Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JUSTEMENT le premier rencontre le 4ème donc parentis cestas pour le moment ( ou en cas de défaite de sanguinet, possibilité d'avoir un parentis sanguinet en demi )
C'est pas faux ... Autant pour moi ... Les même demi final pour les club serait pas mal ... Elle serait au même endroit ... A moins que le comité fasse jouer les demi final réserve le samedi , ce qui ne serait pas bête ...
Salut à tous , étant donné que ce championnat touche bientôt à sa fin je vais moi aussi soumettre quelques pronos pour cette dernière journée et les éventuelles confrontations pour les demies Parentis -Pessac: large victoire du PSR sur une bonne dynamique de la phase retour avec un beau jeu retrouvé ces dernières semaines Izon -Cazaux : point de bonus defensif pour cazaux Cap ferret - Villenave :le ferret perd completement le cap Cestas - Facture : festival d essaies pour les ciels et blancs Sanguinet -Morcenx : nette victoire du SAC contre une équipe qui a déjà la tête en demie et qui se déplacera sans motivation . Concernant les oppositions des demies je vois bien un Parentis -Cestas et donc Sanguinet - Morcenx , pour une Finale Parentis -Sanguinet pourquoi pas ! Rendez vous sur le forum le 12 avril au soir pour connaitre vraiment les finalistes et peut être l équipe qui accompagnera Parentis en promotion honneur la saison prochaine . Bonne fin de championnat à tous .
noir&blanc40 a écrit :Cap ferret - Villenave :le ferret perd completement le cap
Alors celle ci elle été facile !
drop40 a écrit :Demi final parentis Cestas impossible même avec 5 points Cestas revient a hauteur de Morcenx mais au vue des résultats des 2 rencontres Morcenx reste devant ... Il me semble non ?
en cas d égalité des points terrains (5-5), je crois que c'est les punis puis le GA particulier. par contre je ne sais qui a eu le plus de punis entre Morcens et Cestas
drop40 a écrit :Demi final parentis Cestas impossible même avec 5 points Cestas revient a hauteur de Morcenx mais au vue des résultats des 2 rencontres Morcenx reste devant ... Il me semble non ?
en cas d égalité des points terrains (5-5), je crois que c'est les punis puis le GA particulier. par contre je ne sais qui a eu le plus de punis entre Morcens et Cestas
Équipe 1: Cestas 41 (BO) / 7 Facture-Biganos Egalité avec Morcenx... Équipe 2: Cestas 25 (BO) / 0 Facture-Biganos
Fin de la saison régulière le PSR a assumé son statut avec une équipe de jeune à 95% de Parentis autant en première qu'en réserve , l'objectif fixé en début de saison est remplis . Maintenant place aux phases finale ...
Ça confirme la bonne impression que cette équipe m'avait laissé après le match amical qu'on avait joué en Septembre
Bravo au PSR pour la montée en PH maintenant objectif 2 titres CA comme à la belle époque .
sergio111 a écrit :drop40 a écrit :Demi final parentis Cestas impossible même avec 5 points Cestas revient a hauteur de Morcenx mais au vue des résultats des 2 rencontres Morcenx reste devant ... Il me semble non ?
On ne sait toujours pas qui a eu le plus de semaines de supension entre Morcenx et Cestas?
Les 1/2: Parentis / Cestas Sanguinet / Morcenx Les terrains ne sont pas encore connus
Pour la 1/2 Parentis/Cestas le match est à Lège Cap Ferret...Le comité a encore bien réfléchi , c'est vrai qu'il n'y a pas de terrain entre les deux villes...
Dernière modification par La sardine (01/04/2015 19:44:03)
Martin-Pêcheur va être heureux d'avoir une demi à domicile ... Sinon vers Facture c'était pas mieux ? Qui c'est qui réfléchi au comité ? Surtout qu'en B Sanguinet Cestas se joue a Biganos ....