Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Certaines équipes viennent tout juste de reprendre le chemin de l'entrainement, les mutations ne sont pas encore closes à 100%, mais bon on va quand même ouvrir un poste pour cela : Quel sont pour vous les favoris pour le Bouclier Federale 3 pour la saison qui arrive ? Quelle équipe s'est équipé pour aller le + loin possible ?? Aubagne, Champion 2014, a su déjouer tout les pronostiques, même s'ils étaient très bien équipé ! Donc à qui le tour ????
jump2607 a écrit :Certaines équipes viennent tout juste de reprendre le chemin de l'entrainement, les mutations ne sont pas encore closes à 100%, mais bon on va quand même ouvrir un poste pour cela : Quel sont pour vous les favoris pour le Bouclier Federale 3 pour la saison qui arrive ? Quelle équipe s'est équipé pour aller le + loin possible ?? Aubagne, Champion 2014, a su déjouer tout les pronostiques, même s'ils étaient très bien équipé ! Donc à qui le tour ????
au vu du recrutement xxl tu peux compter sur chartre a mon avis...
Hasparren, y'a du lourd, du très lourd !
lamo0903 a écrit :au vu du recrutement xxl tu peux compter sur chartre a mon avis...
je mettrais clairement une piece aussi sur eux
vienne vue le recrutement qu'ils ont fait ils vont ce balader .
vienne ?? ils sont en federal 2 . apres des noms sur un papier c'est bien mais ca ne fait pas tout . hormis chalon ou Marseille en f2 qui etaient vraiment au dessus bcp d'equipe peuvent créer des surprises...izeaux par exemple l'an passé !!! des noms de recrue de chartres ?
arnaud anguera a écrit :Hasparren, y'a du lourd, du très lourd !
kono et re-kono et 10 de der...
Attendez voir 3 ou 4 journées avant de vous prononcer.
Après 10 journées, c'est un peu plus intéressant au niveau des provos de favoris. Chartres, en poule 4, bien vu lamo0903. ils sont premiers de poule avec déjà 7 pts d'avance sur Auxerre second. Hasparren en poule 9, est contrairement à se qu'avait écrit arnaud anguera, est 4ème de poule avec 5 v pour 5 d. Sinon on peut y ajouter Drancy, Tavaux, Isle s/vienne, St Denis, Rennes, etc... Enfin,il y a du lourd, des habitués et des surprises.
Je verrais bien un St-Denis - Rennes pour le quart de finale poule 1 à 4.
surement pas pour le titre mais pour la montee vous pouvez rajouter st etienne
et St Junien poule 6
quelle est l'équipe et dans quelle poule, qui a le plus d'écart de point avec son second???
ray volver a écrit :quelle est l'équipe et dans quelle poule, qui a le plus d'écart de point avec son second???
Poule 12 Berre l'Etang a 13 points d'avance sur l'ES Catalane.