Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rixe monstre dans un village du Gard. Cherchez le chef de bande
pas loin de chez moi mais je n'en sais pas plus pour le moment
C'est Armand !
la sup a écrit :C'est Armand !
Oui oui, j'ai fait des photos, c'était d'une violence inouïe :
vincent30 a écrit :pas loin de chez moi mais je n'en sais pas plus pour le moment
On s'en branle des commérages de Gambi, que chacun balaie devant sa porteeeeeee
Ne t'énerve pas le Bavarois, il a le droit de déconner l'affreux Gambi, bientôt d'ailleurs ce sera le dernier à le faire sur ce forum
Pourkoi ??? Y'en a plein ki dékonent, le problème cékils le font pas exprès !
Armand en garde à vue
C'est bien le seul dans cette histoire, manifestement la gendarmerie a "géré" la rixe. Tout va bien, quelques vitrines ou mobilier urbain, mais ce n'est rien comparé à ce qui se passe ailleurs, la normalité quotidienne quoi. Ils auraient mis un short et ouvert le stade, on aurait retrouvé un derby à l'ancienne. Ils ne respectent plus rien ces jeunes voyous.
Ouais, et c'est des mecs d'Orange qui viennent foutre le bordel. Des "Provençaux" qui saccagent le Languedoc- Roussillon.... C'est tous des Racailles en PACA!
Surtout à la Seyne, je suis d'accord avec toi.
Fly half a écrit :Ouais, et c'est des mecs d'Orange qui viennent foutre le bordel. Des "Provençaux" qui saccagent le Languedoc- Roussillon.... C'est tous des Racailles en PACA!
Le Rhône est une frontière et ça n'a jamais été le grand amour entre les habitants des deux rives et les animosités existent encore malgré les brassages de population, donc ton humour cache un fond de vérité. Ceci étant le rattachement du Gard à PACA dans le cadre du redécoupage des régions serait une excellente chose.
Armand v. a écrit :Fly half a écrit :Ouais, et c'est des mecs d'Orange qui viennent foutre le bordel. Des "Provençaux" qui saccagent le Languedoc- Roussillon.... C'est tous des Racailles en PACA!
Le Rhône est une frontière et ça n'a jamais été le grand amour entre les habitants des deux rives et les animosités existent encore malgré les brassages de population, donc ton humour cache un fond de vérité. Ceci étant le rattachement du Gard à PACA dans le cadre du redécoupage des régions serait une excellente chose.
Pourkoi???? ils vont faire un mur entre L-R et PACA??
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Fly half a écrit :Ouais, et c'est des mecs d'Orange qui viennent foutre le bordel. Des "Provençaux" qui saccagent le Languedoc- Roussillon.... C'est tous des Racailles en PACA!
Pourkoi???? ils vont faire un mur entre L-R et PACA??
Le mur c'est le Rhône. Quand la presse locale de Beaucaire ( 30 ) citait un fait divers de Tarascon ( 13, au bout du pont ) elle ne parlait pas de Tarascon mais de "ceux d'en face" et vice versa.....