Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
non , pas plus inspiré, meme les journaux disent les meme choses, quant au bugue vas voir sur notre post, je ne fais pas d eloge!!!;););)
waiti a écrit :le bolide a écrit :defaite du bugue a saint medard en jalles 30a 17 !!! no comment
Tu étais plus inspiré pour taper sur le CAP, bizarre!!!!:D:P
alors y a t il des resultats des matchs avancés???
Valence bat Graulhet 50 à 16 Pour Valence : 7 E LEMOINE, MANTA, MCHEDLISHVILI, BOEFFARD(2), SALABOGI et SOLDAN 1P MAILLARD, 6T MAILLARD(4), LACOMBE(2) Pour Graulhet 1E GREGOIRE, 1T BARDOU, 2P+1DG GRATTON
le bugue 21 / limoges 16
Mauléon 13 Oloron 18
ORTHEZ - TYROSSE : 12 - 19
Tours 12 - 30 Périgueux
St MEDARD 20 URMC 36... QUALIFIES POUR LES QUART DE FINALE / VALENCE-MAZAMET/PERIGUEUX-LIMOGES-URMC/TYROSSE-LANGON-OLORON
Le 1/4 Finale prévu ce Samedi TYROSSE - MARMANDE est reporté, probablement au 03/01/2009.
Oloron affrontera Valence d'Agen le samedi 19 décembre à Valence d'Agen en 1/4 de finale.
Je pense qu'il faut réactiver ce post pour la saison 2010/2011 Si quelqu'un connait les engagés, les poules, les dates des rencontres etc.
GAURAN a écrit :Je pense qu'il faut réactiver ce post pour la saison 2010/2011 Si quelqu'un connait les engagés, les poules, les dates des rencontres etc.
Je crois savoir qu'Oloron est avec Langon et Graulhet ...deux belles équipes qui envoient du jeu . Une bonne préparation en vue .
paten64 a écrit :GAURAN a écrit :Je pense qu'il faut réactiver ce post pour la saison 2010/2011 Si quelqu'un connait les engagés, les poules, les dates des rencontres etc.
Je crois savoir qu'Oloron est avec Langon et Graulhet ...deux belles équipes qui envoient du jeu . Une bonne préparation en vue .
comment tu connais les poules toi???on peut les voir ou???
Challenge de l'Espérance 22 août : Orthez / SMRC 29 août : SMRC / Valence d'Agen 5 septembre : SMRC / Orthez 8 octobre : Valence d'Agen / SMRC