Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jhonny begood a écrit :premier match amical pour le lardin samedi soir face à st céré ( honneur limousin) .
juste pour info jhonny saint céré est descendu cette saison!ils seront dans la poule promotion d honneur cette saison! es tu au courant si juste un match ou match reserve et premiere?merci
je crois que sur demande de st céré il n'y aura qu'un seul match .
jhonny begood a écrit :je crois que sur demande de st céré il n'y aura qu'un seul match .
au lardin ca se joue??
oui samedi soir avec un horaire encore à définir
jhonny begood a écrit :oui samedi soir avec un horaire encore à définir
tu seras present??si oui pourras tu me faire un com sur le match(surtout saint céré)on les recois lors de l ouverture!!lol
Dernière modification par usb15 (26/08/2014 09:16:10)
j'essaierai d'y passer pour te faire un petit résumé alors
jhonny begood a écrit :j'essaierai d'y passer pour te faire un petit résumé alors
merci a toi !sympa!!lol
Garens sera encore joueur d'autant plus que le talonneur titulaire est parti!
Ce week end, en fin de stage, Sainte Bazeille joue dimanche contre Mussidan ( fédérale 3 )
manoune a écrit :Garens sera encore joueur d'autant plus que le talonneur titulaire est parti!
garens était quand meme tres souvent titulaire pour les gros matchs non ?
Il a "profité" de la blessure du 2 titulaire en fin de saison pour faire des matchs à ce poste et l'entraineur a fait le choix ensuite de l'aligner pour les 1/2 et finale du PA!
contre fumel aussi il me semble ?
usb15 a écrit :jhonny begood a écrit :j'essaierai d'y passer pour te faire un petit résumé alors
merci a toi !sympa!!lol
Victoire 80 à 14 pour le lardin. St céré est venu qu'avec 17 ou 18 joueurs et a souffert physiquement . Pas mal de titulaire potentiel, notamment devant, absent du côté du lardin, mais le match a été plutôt appliqué avec de bonnes actions construites.
Victoire de Sainte Bazeille face a Mussidan ( fed 3 ) 19 a 15