Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Demain soir sur France 2
trevoltien a écrit :Demain soir sur France 2
Ca ne serait pas le fils caché du "Père Fourasse" le meko milieu???
papajoxet a écrit :trevoltien a écrit :Demain soir sur France 2
Et les 2 autres ce seraient pas les lardons du grand Sarko ? Je vais peut être regarder des fois ke les tigres arrivent à les choper pour se faire un petit en cas... On peut rêver !
la sup a écrit :papajoxet a écrit :trevoltien a écrit :Demain soir sur France 2
Et les 2 autres ce seraient pas les lardons du grand Sarko ? Je vais peut être regarder des fois ke les tigres arrivent à les choper pour se faire un petit en cas... On peut rêver !
Perso,je ferai bien une petite lutte avec la nana dans la boue
il se lance dans le lancer de nain ?
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :Ca ne serait pas le fils caché du "Père Fourasse" le meko milieu???
oui mais elle ne veut pas de toi et surtout ne veut pas te faire une ture
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :Ca ne serait pas le fils caché du "Père Fourasse" le meko milieu???
La boue ça te konnais..... à Xapitalia 9 mois/12
Ca m'a l'air assez dégueu !!!!!! Hein Seb !!!!!