Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
D'autre résultat des B ????
Après pour ce qui est du match PSR Morcenx , cela risque d'être un match très serré , en espérant que ce ne soit pas un match fermé ... Après le plus réaliste l'emportera ...
Et pour le maintien quelqu'un a t il des news? combien d'équipe descende car on entend de tout ?
Et le rcv dans tout ça ? Ils sont déjà en honneur ?
Ils doivent déjà etre en honneur vu qu'on en voit pas la couleur sur les terrains de première série ... Dit´il mdr 2 descentes normalement ( et les noms sont déjà connu .. )
Dernière modification par martinpecheur (03/03/2015 14:19:27)
rugbytotal a écrit :Et le rcv dans tout ça ? Ils sont déjà en honneur ?
On a décidé de rester une année de plus en 1ère série, rapport à Pessac, on pouvait pas les laisser seuls. Espérons que les landais montent en PH, qu'on ait moins de déplacement chez les bouseux, et les moutons seront bien gardés.
2 descentes? pourquoi ai je entendu trois voir quatre ? quelques chose aurait il changé?
Bonjour Normalement 2 équipes uniquement devraient descendre et les 2 finalistes 2eme série monter. Voir le lien. Néanmoins le nombre d’équipe par poules (9 ou 10) l'an prochain peut influencer ces descentes ou montées et surtout le nombre total d’équipes engagées en cote d'argent en 2015/2016.En espérant aucun tour de magie du Comité(Olympique)bien sur. Cela c'est passé l'an dernier 2013/2014 avec la descente de trois club de PH en 1ere série au lieu de 2. Jusqu’à 15 jours avant le début de la reprise du Championnat Cadaujac été en 1ere série puis comme par enchantement ils se sont retrouvés en PH bouleversant de ce fait les 2 poules PH a 11 clubs et 1ere série a 9 d’où la descente de Pessac Cazaux et Parentis a la fin du championnat 2013/2014. Bonne soirée
Dernière modification par grandslacs40 (03/03/2015 20:22:04)
Les landais et la découverte d'un complot du comité côté d'argent en faveur des girondins ... On pourrait écrire un livre dessus ^^ " les landais victimes du système .. " mdr
ent a écrit :rugbytotal a écrit :Et le rcv dans tout ça ? Ils sont déjà en honneur ?
:lol: :lol: :lol: On a décidé de rester une année de plus en 1ère série, rapport à Pessac, on pouvait pas les laisser seuls. Espérons que les landais montent en PH, qu'on ait moins de déplacement chez les bouseux, et les moutons seront bien gardés. ;)
nous pareil... on reste en 1 ère série juste pour avoir le plaisir de rencontrer nos voisins de Villenave...malgré deux défaites franches ils continuent à crier sur tous les toits qu'ils sont meilleurs que nous.... on réglera ça l'année prochaine une bonne fois pour toute:P;);)
Dernière modification par Paco33 (04/03/2015 18:25:07)
martinpecheur Je te parle pas de complot et surtout pas du comité coté d'argent que ce soit un club girondin ou landais la n 'est pas le problème. juste qu'il peut y avoir quelquefois des surprises concernant le nombre de clubs qui descendent. Essai de lire et de comprendre correctement mon message.Merci a toi. Pronostics du 08/03 PARENTIS SPORT RUGBY 4 MOCENAIS 0 PESSAC RUGBY 5 CAZAUX 0 U S IZONNAISE 1 FACTURE BIGANOS 4 SANGUINET A C 4 R C VILLENAVAIS 1 R C LEGE CAP FERRET 0 R C CESTADAIS 5
les petits chapeaux et le dernier mot voulaient dire, à prendre au second degrés .. je rigolais ( peu être trop subtil.. parentis 4 1 morcenx match serré mais parentis a domicil izon 4 1 facture pessac 4 0 cazaux pessac tranquilement sanguinet 5 0 villenave ( villenave n'espère plus (normalement) mais sanguinet peut toujours viser la monté direct avec un peu de chance
Et pour Lége Cap-Ferret / Cestas, on se brosse ?
drop40 a écrit :D'autre résultat des B ????
Les B de Morcenx /Pessac et Villenave/ Izon n ont pas joué car un seul match autorisé sur leur terrain .Donc normalement péréquation(si le match trouve pas une date pour être rejoué)Pour les calculs je te laisse faire Art 341-3 de la FFR .je pense néanmoins que l 'on devrait pas être loin de ça: Morcenx(3 ou 4 pts) Pessac (1 pt) Villenave(2pts) Izon (2pts).