Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
drop40 a écrit :Martinpecheur tu cherche la piballe pour te faire battre ...
je disais seulement par la qu'il n'y a pas que morcenx a regardé si on lève la tete en regardant le classement, ( dont vous ) et c'est comme ca que tu le prends drop40 ? ^^
Et Martinpecheur qu'est ce qui se passe au ferret? Vous étiez aux grandes marées hier ou quoi?
Pour voir connu parentis a une autre époque ... le public chaleureux de dimanche et l'impact sur le terrain était trés correct. Franchement sur le match il n'y a rien a dire avec d'un côté 95 % de parentissois pur souche et des jeunes entre 18 et 25 ans et de l'autre villenave ... différents même si je confirme le fait qu'ils ont montré plus de chose qu'au match aller. Quant a impressionné ... je pense néanmoins que parentis propose 10 fois plus de jeu que de nombreuses équipes de la poule ...en même temps le score est de 27 à 18
pour ce qui est de notre cas, je n'épiloguerais pas plus .. le score parle en lui meme ( et sans surprise ) quand tous les joueurs ne s'impliquent pas réellement et que chacun ne balaie pas devant sa porte.. En espérant que cette claque nous pousse à réagir sur ces 5 derniers match afin de respect tous les dirigeants, supporteurs et à commencer par nous meme ..
sciure a écrit :Pour voir connu parentis a une autre époque ... le public chaleureux de dimanche et l'impact sur le terrain était trés correct.
Je confirme, c'était un bon dimanche ensoleillé.
sciure a écrit :Franchement sur le match il n'y a rien a dire avec d'un côté 95 % de parentissois pur souche et des jeunes entre 18 et 25 ans et de l'autre villenave ... différents même si je confirme le fait qu'ils ont montré plus de chose qu'au match aller.
Je confirme aussi que c'est très jeune, et c'est prometteur pour le PSR. J'ai trouvé aussi que la B du PSR envoyait davantage de jeu. Bonne route!
Merci de le reconnaître ... Le plus dur avec que des drôles , c'est d'arrivé à les canaliser pour savoir gérer un match et sa ... C'est pas chose facile ... Après on peu pas leur en vouloir de jouer les ballons ...
le plus dur s'est aussi de les éloigner des bouteilles de rhum
Tout a fait sciure avant le havana sa se fumait ... Maintenant ils le boivent ...
drop40 a écrit :Tout a fait sciure avant le havana sa se fumait ... Maintenant ils le boivent ...
oh les vieux cons
bonjour a tous. Nouvel inscrit qui consulte le site depuis déjà longtemps.J'ai décidé de participer.En espérant ne pas dire trop de conneries. En ce qui me concerne pour avoir vu toutes les équipes jouer cette année , 3 sortes du lot . 1ere Parentis 2eme Sanguinet 3eme Cestas aussi bien en A qu'en B. Ces trois équipes proposent beaucoup plus de jeu que les autres comme le dit sciure pour le PSR . Concernant Villenave et Pessac(manque de personnel) je pense qu'ils sont un cran en dessous et que ça va être dur de revenir voir impossible le w.end prochain nous dira plus. Reste le cas de Morcenx qui est quand même 1er ex-aequo(1 match de retard), a vrai dire je ne sais pas quoi dire concernant leur jeu. Qu'en pense les habitués du forum??
C'est vrai qu'il est difficile de comprendre pourquoi le PSR a tant baissé d'intensité en 2nd mi- temps et c'est endormi litéralement. Révolte du RCV ou soirée trop arrosé des joueurs du PSR??? Bon rétablissement au 7 du RCV et 10 du PSR qui avaient l'air de souffrir à leur sorti.
Je pense que tu as fais une bonne analyse , c'est vrai que c'est 4 clubs sont assez complet en a comme en B , pour preuve elles sont au 4 premières places en A comme en B ... C'est que se sont de mon point de vue les clubs les plus compétitif de cette poule , avec un bon effectif quantitatif et qualitatif ...
grandslacs40 a écrit :bonjour a tous. Nouvel inscrit qui consulte le site depuis déjà longtemps.J'ai décidé de participer.En espérant ne pas dire trop de conneries. En ce qui me concerne pour avoir vu toutes les équipes jouer cette année , 3 sortes du lot . 1ere Parentis 2eme Sanguinet 3eme Cestas aussi bien en A qu'en B. Ces trois équipes proposent beaucoup plus de jeu que les autres comme le dit sciure pour le PSR . Concernant Villenave et Pessac(manque de personnel) je pense qu'ils sont un cran en dessous et que ça va être dur de revenir voir impossible le w.end prochain nous dira plus. Reste le cas de Morcenx qui est quand même 1er ex-aequo(1 match de retard), a vrai dire je ne sais pas quoi dire concernant leur jeu. Qu'en pense les habitués du forum??
Bienvenue à toi sur le forum Concernant ton interrogation sur Morcenx, avec Pessac nous les jouons ce we. Sachant que nous n'irons pas la fleur au fusil, dernière chance de qualif oblige, Morcenx va devoir s'employer pour nous battre. on entend beaucoup de bruits sur cette équipe ces derniers temps donc On en saura plus sur leur réel niveau du moment dimanche soir Je ferai un rapide compte rendu lundi prochain pour te donner mon sentiment A+
Je viens de voir sur le site du comité forfait général du Cap Ferret ... C'est triste quand même ... Sa concerne que la B ou la première également ??? Martinpecheur plus d'info peu être ???