Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le mois d'août de l'année comptera 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches. Cela n'arrive qu'une seule fois tous les 823 ans. Les Chinois appellent ça 'Argent plein les poches'........... ENVOYEZ MOI 10 EUROS ( pour la sup ce sera 50 euros ) ET JOUER AU LOTO ............
Ouais et puis l'été est pourri parce que l'année dernière c'était l'année des 13 lunes ce qui avec toi faisait 14 ( c'est pas moi, c'est La Sup qu'a dit que t'étais c.. comme la lune )
Armand v. a écrit :Ouais et puis l'été est pourri parce que l'année dernière c'était l'année des 13 lunes ce qui avec toi faisait 14 ( c'est pas moi, c'est La Sup qu'a dit que t'étais c.. comme la lune )
Moi,je dis que c'est vraiment pas sympa pour la lune.. par contre C comme un balai!! là c'est plus cool
Armand v. a écrit :Ouais et puis l'été est pourri parce que l'année dernière c'était l'année des 13 lunes ce qui avec toi faisait 14 ( c'est pas moi, c'est La Sup qu'a dit que t'étais c.. comme la lune )
Kan çà vient de toutoune c'est forcément très kon... Il tient à le prouver à chaque intervention et c'est bien la seule chose qu'il réussisse, bref, no koment davantage ! _
Moi, j'ai entendu 2583 ans. Alors qui a raison ?
olivier a écrit :Moi, j'ai entendu 2583 ans. Alors qui a raison ?
C'est Toutoune, il lit le Figaro en Ouzbèke.
Ok, c'est bien ce qui me semblait. Bon il nous la re-sortira en 2025 alors.
olivier a écrit :Moi, j'ai entendu 2583 ans. Alors qui a raison ?
Je me souviens bien de la derniere fois,c'est effectivement 823.
forzaol a écrit :olivier a écrit :Moi, j'ai entendu 2583 ans. Alors qui a raison ?
Je me souviens bien de la derniere fois,c'est effectivement 823.
Ouais, j'avais becté un canard au mois d'Aout, je m'en souviens très bien, c'était pour mon anniv.
toutoune a écrit :Le mois d'août de l'année comptera 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches. Cela n'arrive qu'une seule fois tous les 823 ans. Les Chinois appellent ça 'Argent plein les poches'........... ENVOYEZ MOI 10 EUROS ( pour la sup ce sera 50 euros ) ET JOUER AU LOTO ............
Celà arrive régulièrement chaque fois qu'un mois de 31 jours commence un vendredi. Ces dernières années : mars 2013, juillet 2011, octobre et janvier 2010, mai 2009, août 2008, etc, etc... Donc tous les 823 ans ou 2583 ans...
michal71 a écrit :toutoune a écrit :Le mois d'août de l'année comptera 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches. Cela n'arrive qu'une seule fois tous les 823 ans. Les Chinois appellent ça 'Argent plein les poches'........... ENVOYEZ MOI 10 EUROS ( pour la sup ce sera 50 euros ) ET JOUER AU LOTO ............
Celà arrive régulièrement chaque fois qu'un mois de 31 jours commence un vendredi. Ces dernières années : mars 2013, juillet 2011, octobre et janvier 2010, mai 2009, août 2008, etc, etc... Donc tous les 823 ans ou 2583 ans...:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Le Toutoune doit avoir un probleme avé la chaleur,par moment il perd ses bas...
michal71 a écrit :toutoune a écrit :Le mois d'août de l'année comptera 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches. Cela n'arrive qu'une seule fois tous les 823 ans. Les Chinois appellent ça 'Argent plein les poches'........... ENVOYEZ MOI 10 EUROS ( pour la sup ce sera 50 euros ) ET JOUER AU LOTO ............
Celà arrive régulièrement chaque fois qu'un mois de 31 jours commence un vendredi. Ces dernières années : mars 2013, juillet 2011, octobre et janvier 2010, mai 2009, août 2008, etc, etc... Donc tous les 823 ans ou 2583 ans...:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
C'est pour ça que j'ai dit qu'il nous le resortira en 2025, année du prochain mois d'Août à 5 vsd
2025 c'est bien... Je vais au moins vivre juske là piske j'ai décidé de défunter après le palmipède...
la sup a écrit :2025 c'est bien... Je vais au moins vivre juske là piske j'ai décidé de défunter après le palmipède...
si tu veux survivre z'à tous les cons.... va falloir viser l'immortalité !