Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1373

En tout cas si vous cherchez kinkun pour remplacer Morelli, je suis prêt. Je vous préviens que je suis pas cadeau.

Ma CAMILLE et moi,

#1374

Qu'ont fait les reichels seynois? Pas un article dans var matin, pas une mention sur ce topic!!!

#1375

Je sais pas de quelle catégorie de J il s'agit mais une de nos équipes a obtenu un titre . Il y a eu des articles et des photos. Faut suivre

Ma CAMILLE et moi,

#1376

Non aucun article, aucune photo, l'équipe junior dont tu parles c'est l'équipe Balandrade qui a eu le mérite de gagner le challenge du Sud Est car elle ne s'était pas qualifiée pour le championnat de France! Les reichels ont terminé 1er de poule se sont qualifiés en championnat de FRANCE et ont été éliminés en 1 /4 de finale. Pour suivre j'essaye et je ne comprends pas que l'équipe du club qui a sans doute eu les meilleurs résultats soit ignorée! Je demandais donc la raison! Il doit bien y en avoir une? Simple curiosité!

#1377

Sur le site du club y a rien ? mais tu crois qu'on avait des Reichel ???

Ma CAMILLE et moi,

#1378

Je pense que La Seyne avait cette année des Reichel...je me suis même laissé dire qu'ils avaient une équipe première et peut-être une école de rugby. Il y a un an sur les bords de Saône Notre équipe était championne Certes il ne faut pas user de trop de nostalgie Mais c'est agréable d'être redit D'avoir été un jour les rois Et du Brennus d'avoir touché le bois

#1379

kl a écrit :

Non aucun article, aucune photo, l'équipe junior dont tu parles c'est l'équipe Balandrade qui a eu le mérite de gagner le challenge du Sud Est car elle ne s'était pas qualifiée pour le championnat de France! Les reichels ont terminé 1er de poule se sont qualifiés en championnat de FRANCE et ont été éliminés en 1 /4 de finale. Pour suivre j'essaye et je ne comprends pas que l'équipe du club qui a sans doute eu les meilleurs résultats soit ignorée! Je demandais donc la raison! Il doit bien y en avoir une? Simple curiosité!

Le pourquoi ? Il est simple. jamais personne ne m'a contacté pour en parler hormis pour annoncer le quart de finale le 1er mai. Et encore, je l'ai su car je suis tombé deux jours avant par hasard sur le coach Lionel Conciatore dont je ne savais même pas qu'il entraînait les juniors !!!) lors d'un entraînement de la une. Mais cette année, il n'y a eu très peu de com sur les jeunes (hormis les balandrades et les cadets de Boisson) car aucun référent pour me dire ce qu'il s'est passé. L'an prochain, pour avoir plus de com sur les jeunes, il faudra changer des choses. Peut être qu'avec Tremouille, ça va changer... Mais c'est aux dirigeants de s'organiser s'ils souhaitent communiquer sur leur équipe. PS : pour l'école de rugby, ça a changé depuis avril car il y a un autre correspondant qui s'en occupe. A deux, c'est plus facile.

#1380

[size=24]Et tu sais quoi toi ???????? QUEDALLE !!!!!!!!!!!!!!![/size]

Ma CAMILLE et moi,

#1381

Ok, merci de la réponse que je comprends, mais pour un club formateur qui annonce investir dans ses jeunes on n'a pas fait grand cas des Reichels qui pourraient être l'avenir du club! Voilà pourquoi j'étais étonné que le parcours des Reichels n'ait pas été plus mis en évidence. "Mais c'est aux dirigeants de s'organiser s'ils souhaitent communiquer sur leur équipe" c'est bien justement la question que je me posais! Souhaitent-ils communiquer sur leur équipe? Un dirigeant est-il venu féliciter cette équipe de son parcours? Que devient cette équipe l'année prochaine? Quels sont les entraineurs? Est ce que ces jeunes peuvent penser que le club compte réellement sur eux?

#1382

Même si j'ai peu d'information, je sais que le président prend la formation a coeur. S'il est allé chercher Tremouille ce n'est pas pour rien. Je sais aussi que Cyril Schuwer a d'ailleurs été recruté pour entrainer les juniors (lesquels ?) la saison prochaine. d'autres éduc. arrivent. On en saura plus dans quelques jours.

#1383

c'est pas cyril vieux ragoteur mal informé. c'est Michel schuwer son frère . et ca doit etre le reichels car le duo Mondou, Boriller a été reconduis je crois

Dernière modification par moustique (19/06/2011 17:04:16)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1384

Sex Bomb a écrit :

Même si j'ai peu d'information, je sais que le président prend la formation a coeur. S'il est allé chercher Tremouille ce n'est pas pour rien. Je sais aussi que Cyril Schuwer a d'ailleurs été recruté pour entrainer les juniors (lesquels ?) la saison prochaine. d'autres éduc. arrivent. On en saura plus dans quelques jours.

Ca, c'est pas normal !!! tongue big_smile Encore un fainéant du sud est payé à rien foutre tongue

#1385

Bonsoir La Seyne repart-elle en Belascain (ex Reichel B) l'an prochain? l"équipe recrute-elle encore? je connais un jeune (1991) qui devrait s'installer dans le coin cet été. merci et bon été au bord de la rade

#1386

]:D

Sex Bomb a écrit :
Gambistorti a écrit :

Extrait de la presse sportive de ce matin. VARMENTEUR JE CITE Si la FFR respecte son engagement de faire des poules régionales, l'USS pourrait se retrouver MARSEILLE. NIMES. ST ETIENNE. BOURG. Pas mal pas mal. L'USS pensait avoir bouclé son recrutement mais un désaccord de dernière minute étant intervnu entre Manu Prospéro et le flancker aixois Julien Morelli le club est à la recherche d'un troisième ligne pour compléter son effectif. Seuls, LABADZE, DOUY ET F. MENDY dépassent 35 ans. La majorité de l'effectif a entre 28 et 30 ans mais quelques jeunes VIARD, BIDART, PEUCHOT reviennent des Espoirs du RCT.

Tu cites que dalle. Tu refais tout à ta sauce en écorchant le nom des mecs. 8) {) A Peuchaud il y a "aud" à la fin, pas "OT". Rainman va te dégonfler les pneus si tu continues... Le mieux, c'est que tu ailles sur le site de Var-Matin et tu fais le lien avec le papier plutôt que de déformer la moitié des choses :

IMPARDONNABLE GAMBI, meme les minots du club il l'est connait pas .... Je monte une expéditions punitive pour chatier cet individu avec l'école de rugby et les sections jeunes de l'USS. TU VA T'EN RAPPELER DE LEURS NOMS JE TE LE GARANTIS ]:D ]:D]:D

Fédérale 1