Le mois d'août de l'année comptera 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches. Cela n'arrive qu'une seule fois tous les 823 ans. Les Chinois appellent ça 'Argent plein les poches'........... ENVOYEZ MOI 10 EUROS ( pour la sup ce sera 50 euros ) ET JOUER AU LOTO ............
Ouais et puis l'été est pourri parce que l'année dernière c'était l'année des 13 lunes ce qui avec toi faisait 14 ( c'est pas moi, c'est La Sup qu'a dit que t'étais c.. comme la lune )
Armand v. a écrit :
Ouais et puis l'été est pourri parce que l'année dernière c'était l'année des 13 lunes ce qui avec toi faisait 14 ( c'est pas moi, c'est La Sup qu'a dit que t'étais c.. comme la lune )
Moi,je dis que c'est vraiment pas sympa pour la lune.. par contre C comme un balai!! là c'est plus cool
Armand v. a écrit :
Kan çà vient de toutoune c'est forcément très kon...
Il tient à le prouver à chaque intervention et c'est bien la seule chose qu'il réussisse, bref, no koment davantage ! _
Moi, j'ai entendu 2583 ans. Alors qui a raison ?
olivier a écrit :
C'est Toutoune, il lit le Figaro en Ouzbèke.
Ok, c'est bien ce qui me semblait. Bon il nous la re-sortira en 2025 alors.
olivier a écrit :
Je me souviens bien de la derniere fois,c'est effectivement 823.
forzaol a écrit :
olivier a écrit :
Je me souviens bien de la derniere fois,c'est effectivement 823.
Ouais, j'avais becté un canard au mois d'Aout, je m'en souviens très bien, c'était pour mon anniv.
toutoune a écrit :
Le mois d'août de l'année comptera 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches. Cela n'arrive qu'une seule fois tous les 823 ans. Les Chinois appellent ça 'Argent plein les poches'........... ENVOYEZ MOI 10 EUROS ( pour la sup ce sera 50 euros ) ET JOUER AU LOTO ............
Celà arrive régulièrement chaque fois qu'un mois de 31 jours commence un vendredi.
Ces dernières années : mars 2013, juillet 2011, octobre et janvier 2010, mai 2009, août 2008, etc, etc...
Donc tous les 823 ans ou 2583 ans...
michal71 a écrit :
toutoune a écrit :
Celà arrive régulièrement chaque fois qu'un mois de 31 jours commence un vendredi.
Ces dernières années : mars 2013, juillet 2011, octobre et janvier 2010, mai 2009, août 2008, etc, etc...
Donc tous les 823 ans ou 2583 ans...:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Le Toutoune doit avoir un probleme avé la chaleur,par moment il perd ses bas...
michal71 a écrit :
toutoune a écrit :
Donc tous les 823 ans ou 2583 ans...:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
C'est pour ça que j'ai dit qu'il nous le resortira en 2025, année du prochain mois d'Août à 5 vsd
2025 c'est bien... Je vais au moins vivre juske là piske j'ai décidé de défunter après le palmipède...
la sup a écrit :
2025 c'est bien... Je vais au moins vivre juske là piske j'ai décidé de défunter après le palmipède...
si tu veux survivre z'à tous les cons....
va falloir viser l'immortalité !