Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

l'exemple viens du haut

Arnaud Montebourg va lui parler du "made in France".

trevoltien a écrit :

Arnaud Montebourg va lui parler du "made in France".

Mais tu ne discutes pas de la provenance d'un cadeau, c'est inconvenant !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

ca lui donne un coté chiraquien.... impressionnant

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Moi je crois que j'ai compris.... T'as vu à quoi elle ressemble la première ministre danoise qui se fait des selfie avec OBAMA... ? Une occase pareil... ça se laisse pas passer ! Allez mon président ! parle lui du pays et de ses montures ! On sait jamais.... ! Des fois qu'elle accepte de devenir la tienne... de monture ! wink lol

J'adore sur le blog!! """""""on dirait des lunettes de plongée,manque plus qu'un tuba et des palmes et de son pédalo..."""""" big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

C'est encore un coup d'Olivier !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

François porte ces belles lunettes pour bien voir le défilé au cas ou il pourrait pécho une ptite militaire !!!!! lol lol

Dernière modification par trevoltien (14/07/2014 10:23:23)

bruno1 a écrit :

ouais mais ça n'empéche pas le lapsus mensuel les verres doivent étre mauvais ..........

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

C'est pas un lapsus, c'est à peine une anticipation... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

toutoune a écrit :
bruno1 a écrit :

ouais mais ça n'empéche pas le lapsus mensuel les verres doivent étre mauvais ..........

j'adore son humour lol ce n'est pas la première fois

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps