Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Jules est mort...
Sorry.
la sup a écrit :Mayor est plus beau !
Et avec un peu de chance il est moins con. Je reviens de la gendarmerie de Valbonnais où j'ai déposé plainte contre le berger du plan de la Vacherie du Villard. Ce mec n' a rien trouvé de mieux que de déboulonner le panneau du GR ( vire des Glacières ), de clore le plateau, d'y coller ses moutons et trois patous à la con et de redescendre titiller sa bergère. Résultat une traversée de 20 minutes hyper stressante en faisant les bordures, accompagné par les 3 abrutis qui n'arrêtaient pas de gueuler. Merci les écolos et leurs loups à la con, bientôt il faudra balader avec un fusil à pompe si on veut garder ses mollets intacts.
T'as pas dit ke tu connaissais Mayor ????? T'es con aussi !
la sup a écrit :T'as pas dit ke tu connaissais Mayor ????? T'es con aussi !
Il a une renommée nationale?
Chez les patous oui...
la sup a écrit :Chez les patous oui...
Sont patou seuls...
la sup a écrit :T'as pas dit ke tu connaissais Mayor ????? T'es con aussi !
Là où je loge il y a une mamie Patou, 13 ans, Muzelle ( comme le pic ) pas dressée, normale donc, qui adore se faire câliner mais il faut se déplacer car elle est percluse de rhumatismes. Je lui ai parlé de Mayor, elle a rigolé et m'a dit "un chien des villes qui n'a jamais dû voir une mouche, qui doit aller au toilettage toutes les semaines, je préfère ne pas y penser "
Tiens, çà me fait penser ki faut ke je le brosse.
la sup a écrit :Tiens, çà me fait penser ki faut ke je le brosse.
N'oublie pas de lui mettre ses papillottes bleues et blanches.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Tiens, çà me fait penser ki faut ke je le brosse.
Et son petit manteau,septembre c'est deja l'hiver en Aveyron
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Mayor est plus beau !
Et avec un peu de chance il est moins con. Je reviens de la gendarmerie de Valbonnais où j'ai déposé plainte contre le berger du plan de la Vacherie du Villard. Ce mec n' a rien trouvé de mieux que de déboulonner le panneau du GR ( vire des Glacières ), de clore le plateau, d'y coller ses moutons et trois patous à la con et de redescendre titiller sa bergère. Résultat une traversée de 20 minutes hyper stressante en faisant les bordures, accompagné par les 3 abrutis qui n'arrêtaient pas de gueuler. Merci les écolos et leurs loups à la con, bientôt il faudra balader avec un fusil à pompe si on veut garder ses mollets intacts.
Et t'es fier de ta plainte???? t'as pas d'autres endroits pour te balader sans faire chier les brebis??? t'es bien un citadin
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Mayor est plus beau !
Et t'es fier de ta plainte???? t'as pas d'autres endroits pour te balader sans faire chier les brebis??? t'es bien un citadin
Ta liberté s'arrete là ou commence celle des autres,l'abruti de berger n'avait pas à s'approprier un domaine qui ne lui appartient pas,si je viens chez toi à Urrugne dans ton pré pour y camper en faisant sauter ta cloture ? tu vas me féliciter et m'inviter à becter ??? chacun à sa place,le berger avec ses brebis sans qu'il casse les couilles des autres et les marcheurs en respectant les balisages la faune et la flore!! point barre. Je me suis retrouver à cheval à l'orée d'un bois chemin coupé par un champs d'orge barbelé et tout le toutim et de l'autre coté je voyais le chemin qui continuait,j'ai donc coupé les barbelés,fait passer mon cheval puis sympa j'ai refermé ensuite au lieu de traverser direct comme j'en avais le drois(je me baladais avec les toutes dernieres cartes d'état major + boussole) j'ai longé le parc et en arrivant de l'autre coté le paysan m'attendait,il m'a menacé arguant que je n'avais rien à foutre là,sale connard de riche qu'il m'a dit et il n'a pas eu le temps de finir sa phrase,il a fini sur le cul avec le nez en vrak,à l'époque fallait éviter de me faire chier surtout en étant dans mon droit!! quelques jours auparavant j'avais été obligé de fuire sous les coups de feu d'un fou furieux de chasseur,j'avais encore le truc en mémoire le mek a pris pour les deux,en plus j'avais le haut des doigts entaillé par la mandale,le mek doit encore s'en rappeler. Chacun à sa place!! point barre.
Dernière modification par Xicon64 (06/09/2014 08:41:46)
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Tiens, çà me fait penser ki faut ke je le brosse.
Et son petit manteau,septembre c'est deja l'hiver en Aveyron
Viens lui mettre son petit manteau et tu vas finir en Tripoux...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Et avec un peu de chance il est moins con. Je reviens de la gendarmerie de Valbonnais où j'ai déposé plainte contre le berger du plan de la Vacherie du Villard. Ce mec n' a rien trouvé de mieux que de déboulonner le panneau du GR ( vire des Glacières ), de clore le plateau, d'y coller ses moutons et trois patous à la con et de redescendre titiller sa bergère. Résultat une traversée de 20 minutes hyper stressante en faisant les bordures, accompagné par les 3 abrutis qui n'arrêtaient pas de gueuler. Merci les écolos et leurs loups à la con, bientôt il faudra balader avec un fusil à pompe si on veut garder ses mollets intacts.
Ta liberté s'arrete là ou commence celle des autres,l'abruti de berger n'avait pas à s'approprier un domaine qui ne lui appartient pas,si je viens chez toi à Urrugne dans ton pré pour y camper en faisant sauter ta cloture ? tu vas me féliciter et m'inviter à becter ??? chacun à sa place,le berger avec ses brebis sans qu'il casse les couilles des autres et les marcheurs en respectant les balisages la faune et la flore!! point barre. Je me suis retrouver à cheval à l'orée d'un bois chemin coupé par un champs d'orge barbelé et tout le toutim et de l'autre coté je voyais le chemin qui continuait,j'ai donc coupé les barbelés,fait passer mon cheval puis sympa j'ai refermé ensuite au lieu de traverser direct comme j'en avais le drois(je me baladais avec les toutes dernieres cartes d'état major + boussole) j'ai longé le parc et en arrivant de l'autre coté le paysan m'attendait,il m'a menacé arguant que je n'avais rien à foutre là,sale connard de riche qu'il m'a dit et il n'a pas eu le temps de finir sa phrase,il a fini sur le cul avec le nez en vrak,à l'époque fallait éviter de me faire chier surtout en étant dans mon droit!! quelques jours auparavant j'avais été obligé de fuire sous les coups de feu d'un fou furieux de chasseur,j'avais encore le truc en mémoire le mek a pris pour les deux,en plus j'avais le haut des doigts entaillé par la mandale,le mek doit encore s'en rappeler. Chacun à sa place!! point barre.
Sur nos terrains tu n'as pas le droit de camper, moi même je ne peux y installer une tente et encore moins un mobilhome.Je voudrais bien savoir ki est leplus à sa place dans la montagne entre un troupeau de brebis et des balladeurs.