Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voir des matches du tournoi devient un luxe. Qui pourra voir les rencontres sur la chaine beIN SPORT? C'était déja difficile sur Canal mais là c'est encore plus
Si césur Bein, je me désabonne de Canal et je m'abonne pas sur Bein............. Ouaiiiiiis, super, ke des économies ! D'autant plus que le spectacle ne vaut pas l'investissement !
LOUIS2 a écrit :Gambistorti a écrit :Voir des matches du tournoi devient un luxe. Qui pourra voir les rencontres sur la chaine beIN SPORT? C'était déja difficile sur Canal mais là c'est encore plus
Tu peux nous la refaire dans l'ordre, STP?
Il a déjà arrosé sa fête...
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Gambistorti a écrit :Voir des matches du tournoi devient un luxe. Qui pourra voir les rencontres sur la chaine beIN SPORT? C'était déja difficile sur Canal mais là c'est encore plus
Tu peux nous la refaire dans l'ordre, STP?
Il a déjà arrosé sa fête...
En plus, il corrige discrétos, l'air de rien, pour faire passer les ôtres pour des blaireaux
la sup a écrit :Si césur Bein, je me désabonne de Canal et je m'abonne pas sur Bein............. Ouaiiiiiis, super, ke des économies ! D'autant plus que le spectacle ne vaut pas l'investissement !
Comparé aux tarifs de canal, beIN est plus avantageux: 12€/mois sans engagement, tu t'abonnes pour 1 mois quand tu veux.
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Si césur Bein, je me désabonne de Canal et je m'abonne pas sur Bein............. Ouaiiiiiis, super, ke des économies ! D'autant plus que le spectacle ne vaut pas l'investissement !
Comparé aux tarifs de canal, beIN est plus avantageux: 12€/mois sans engagement, tu t'abonnes pour 1 mois quand tu veux.
Ouais, mais bon, çà me fait chier !!!! On va encore m'accuser d'appuyer les palestiniens...
Pourquoi ? le rugby international est toujours sur France2 et le championnat sur canal+ ? j' ai loupé quelque chose ?
forzaol a écrit :Pourquoi ? le rugby international est toujours sur France2 et le championnat sur canal+ ? j' ai loupé quelque chose ?
pourkoi??? le championnat top 14....c'est pas international???
papajoxet a écrit :forzaol a écrit :Pourquoi ? le rugby international est toujours sur France2 et le championnat sur canal+ ? j' ai loupé quelque chose ?
la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Si césur Bein, je me désabonne de Canal et je m'abonne pas sur Bein............. Ouaiiiiiis, super, ke des économies ! D'autant plus que le spectacle ne vaut pas l'investissement !
Ouais, mais bon, çà me fait chier !!!! On va encore m'accuser d'appuyer les palestiniens...
Appuye pas trop fort quand même, z'ont pas besoin de ça en ce moment !
papajoxet a écrit :forzaol a écrit :Pourquoi ? le rugby international est toujours sur France2 et le championnat sur canal+ ? j' ai loupé quelque chose ?
si............. même que pour la première fois cette année il a été gagné par une équipe étrangère...........
poil à gratter a écrit :papajoxet a écrit :forzaol a écrit :Pourquoi ? le rugby international est toujours sur France2 et le championnat sur canal+ ? j' ai loupé quelque chose ?
si............. même que pour la première fois cette année il a été gagné par une équipe étrangère...........
salut vieux....ça faisait longtemps
papajoxet a écrit :poil à gratter a écrit :papajoxet a écrit :pourkoi??? le championnat top 14....c'est pas international???
salut vieux....ça faisait longtemps
ben y faut bien qu'y en ai qui bossent un peu..........
Quand le Quatar rit, l'abonné de Canal pleure ...:/