Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1331

Hé hé ! Dans le Var le calendrier est resté bloqué sur la date du 1er avril. Tu connais l'histoire de la sardine qui a bloqué la rade de Toulon ?]:D

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#1332

kiritou a écrit :

Hé hé ! Dans le Var le calendrier est resté bloqué sur la date du 1er avril. Tu connais l'histoire de la sardine qui a bloqué la rade de Toulon ?]:D

je sais qu une chose : c est qu à LA SEYNE IL EST FRAIS TOUS LES JOURS NOTRE POISSON

#1333

je veux bien faire un effort, mais je vais etre à court de conneries à écrire pour maintenir ce post lisible !!! alors Amis Seynois , un effort aussi tongue

#1334

Où on est on des mouvements de joueurs ? Sur le Telex le Président parle de 2 departs , 5/6 arrivées ??? PS et les toulonnais ??????????????? big_smile big_smile big_smile

#1335

vous aimez pas les surprises ? moi si big_smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1336

Longue interview du président Murie sur la saison écoulée, les arrivées, les départs, les prochains objectifs...

#1337

Contrairement à ce qui est dit dans l'article, Billel Bennour pourrait finalement faire parti de l'effectif la saison prochaine. A suivre...

#1338

Sex Bomb a écrit :

Contrairement à ce qui est dit dans l'article, Billel Bennour pourrait finalement faire parti de l'effectif la saison prochaine. A suivre...

si les anciens lui mettent un peu de plomb dans la tete , peut etre qu à la fin de l'ete il pourra alors vraiment lancer sa carriere... s il reste, un an au moins pour s aguerrir et grandir...de partout, ce sera sans doute une tres bonne chose..pour lui

#1339

Je crois qu'il à réintégré le groupe mercredi soir, pour une période d'essai Il à présenté ces excuses à ses coéquipiers(et certainement à ses coachs et son président) Affaire à suivre

#1340

TRUBLION83 a écrit :

Je crois qu'il à réintégré le groupe mercredi soir, pour une période d'essai Il à présenté ces excuses à ses coéquipiers(et certainement à ses coachs et son président) Affaire à suivre

Son garde fou reviens au club O:) La recrue en 1er ligne aussi cool wink

Dernière modification par RAIMAN (13/05/2011 17:59:09)

#1341

Article du jour. Portrait Houcine Amraoui, révélation de cette fin de saison côté seynois

#1342

Sex Bomb a écrit :

Article du jour. Portrait Houcine Amraoui, révélation de cette fin de saison côté seynois

Et si tu commençais à lâcher quelques infos....quelques noms....,?

#1343

Les juniors Balandrade de l'USS se sont hissés en finale du challenge sud-est en remportant leur demi contre Beaurepaire 36 à 6. Félicitations aux minots et à leurs coaches Patrick Mondou et Nicolas Boriller

#1344

tongue lol tongue BRAVO LES MINOTS ET LES ENTRAINEURS ET DIRIGEANTS

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1