de l équipe une
Niveau arrivées on va attendre que le club communique mais d après les bruits sa bosse bien et surtout avec un budget plus que limité par rapport aux autres on doit faire du malin et donc éviter que d autres clubs se mettent sur nos cibles d ou le manque d infos pour l instant, mais ça ne devrait plus tarder à avoir quelques noms.....
Alvarez je l'ai vu à Fleurance je l'avait trouvé très bon notamment en mêlée dommage pour vous..