Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il suffit de serrer les bonnes mains ^^ blague à part, cela peut que nous faire du bien au finance après une si belle saison mdr bonne chance à parentis ( qui n'a jamais fait de grand match chez nous.. serais ce une première ? ) en espérant un beau match !!
Pour les B Sanguinet 19 Cestas 18 ... Parentis 25 Morcenx 15 ... Pour les A Sanguinet 22 Morcenx 23 ... Parentis 32 Cestas 23 ... On verra bien adishatz
pour les A, je dirais : sanguinet GAGNANT face a morcenx ( grace à son buteur ) et pour relever les dire de drop40, cestas VAINQUEUR de parentis dans un match serré
Pour moi , Sanguinet vainqueur équipe mieux organisé et meilleur buteur Parentis meilleur tout court. Des nouvelles du nombres d'équipes qui descendent?
Bah, ne pas redescendre suffit à notre bonheur, le reste ce n'est que du bonus! Nous allons essayer d'être un bon sparring-partner pour Parentis et leur permettre de bien préparer la finale contre Sanguinet...
si on regarde les stats du match cestas parentis, y aurait il eu une domination des locaux pour marquer tant d'essai ? peu etre pas aussi jouer d'avance comme on l'entend dire ^^
Pour Les 1/2 : Victoires du PSR en A et en B et victoire de Sanguinet en A et en B.
Presque: Sanguinet 8 / 20 Cestas
Parentis 55 Morcenx 17 Donc finale réserve Dim 19 avril à Cestas à 13h30, opposant Cestas à Parentis...Y a quand même quelque chose qui m'échappe...
Le Comité nous a désigné (il y a 1 mois) pour organiser les finales Réserves d'Honneur, PH, 1ère et 2ème Séries.
Message au Comité: Les matchs de demi-finales et encore plus de finale doivent se dérouler sur terrain neutre. Point final. Quand bien même le terrain de Cestas ait été désigné il y a un mois le comité avait une parfaite connaissance du classement de Cestas au moment de sa décision et de la possibilité de cette équipe compte tenu de ses qualités indéniables d'être présente à ce stade. Ce n'est malheureusement pas l'unique décision qui ne respecte pas la neutralité du terrain. Il serait judicieux de modifier le lieu de la finale dès ce début de semaine. Sans être mauvaise langue j'espère que la grande réflexion menée par le comité ne se fait pas sur la Péniche ou au Monseigneur !!! Désolé mais je suis colère........
Désolé : Parentis 15 / 16 cestas
N'en sois pas désolé le choix du Cap Ferré y est pour un peu voire pour beaucoup. Merci et bravo au comité ...... Que ce comité ne renomme comité de Gironde et non pas de cote d'argent au que l'on gère de notre côté notre rugby sans magouille.
réduire la defaite a 45mn de bus de plus que l'adversaire, c'est un peu de la mauvaise foi, non ?