Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série cote d'argent - 2014/2015

#211

Je dit pas que c est la faute que de l arbitre biensur mais par contre qu'il reconnaisse ses erreurs , après ils on de la chance que le match ne dégénère pas à cause de connerie comme sa ... Et pour se qui est de match sérieux et dur c est sur qu'avec une moyenne d âge de 21 ans les drôles ne sont pas toujours constant ... Mais je te rassure que tous les matchs qu'ils on fais avant villenave n'était pas des promenades de santé ... ? voilà tout ... Bon weekend de repos avant de reprendre un bloc de 3 matchs ma fois très important ... Adishatz

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#212

concernant cazaux morcenx il faut signaler la qualité exceptionnelle de l'arbitrage _ connaissance parfaite des rêgles de la catégorie _ discussion et échange constants avec les joueurs _ débriefing avec les entraineurs à l'issue du match _ la délicatesse du directeur de match empéchant un joueur d'etre soigneur le match s'est très bien passé avec des joueurs de cazaux très attachés aux joueurs de Morcenx montrant tout au long du match des signes d'amitié réconfortants un des entraineurs girondins montrant même aux joueurs landais comment utiliser le pied les piles de la pendule de l'arbitre qui s’arrêtent pendant six minutes sans que cela n'inquiete personne A part cela 4 éme déplacements en 5 matchs et une petite victoire devant une belle équipe de cazaux victoire l'équipe 2 13 à 0 emmenée de main de maitre par l'international espagnol CHISPA KARRER dont les crochets déroutants ont permis à l'équipe de morcenx d'obtenir une precieuse victoire

#213

Merci c est bien ce que l'on la dit sur l arbitre bon calme et abordable juste un problème de chrono sur la fin

#214

Sanguinet a encore gagne grâce à son 10 ... Autremeńt petite equipe ..... Lège a déjoué

#215

Lol ... ?????????????

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#216

je ne pensais pas rejoindre l'avis d'un parentissois sur un point de vue rugbystique, mais faut s'avouer que sanguinet sans son 10 serait vraiment perdu a mon avis

#217

Tu remonte dans mon estime Martin pêcheur ...:(:( après je sais très bien qu'un seul joueur ou que seul l arbitre ne peu pas faire gagner un match , mais sa peu y contribuer fortement , heureusement qu'on a la même passion et pas le même maillot big_smile ... Sinon l'arbitre de dimanche serait parti au vestiaire bien avant la mi-temps .... tongue après c est les aléa du sport amateur a petit niveau ,déjà que même en top 14 , même avec la video y a des décision plus que bizarre , alors nous a notre niveau .... Adishatz

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#218

PSR 5 Facture 0 Parentis à cœur de renouer avec la victoire devant son public ... Pessac 4 Morcenx 1 Pessac déjoue les pronostiques ... cap ferret 4 Cazaux 0 match joué devant par le cap ... Izon 4 villenave 1 match fermé des 2 côtés ... Sanguinet 1 Cestas 4 surprise du weekend ...adishatz

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#219

Pour ma part : - Parentis 5 facture 0 - Pessac 4 Morcenx 0 - Cap ferret 4 Cazaux 1 - Izon 4 villenave 1 - Sanguinet 4 Cestas 0

#220

- Parentis 4 facture 0 - Pessac 0 Morcenx 4 - Cap ferret 0 Cazaux 5 - Izon 4 villenave 0 - Sanguinet 4 Cestas 0

#221

- Parentis 5 facture 0 compliqué pour Facture à l'exterieur - Pessac 4 Morcenx 1 Pessac n'est pas mort... - Cap ferret 4 Cazaux 0 - Izon 4 villenave 1 l'occasion pour Izon de se reveiller - Sanguinet 5 Cestas 0

#222

Meteo parentis forte pluie !!! Orage !!! Vent de 100 km/h !!! Nickel pour jouer au rugby quoi ...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#223

Match réserve première PSR / Facture reportés ...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#224

Cazaux réserve 15 cap 14 Cazaux 19 cap 10 Messieurs les pronostiqueurs, va falloir penser a changer votre fusil d'épaule...... big_smile big_smile big_smile Petite dédicace a la haine: on boira une bière a ta santé!! wink

Dernière modification par desperatestadiumwife (16/11/2014 18:49:00)

1ère / 2ème série