Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour a tous Les moins de 26 ans ils ont fait quoi ce week end ?
perdu 15 a 13 contre armagnac bigorre, ils sont malheureusement éliminé
Mince dommage ! Merci snip
Pronos : Le Queyran - Vergt 4 - 1 / Le Queyran pour rester en haut Villeréal - St Cyprien 4 - 0 / villereal a la relance Le Lardin - Ste Livrade 5 - 0 / Ste Livrade trés faible Bazeille - Montignac 5 - 0 / Le réveil ou la descente Villeneuve - Layrac 4-1 / Enchainement de gros matchs pour layrac
Le Queyran - Vergt 4 - 1 Villeréal - St Cyprien 5 - 0 Le Lardin - Ste Livrade 4 - 0 Bazeille - Montignac 1 - 4 Villeneuve - Layrac 1 - 4
il parait que sa a grêlé samedi soir a villeneuve .....
match reporté a villeneuve pour cause de terrains impraticable ....
Victoire bonifiée contre Le Lardin ça fait du bien... pourvu que ça dure!
Ya un moment que je ne suis pas venu,mais Snip a disparu????
moonfa a écrit :Ya un moment que je ne suis pas venu,mais Snip a disparu????
non toujours vivant
Ah me voilà rassuré comme tu n'avais pas commenté le dernier match de ton équipe favorite j'étais inquiet..... Lol
moonfa a écrit :Ah me voilà rassuré comme tu n'avais pas commenté le dernier match de ton équipe favorite j'étais inquiet..... Lol
que dire a part que villereal a amplement mérité sa victoire même si je trouve le score un peu lourd, on a était inexistant en première mi-temps, en deuxième mi temps on aurait mérité de marqué si l'arbitre nous l'avais pas refusé injustement. sa te va ??
Oui effectivement snip on a maitrisé la première mi-temps et vous la seconde! après l'essais n'est pas valable puisque notre capitaine est sous le ballon... après c'est une histoire d'impression! disons 1 partout balle au centre!
andygood a écrit :Oui effectivement snip on a maitrisé la première mi-temps et vous la seconde! après l'essais n'est pas valable puisque notre capitaine est sous le ballon... après c'est une histoire d'impression! disons 1 partout balle au centre!
oui voila nous c'est notre capitaine qui affirme avoir aplatie avant ... enfin bon