Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Boub nimes a écrit :Partants: maillant et blanchet. Arrivants: FOUGEDOIRE (gaillac), bonhore x2, DARMONT, ROBBE (Mtp), PELET (Toulon), rivas (castres), voilà pour les principaux.
Le Fougedoire qui signe chez vous c'est Alex ? Si c'est lui, il n'aura fait qu'un passage éphémère à Gaillac, car les deux dernières saisons, il jouait à Lavaur.
Domiverfeil a écrit :Boub nimes a écrit :Partants: maillant et blanchet. Arrivants: FOUGEDOIRE (gaillac), bonhore x2, DARMONT, ROBBE (Mtp), PELET (Toulon), rivas (castres), voilà pour les principaux.
Le Fougedoire qui signe chez vous c'est Alex ? Si c'est lui, il n'aura fait qu'un passage éphémère à Gaillac, car les deux dernières saisons, il jouait à Lavaur.
Et auparavant à DKZ... Excellent garçon !
la sup a écrit :Domiverfeil a écrit :Boub nimes a écrit :Partants: maillant et blanchet. Arrivants: FOUGEDOIRE (gaillac), bonhore x2, DARMONT, ROBBE (Mtp), PELET (Toulon), rivas (castres), voilà pour les principaux.
Et auparavant à DKZ... Excellent garçon !
Il me semble que celui qui est passé par Dkz s'appelai Pierre ??
Ah........ Dans ce cas, j'ai encore dit une connerie !
un petit resume du match d'aujourd'hui pour ceux qui ont fait le deplacement
Gros match et grand engagement, aussi bien devant que derrière victoire de Nîmes contre Nice et victoire de la b contre la 1ère d'uzes.
23/20 le score Nimes /Nice
Dernière modification par yenamare (31/08/2014 21:32:42)
Jeudi soir, dernier match amical a kaufmann contre Lunel.
Pour FOUGEDOIRE, c'est Charles. Passage par Albi et d'autres clubs.
Victoire assez facile de Nîmes contre Lunel 22/10. Beaucoup de fautes de mains en 1ère mi-temps.
beaucoup de hors jeu pas de melees et des fautes de mains moi j'ai trouve l'equipe en forme physiquement et une bonne envie de jouer malgre tout
Boub nimes a écrit :Victoire assez facile de Nîmes contre Lunel 22/10. Beaucoup de fautes de mains en 1ère mi-temps.
Facile? Nous n'avons pas du voir le meme match. 7/7 en deuxieme mitemps.
la sup a écrit :Ah........ Dans ce cas, j'ai encore dit une connerie !
Pour changer !!!!!!!!!!!!!!!!
gros match des deux equipes de nimes hier c'etait tres bien mais avignon presentait un drole de paquet d'avant en 1ere et sont bien armes