les poules,les favoris,les mouvements,vos pronostics...allez y lancez vous!!
les poules,les favoris,les mouvements,vos pronostics...allez y lancez vous!!
Rapid33 favori
explique nous pourquoi!
beaucoup de libournais viennent
Poules et le calendrier
peyrot a écrit :les poules,les favoris,les mouvements,vos pronostics...allez y lancez vous!!
Et toi tu te lances pas ?
peyrot a écrit :les poules,les favoris,les mouvements,vos pronostics...allez y lancez vous!!
Lion 33 a écrit :peyrot a écrit :les poules,les favoris,les mouvements,vos pronostics...allez y lancez vous!!
Bon lançons nous,en effet Rapid 33 avec ses recrues libournaises va jouer les premiers roles,avec Lacanau sur qui l on va surement pouvoir compter,pour les autres très peu d'infos donc je ne me prononce pas.Grignols a effectué un joli recrutement en terre voisine du coté de Bazas,Captieux... si la mayonnaise prend ca peut etre interessant,affaire a suivre...
Passionnant ce post!!!
peyrot a écrit :Passionnant ce post!!!
a la hauteur du championnat 4eme série
J espère la babouche que ton club de cadaujac va tout défoncer dans le championnat promition honneur. Car nous forumiste,on va pas te rater.
laballade40 a écrit :J espère la babouche que ton club de cadaujac va tout défoncer dans le championnat promition honneur. Car nous forumiste,on va pas te rater.
qui a muter ma licence on ma riens dis ou tu as vu que j'étais de cadaujac ? lis bien je suis a la retraite donc je peu me permettre de donner mon avis
TU DOIS CERTAINEMENT avoir joué a un grand niveau vu ton analyse et ton dédain de la série ?
yo33 a écrit :TU DOIS CERTAINEMENT avoir joué a un grand niveau vu ton analyse et ton dédain de la série ?
pas un grand niveau mais un très bon niveau
excuse moi de ne pas comprendre les clubs ou même le chauffeur de bus de 50a fait le quinzième ![]()