Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
... M'a fait chier la première partie de soirée avec sa luxation de la cheville, son tibia déboité et sa côte cassée... Après l'épisode prostate de 2012, J'ai fini par m'endormir au moment où il rentrait dans un char syrien muni de son couteau suisse en 1966. Au mariage je te fous à la table des gones Armand !
CJ's back a écrit :... M'a fait chier la première partie de soirée avec sa luxation de la cheville, son tibia déboité et sa côte cassée... Après l'épisode prostate de 2012, J'ai fini par m'endormir au moment où il rentrait dans un char syrien muni de son couteau suisse en 1966. Au mariage je te fous à la table des gones Armand !
C'est qui qui fait cette connerie ??? ça coute un bras avant pendant et apres!! demande à la SUP...
Fallait le saouler !…
Xicon64 a écrit :CJ's back a écrit :... M'a fait chier la première partie de soirée avec sa luxation de la cheville, son tibia déboité et sa côte cassée... Après l'épisode prostate de 2012, J'ai fini par m'endormir au moment où il rentrait dans un char syrien muni de son couteau suisse en 1966. Au mariage je te fous à la table des gones Armand !
C'est qui qui fait cette connerie ??? ça coute un bras avant pendant et apres!! demande à la SUP...
J'confirme !
Xicon64 a écrit :CJ's back a écrit :... M'a fait chier la première partie de soirée avec sa luxation de la cheville, son tibia déboité et sa côte cassée... Après l'épisode prostate de 2012, J'ai fini par m'endormir au moment où il rentrait dans un char syrien muni de son couteau suisse en 1966. Au mariage je te fous à la table des gones Armand !
Ben j'ai pas bien compris la première fois alors je tente une nouvelle fois ma chance...
Le mariage c'est comme un enterrement: Il ne faut jamais être dans la voiture de tête.
CJ's back a écrit :... M'a fait chier la première partie de soirée avec sa luxation de la cheville, son tibia déboité et sa côte cassée... Après l'épisode prostate de 2012, J'ai fini par m'endormir au moment où il rentrait dans un char syrien muni de son couteau suisse en 1966. Au mariage je te fous à la table des gones Armand !
Sorry, jn'avais pas vu le nouveau post donc je réitère: "Bravo et félicitations pour ton dévouement à l'égard de L'âne à Purniste-Alphonso-Daudesque ! "
CJ's back a écrit :Xicon64 a écrit :CJ's back a écrit :... M'a fait chier la première partie de soirée avec sa luxation de la cheville, son tibia déboité et sa côte cassée... Après l'épisode prostate de 2012, J'ai fini par m'endormir au moment où il rentrait dans un char syrien muni de son couteau suisse en 1966. Au mariage je te fous à la table des gones Armand !
Ben j'ai pas bien compris la première fois alors je tente une nouvelle fois ma chance...
Oui!! mais bon!! c'est peut etre la bonne,je déconne bien évidement et tu l'auras compris,je te dis donc MERDE....
arnaud anguera a écrit :CJ's back a écrit :... M'a fait chier la première partie de soirée avec sa luxation de la cheville, son tibia déboité et sa côte cassée... Après l'épisode prostate de 2012, J'ai fini par m'endormir au moment où il rentrait dans un char syrien muni de son couteau suisse en 1966. Au mariage je te fous à la table des gones Armand !
Sorry, jn'avais pas vu le nouveau post donc je réitère: "Bravo et félicitations pour ton dévouement à l'égard de L'âne à Purniste-Alphonso-Daudesque ! "
Je viens d'avoir le vieux konôh au tel....m'a dit kil allait bien et kil visitait le theatre antik de Lyon et comme dans ces ruines y a des marches et kil peut les gravir....c'est kil va bien et que CJ est un sal'mek