Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est incroyable ces ''journalistes'' qui jouent aux voyants , pronostiqueurs et autres colporteurs de pseudo infos dès qu'il y a une cata !!!! ils ne connaissent pas le conditionnel , ni les précautions oratoires !!!!
C'est une honte, ils se permettent de jouer aux forumistes : qu'on les pende !
Armand v. a écrit :C'est une honte, ils se permettent de jouer aux forumistes : qu'on les pende !
Ho!! le raleur compulsif!! met un bouchon..............(lyonnais)
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :C'est une honte, ils se permettent de jouer aux forumistes : qu'on les pende !
Parle-moi poliment, Matthieu Ricard m'a certifié que j'étais la réincarnation de CDG
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :C'est une honte, ils se permettent de jouer aux forumistes : qu'on les pende !
Parle-moi poliment, Matthieu Ricard m'a certifié que j'étais la réincarnation de CDG
Houais!! plus à charles (attends) qu'a De Gaulle
Tant qu'on râle on est en vie non, continue Armand.
normandsavoie a écrit :Tant qu'on râle on est en vie non, continue Armand.
Merci, Calvagenépi, au moins toi tu comprends la vie
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :C'est une honte, ils se permettent de jouer aux forumistes : qu'on les pende !
N'importe quoi, on peut pas être la réincarnation d'un aéroport
Saint Looser a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Ho!! le raleur compulsif!! met un bouchon..............(lyonnais)
Tu sais avec la religion, rien n'est impossible.
Saint Looser a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Ho!! le raleur compulsif!! met un bouchon..............(lyonnais)
Piste le quelques temps et tu verras !!!
à mouches ?
Ni d,une place...
michal71 a écrit :Saint Looser a écrit :Armand v. a écrit :Parle-moi poliment, Matthieu Ricard m'a certifié que j'étais la réincarnation de CDG
Ni d,une place...
Encore moins d'un porte avions
papajoxet a écrit :michal71 a écrit :Saint Looser a écrit :N'importe quoi, on peut pas être la réincarnation d'un aéroport
Ni d,une place...
Encore moins d'un porte avions
et puis moi je suis rarement en cale sèche