Il y a aussi ceux de Montceau qui vinnent et ceux de Dijon , Lancrenon et Camus.
Il y a aussi ceux de Montceau qui vinnent et ceux de Dijon , Lancrenon et Camus.
En effet oui, mais cette équipe va porter quel nom?
Romulus a écrit :bouliste71 a écrit :Bonsoir, super bonnes nouvelles pour les recrues C.VOGETTA reste au COCB c'est une énorme nouvelle , super entraineur qui a su faire progresser certains joueurs et meme tout un groupe. BRAVO Sinon les 2 ou 3 départs des infos?
On m'a parlé de Midouch (10 jusqu'au milieu de saison).Le Tos doit le savoir.
Oui ou part-il le 10/15 Hmiddouch ? Bon vent a Lui !!
est-ce celui qui a joué à Hagondange en 2011 et qui venait du stade nantais ?
Bonjour,
On a vu pour les arrivées mais pour les départs est-ce que vous avez des info ? est-ce que ces départs sont comblés par les arrivées ? est-ce qu'il y a des jeunes qui montent parce que ceux qui arrivent sont plutôt dans la trentaine et plus (j'en ai 60, je ne peux pas dire qu'ils sont vieux !!!)
118069 a écrit :Bonjour, On a vu pour les arrivées mais pour les départs est-ce que vous avez des info ? est-ce que ces départs sont comblés par les arrivées ? est-ce qu'il y a des jeunes qui montent parce que ceux qui arrivent sont plutôt dans la trentaine et plus (j'en ai 60, je ne peux pas dire qu'ils sont vieux !!!)
![]()
D'après le président il y a seulement 2 départs.
Himdouch et ????????????
il a pas donné de noms.
Tant que nous ne sommes pas au 6 juillet date de fin des mutations tout est encore possible au niveau des départs comme des arrivées. Mutations libres : du 10 juin au 6 juillet Mutations autorisées , il faut une lettre avec l'accord du club que l'on quitte : du 7 juillet au 30 septembre Mutations contrôlées, le joueur ne peut jouer qu'en équipe B jusqu'à la fin de la saison : du 1 octobre au 31 décembre
Dernière modification par Romulus (26/06/2015 17:00:28)
118069 a écrit :Himdouch et ????????????
Moi je sais....
jeanfi71 a écrit :118069 a écrit :Himdouch et ????????????
Moi je sais....
Si tu sais dit le.
salut, romulus, c' est cedric Da Pont
jeanfi71 a écrit :salut, romulus, c' est cedric Da Pont
Merci. Ce n'est pas une surprise, il ne jouait plus qu'en B depuis les matchs retours. Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière ou qu'il aille.
Dernière modification par Romulus (26/06/2015 19:53:10)
Sachant qu'en départ il y a Mansour, Garcin, Mornat, Hmidouch et Chris Mike.