Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

DANGER. GUERRE DES TELES

Voir des matches du tournoi devient un luxe. Qui pourra voir les rencontres sur la chaine beIN SPORT? C'était déja difficile sur Canal mais là c'est encore plus

Ma CAMILLE et moi,

Si césur Bein, je me désabonne de Canal et je m'abonne pas sur Bein............. Ouaiiiiiis, super, ke des économies ! D'autant plus que le spectacle ne vaut pas l'investissement !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

LOUIS2 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Voir des matches du tournoi devient un luxe. Qui pourra voir les rencontres sur la chaine beIN SPORT? C'était déja difficile sur Canal mais là c'est encore plus

Tu peux nous la refaire dans l'ordre, STP?

Il a déjà arrosé sa fête... big_smile

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Tu peux nous la refaire dans l'ordre, STP?

Il a déjà arrosé sa fête... big_smile

En plus, il corrige discrétos, l'air de rien, pour faire passer les ôtres pour des blaireaux

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

la sup a écrit :

Si césur Bein, je me désabonne de Canal et je m'abonne pas sur Bein............. Ouaiiiiiis, super, ke des économies ! D'autant plus que le spectacle ne vaut pas l'investissement !

Comparé aux tarifs de canal, beIN est plus avantageux: 12€/mois sans engagement, tu t'abonnes pour 1 mois quand tu veux.

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Comparé aux tarifs de canal, beIN est plus avantageux: 12€/mois sans engagement, tu t'abonnes pour 1 mois quand tu veux.

Ouais, mais bon, çà me fait chier !!!! On va encore m'accuser d'appuyer les palestiniens... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Pourquoi ? le rugby international est toujours sur France2 et le championnat sur canal+ ? j' ai loupé quelque chose ? roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

Pourquoi ? le rugby international est toujours sur France2 et le championnat sur canal+ ? j' ai loupé quelque chose ? roll

pourkoi??? le championnat top 14....c'est pas international???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :

big_smile

la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, mais bon, çà me fait chier !!!! On va encore m'accuser d'appuyer les palestiniens... hmm

Appuye pas trop fort quand même, z'ont pas besoin de ça en ce moment !

pire que les B, les C

papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :

si............. même que pour la première fois cette année il a été gagné par une équipe étrangère........... cool

poil à gratter a écrit :
papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :

si............. même que pour la première fois cette année il a été gagné par une équipe étrangère........... cool

salut vieux....ça faisait longtemps cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
poil à gratter a écrit :
papajoxet a écrit :

salut vieux....ça faisait longtemps cool

ben y faut bien qu'y en ai qui bossent un peu.......... tongue wink

Quand le Quatar rit, l'abonné de Canal pleure ...:/ hmm

3° mi-temps