Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR (DA - Lyo - Alp) Honneur - Poule 1 - Saison 2014/2015

#155

le copier/coller fonctionne bien sur cette journée j'ai l'impression wink

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#156

US2PONTS - ROMANS : US 2 PONTS NANTUA - VIRIAT : NANTUA EYMEUX - SMH : EYMEUX VIZILLE - GRANE : VIZILLE MONTREVEL - BRON : MONTREVEL

#157

US2PONTS - ROMANS : US 2 PONTS NANTUA - VIRIAT : NANTUA EYMEUX - SMH : EYMEUX VIZILLE - GRANE : VIZILLE MONTREVEL - BRON : MONTREVEL difficile de voir une surprise cette journée , même si viriat et bron peuvent créer l'exploit..; pour le rcrp un bonus déf serait déjà tres bien

#158

US2PONTS - ROMANS : US 2 PONTS NANTUA - VIRIAT : NANTUA EYMEUX - SMH : EYMEUX VIZILLE - GRANE : VIZILLE MONTREVEL - BRON : MONTREVEL

Va falloir y aller au mastic !

#159

En B: Pont de Claix / Romans 25-6 (mi-temps 13-3) 3 essais à 0 En A: Pont de Claix / Romans 15-3 (mi-temps 10-0) 2 essais à 0

#160

En réserve : victoire de montrevel 13 à 3 contre bron En première : victoire 22 à 12 BO pour montrevel même si montrevel a joué à 14 depuis le carton rouge reçu à la 30ème minute.

#161

En une victoire avec bonus d Eymeux contre St Martin d'Heres 35 a 10. En b victoire avec bonus également 30 a 5 il me semble.

#162

ça donne quoi la qualif pour le moment en Drôme-Ardèche? J'ai lu que la course à la qualif commence, mais on est que c'est 6ème de poule en fait. Privas ont l'air loin, Chateauneuf a l'air d'avoir un petit avantage. Reste en course Romans, Eymeux (1 pts de bons derrière), Dieulefit. Le reste est assez loin, sauf retournement de dernière minute. Les clubs de D-A ont l'air assez moribonds cette année, non ? J'avais pensé à un sans faute à domicile (ou une défaite maxi rattrapée ensuite), 1-2 victoires à l'exté (ou 1 victoire + points de bonus déf), parce que je pense que la phase retour va être plus délicate. Ici dernier match de la phase régionale ce Dimanche, victoire impérative pour débuter les phases finales contre les premiers de Kyushu le 14/12 (on sortirait 2nd de poule). Hâte d'en découdre. EDIT: je viens de voir que Vichy est dernier de sa poule en F3...:| qu'en je pense que l'année dernière ils étaient derniers de F2 et que les gonzes qu'on avait rencontré nous racontaient qu'ils étaient indemnisés en ticket Leclerc lol Le Teil pas en cannes aussi.

Dernière modification par Le Paki fourbe (01/12/2014 14:40:46)

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#163

Sans vouloir t'offenser je vois mal roman finir 2ème de la poule 1 cette année, même si vous avez des arguments à faire valoir vos deux défaites de suite à domicile en début de saison risquent de coûter cher à la fin.

Le Paki fourbe a écrit :

ça donne quoi la qualif pour le moment en Drôme-Ardèche? J'ai lu que la course à la qualif commence, mais on est que c'est 6ème de poule en fait. Privas ont l'air loin, Chateauneuf a l'air d'avoir un petit avantage. Reste en course Romans, Eymeux (1 pts de bons derrière), Dieulefit. Le reste est assez loin, sauf retournement de dernière minute. Les clubs de D-A ont l'air assez moribonds cette année, non ? J'avais pensé à un sans faute à domicile (ou une défaite maxi rattrapée ensuite), 1-2 victoires à l'exté (ou 1 victoire + points de bonus déf), parce que je pense que la phase retour va être plus délicate. Ici dernier match de la phase régionale ce Dimanche, victoire impérative pour débuter les phases finales contre les premiers de Kyushu le 14/12 (on sortirait 2nd de poule). Hâte d'en découdre. EDIT: je viens de voir que Vichy est dernier de sa poule en F3...:| qu'en je pense que l'année dernière ils étaient derniers de F2 et que les gonzes qu'on avait rencontré nous racontaient qu'ils étaient indemnisés en ticket Leclerc lol Le Teil pas en cannes aussi.

#164

il n'a pas parlé de finir 2ème de poule mais à l'heure d'aujourd'hui il semble se détacher 5 clubs pour les 4 places qualificatives : Privas (qui semble intouchable), puis l'ECSM XV, Eymeux, Romans et Dieulefit (la bonne surprise). Les autres Guilherand, Chatillon, Grâne et Crest semble un peu plus en difficultés je pense que nous irons chercher les 3 autres qualifiés à la 5ème voir 6éme place de leur poule. La qualification en Drôme-ardèche se fait toujours au serpentin dans les 3 poules Honneur.

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#165

Je lis vos éloges sur notre club et c'est toujours bien agréable ! Mais la route est encore longue et sinueuse ! Bonne chance aux clubs de la poule 1 et rendez-vous au printemps pour certains qui sait... Amitiés Tangos !

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#166

ricardo1551 a écrit :

En réserve : victoire de montrevel 13 à 3 contre bron En première : victoire 22 à 12 BO pour montrevel même si montrevel a joué à 14 depuis le carton rouge reçu à la 30ème minute.

Oui belle victoire contre une jolie equipe de Bron tres joueuse et avec des joueurs de qualités qui envoie beaucoup de jeu,vraiment un match plaisant a regarder,dommage pour le carton dans un match joué dans un bon esprit.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#167

forzaol a écrit :
ricardo1551 a écrit :

En réserve : victoire de montrevel 13 à 3 contre bron En première : victoire 22 à 12 BO pour montrevel même si montrevel a joué à 14 depuis le carton rouge reçu à la 30ème minute.

Oui belle victoire contre une jolie equipe de Bron tres joueuse et avec des joueurs de qualités qui envoie beaucoup de jeu,vraiment un match plaisant a regarder,dommage pour le carton dans un match joué dans un bon esprit.

Oui vous avez fait un beau match et nous on est passé complètement à travers, vous avez su faire comme il le fallait. Je tenais féliciter les spectateurs pour leurs comportements exemplaires, et leurs encouragements aussi. Je les remercie aussi de ne pas siffler les botteurs, cela traduit le respect des gens pour celui qui se coltine ça. A ce propos on s'est fait piquer le tee, ce qui est du jamais vu durant un match, à la mi temps je crois !!!!!!!..... Sinon à la 75 eme y'avait 12 à 15 on aurait pu espérer autre chose, on a pas été présent en conquète dans le jeu, vous étiez bien en place....Je regrette un essai de pénalité sorti de l'espace......et un carton rouge en effet de votre joueu non justifié je pense. On a joué la moitié du temps à 14 contre 14 ou même à 13 contre 14 les cartons blancs sont tombés à la fin comme la pluie.....;Un arbitre qui a été un peu dépassé et incohérent mais c'est le jeu le vainqueur c'est vous, et bravo à votre équipe. dommage pour nous beaucoup de regrets et d'amertumes mais c'est le sport....

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#168

Match en retard ce dimanche. En une : Bron 19 Eymeux 21 En B : Bron 24 Eymeux 3

Dernière modification par jujuUSRP (07/12/2014 20:00:55)

Honneur