Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est pas un ours, c'est Armand !
la sup a écrit :C'est pas un ours, c'est Armand !
Non, Armand est plus noir.
Y s'était lavé épicétou !
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Mayor est plus beau !
Et avec un peu de chance il est moins con. Je reviens de la gendarmerie de Valbonnais où j'ai déposé plainte contre le berger du plan de la Vacherie du Villard. Ce mec n' a rien trouvé de mieux que de déboulonner le panneau du GR ( vire des Glacières ), de clore le plateau, d'y coller ses moutons et trois patous à la con et de redescendre titiller sa bergère. Résultat une traversée de 20 minutes hyper stressante en faisant les bordures, accompagné par les 3 abrutis qui n'arrêtaient pas de gueuler. Merci les écolos et leurs loups à la con, bientôt il faudra balader avec un fusil à pompe si on veut garder ses mollets intacts.
Et t'es fier de ta plainte???? t'as pas d'autres endroits pour te balader sans faire chier les brebis??? t'es bien un citadin
Ceux-ci à euthanasier aussi ?
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :C'est pas un ours, c'est Armand !
Non, Armand est plus noir.
c'est tout comme ça chez lui :
toutoune a écrit :papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Et avec un peu de chance il est moins con. Je reviens de la gendarmerie de Valbonnais où j'ai déposé plainte contre le berger du plan de la Vacherie du Villard. Ce mec n' a rien trouvé de mieux que de déboulonner le panneau du GR ( vire des Glacières ), de clore le plateau, d'y coller ses moutons et trois patous à la con et de redescendre titiller sa bergère. Résultat une traversée de 20 minutes hyper stressante en faisant les bordures, accompagné par les 3 abrutis qui n'arrêtaient pas de gueuler. Merci les écolos et leurs loups à la con, bientôt il faudra balader avec un fusil à pompe si on veut garder ses mollets intacts.
Et t'es fier de ta plainte???? t'as pas d'autres endroits pour te balader sans faire chier les brebis??? t'es bien un citadin
Ceux-ci à euthanasier aussi ?
Un en tous cas !
Pour Mayor.
Mayor, cette année, il a déjà fait la féria de pampelune , les fêtes de dax et les fêtes de Livinhac... Il est un peu fatigué.
la sup a écrit :Mayor, cette année, il a déjà fait la féria de pampelune , les fêtes de dax et les fêtes de Livinhac... Il est un peu fatigué.
Complètement givré, ce clebs