Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

RIXE dans le GARD

Rixe monstre dans un village du Gard. Cherchez le chef de bande

Ma CAMILLE et moi,

pas loin de chez moi mais je n'en sais pas plus pour le moment

C'est Armand !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

C'est Armand !

Oui oui, j'ai fait des photos, c'était d'une violence inouïe :

C'était mieux au stade de l'Isle.

vincent30 a écrit :

pas loin de chez moi mais je n'en sais pas plus pour le moment

On s'en branle des commérages de Gambi, que chacun balaie devant sa porteeeeeee

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Ne t'énerve pas le Bavarois, il a le droit de déconner l'affreux Gambi, bientôt d'ailleurs ce sera le dernier à le faire sur ce forum smile

Pourkoi ??? Y'en a plein ki dékonent, le problème cékils le font pas exprès !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Armand en garde à vue

Ma CAMILLE et moi,

C'est bien le seul dans cette histoire, manifestement la gendarmerie a "géré" la rixe. Tout va bien, quelques vitrines ou mobilier urbain, mais ce n'est rien comparé à ce qui se passe ailleurs, la normalité quotidienne quoi. Ils auraient mis un short et ouvert le stade, on aurait retrouvé un derby à l'ancienne. Ils ne respectent plus rien ces jeunes voyous.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Ouais, et c'est des mecs d'Orange qui viennent foutre le bordel. Des "Provençaux" qui saccagent le Languedoc- Roussillon.... C'est tous des Racailles en PACA!

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Surtout à la Seyne, je suis d'accord avec toi.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fly half a écrit :

Ouais, et c'est des mecs d'Orange qui viennent foutre le bordel. Des "Provençaux" qui saccagent le Languedoc- Roussillon.... C'est tous des Racailles en PACA!

Le Rhône est une frontière et ça n'a jamais été le grand amour entre les habitants des deux rives et les animosités existent encore malgré les brassages de population, donc ton humour cache un fond de vérité. Ceci étant le rattachement du Gard à PACA dans le cadre du redécoupage des régions serait une excellente chose.

Armand v. a écrit :
Fly half a écrit :

Le Rhône est une frontière et ça n'a jamais été le grand amour entre les habitants des deux rives et les animosités existent encore malgré les brassages de population, donc ton humour cache un fond de vérité. Ceci étant le rattachement du Gard à PACA dans le cadre du redécoupage des régions serait une excellente chose.

Pourkoi???? ils vont faire un mur entre L-R et PACA??

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :
Fly half a écrit :

Pourkoi???? ils vont faire un mur entre L-R et PACA??

Le mur c'est le Rhône. Quand la presse locale de Beaucaire ( 30 ) citait un fait divers de Tarascon ( 13, au bout du pont ) elle ne parlait pas de Tarascon mais de "ceux d'en face" et vice versa.....

3° mi-temps