Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1359

Assemblée générale du club mercredi 8 juin à 18h30 au stade Marquet. On devrait y apprendre pas mal de choses... donc si vous souhaitez avoir des infos, vous n'avez qu'à y aller car moi, je ne vous dirais rien ! na ! O:)

#1360

Sex Bomb a écrit :

Assemblée générale du club mercredi 8 juin à 18h30 au stade Marquet. On devrait y apprendre pas mal de choses... donc si vous souhaitez avoir des infos, vous n'avez qu'à y aller car moi, je ne vous dirais rien ! na ! O:)

'tin tu pourrais au moins partager avec moi ..........pfffff

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1361

La réunion générale a eu lieu et rien n'a transpiré . je peux quand même vous dire qu'en matière de recrutement La Seyne s'est rapproché du Parc et à l'heure actuelle a accroché deux bons joueurs qui ont fait pas mal de matchs la saison dernière à AIX en Pro, et en plus ce sont deux bons joueurs qui jouent devant . Ce n'est pas fini, je pense qu'il va y en avoir un autre , mais à ce jour l'affaire n'est pas encore conclue .

Dernière modification par bouquin (11/06/2011 15:18:36)

#1362

voici l'article sur l'AG :

#1363

Dommage que les deux georgiens devront s'absenter souvent pour leur fédération et la coupe du monde.

Ma CAMILLE et moi,

#1364

Gambistorti a écrit :

Dommage que les deux georgiens devront s'absenter souvent pour leur fédération et la coupe du monde.

t’inquiètes pas GAMBI, ils ont demandé un passepart Luxembourgeois

#1365

Pas de nouveaux entrants ?

Ma CAMILLE et moi,

#1366

Gambistorti a écrit :

Pas de nouveaux entrants ?

QUOI, tu prend pas ta licence?

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1367

Cet après midi j'ai reçu la visite comme tout les mercredi d'un dirigeant trés influent du club. Je sais pas mal de chose mais JE NE SUIS PAS UNE BALANCE!!!!!!! Un truc seulement, l'entrée au Comité Directeur du directeur d'AUCHAN. Bonne pioche car le monsieur va s'investir à fond dans le club et financièrement aussi.

Ma CAMILLE et moi,

#1368

On avait 900 000 euros de budget cette saison. On évoque un budget prévisionnel à 1.1 voir 1.2 millions d'euros la saison prochaine. Il y a forcément de l'argent qui arrive de quelque part...

#1369

MOI JE SAIS lol MP

Ma CAMILLE et moi,

#1370

]:D

Sex Bomb a écrit :

On avait 900 000 euros de budget cette saison. On évoque un budget prévisionnel à 1.1 voir 1.2 millions d'euros la saison prochaine. Il y a forcément de l'argent qui arrive de quelque part...

En effet :8 une augmentation de + 30 % ca mérite un article sur VAR MENTEUR ]:D

#1371

Extrait de la presse sportive de ce matin. VARMENTEUR JE CITE Si la FFR respecte son engagement de faire des poules régionales, l'USS pourrait se retrouver MARSEILLE. NIMES. ST ETIENNE. BOURG. Pas mal pas mal. L'USS pensait avoir bouclé son recrutement mais un désaccord de dernière minute étant intervnu entre Manu Prospéro et le flancker aixois Julien Morelli le club est à la recherche d'un troisième ligne pour compléter son effectif. Seuls, LABADZE, DOUY ET F. MENDY dépassent 35 ans. La majorité de l'effectif a entre 28 et 30 ans mais quelques jeunes VIARD, BIDART, PEUCHOT reviennent des Espoirs du RCT.

Ma CAMILLE et moi,

#1372

Gambistorti a écrit :

Extrait de la presse sportive de ce matin. VARMENTEUR JE CITE Si la FFR respecte son engagement de faire des poules régionales, l'USS pourrait se retrouver MARSEILLE. NIMES. ST ETIENNE. BOURG. Pas mal pas mal. L'USS pensait avoir bouclé son recrutement mais un désaccord de dernière minute étant intervnu entre Manu Prospéro et le flancker aixois Julien Morelli le club est à la recherche d'un troisième ligne pour compléter son effectif. Seuls, LABADZE, DOUY ET F. MENDY dépassent 35 ans. La majorité de l'effectif a entre 28 et 30 ans mais quelques jeunes VIARD, BIDART, PEUCHOT reviennent des Espoirs du RCT.

Tu cites que dalle. Tu refais tout à ta sauce en écorchant le nom des mecs. 8) {) A Peuchaud il y a "aud" à la fin, pas "OT". Rainman va te dégonfler les pneus si tu continues... Le mieux, c'est que tu ailles sur le site de Var-Matin et tu fais le lien avec le papier plutôt que de déformer la moitié des choses :

Fédérale 1