Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1317

OLIVE13 Sans Mendy nous serions probablement pas à jouer la qualification sur le dernier match. Alors arrêter de vous focalisez sur lui mad

#1318

Juste un mot pour vous dire au revoir rugbystiquement et en toute franchise. je n'écris jamais ici puisque ca vous est réservé mais comme il s'agit de la seyne je me le permet. Il est vraiment dommage que vous ayez gâché comme certains autres des points à droite ou a gauche pendant cette saison parce que vous avez une équipe qui est vraiment pas mal et qui a largement sa place pour les 8éme Pour ce dernier match contre les notres vous méritiez la victoire. Beziers avait des ordres pas de blessés pas de cartons et pas mal étaient laissés sur le banc, c'était un peu faussé mais ceux qui ont joués au rugby c'est la seyne. Puis il ya ce carton à la fin du match, vraiment il vous côûte cher, je pense que si Mendy avait autant de jujotte que ce qu'il a du talent pour jouer, vous étiez qualifiés. C'est surement un de vos meilleurs joueurs avec le 13 mais c'est celui qui vous coûte le plus cher. Peff plaque sans ballon sans violence et s'excuse de suite et mendy arrive dans le dos et lui en envoie une belle à 1 mètre de l'arbitre, et des joueurs biterrois qui mettent les notres à terre et les tirent pour que ca ne s’envenime pas. j'ai pas vu beaucoup de seynois à la méd, mais ceux qui y étaient vous le diront, vous avez largement le niveau a être qualifié pour la suite. Je trouve injuste comme beaucoup chez nous que le tapis vert vous coûte 5 points c'est pas sportif et pas juste c'est Grasse qui devait être sanctionné et au besoin rejouer le match mais prendre 5 points sans mettre les crampons !! Rien n'est perdu pour vous rien n'est gagné pour nous, peut être que l'on se retrouvera dans la même poule l'année prochaine ce que je ne souhaite pas pour nous de ne pas monter mais bon on verra. En attendant je reprends une phrase de votre coach paru sur le var, quand vous aurez gagné en discipline vous serez difficile à battre, je vous le souhaite et bonne chance pour l'année prochaine.

#1319

samourai a écrit :

Juste un mot pour vous dire au revoir rugbystiquement et en toute franchise. je n'écris jamais ici puisque ca vous est réservé mais comme il s'agit de la seyne je me le permet. Il est vraiment dommage que vous ayez gâché comme certains autres des points à droite ou a gauche pendant cette saison parce que vous avez une équipe qui est vraiment pas mal et qui a largement sa place pour les 8éme Pour ce dernier match contre les notres vous méritiez la victoire. Beziers avait des ordres pas de blessés pas de cartons et pas mal étaient laissés sur le banc, c'était un peu faussé mais ceux qui ont joués au rugby c'est la seyne. Puis il ya ce carton à la fin du match, vraiment il vous côûte cher, je pense que si Mendy avait autant de jujotte que ce qu'il a du talent pour jouer, vous étiez qualifiés. C'est surement un de vos meilleurs joueurs avec le 13 mais c'est celui qui vous coûte le plus cher. Peff plaque sans ballon sans violence et s'excuse de suite et mendy arrive dans le dos et lui en envoie une belle à 1 mètre de l'arbitre, et des joueurs biterrois qui mettent les notres à terre et les tirent pour que ca ne s’envenime pas. j'ai pas vu beaucoup de seynois à la méd, mais ceux qui y étaient vous le diront, vous avez largement le niveau a être qualifié pour la suite. Je trouve injuste comme beaucoup chez nous que le tapis vert vous coûte 5 points c'est pas sportif et pas juste c'est Grasse qui devait être sanctionné et au besoin rejouer le match mais prendre 5 points sans mettre les crampons !! Rien n'est perdu pour vous rien n'est gagné pour nous, peut être que l'on se retrouvera dans la même poule l'année prochaine ce que je ne souhaite pas pour nous de ne pas monter mais bon on verra. En attendant je reprends une phrase de votre coach paru sur le var, quand vous aurez gagné en discipline vous serez difficile à battre, je vous le souhaite et bonne chance pour l'année prochaine.

[size=24]....................... CQFD ........................ [/size]wink Bonne route à l' ASB.

Dernière modification par varois (05/05/2011 13:46:08)

#1320

Article du jour (bilan de la saison)

#1321

Sex Bomb a écrit :

Article du jour (bilan de la saison)

comme d ' hab ...tres intéressant votre article SB! tu évoques la continuation de la saison, avec les entrainement qui se poursuivent, tu peux nous en dire plus ? tres bonne idée en tout cas, les coupures trop longues dans le haut niveau sont impossibles, elle ne pardonnent pas.

#1322

Entrainement obligatoire jusqu'au 17 juin (3x par semaines) Puis 6 semaines de vacances. Ensuite, la reprise début août officielle, sachant que d'après certaines rumeurs, le championnat ne devrait reprendre que fin septembre, voire début octobre.

#1323

Sex Bomb a écrit :

Entrainement obligatoire jusqu'au 17 juin (3x par semaines) Puis 6 semaines de vacances. Ensuite, la reprise début août officielle, sachant que d'après certaines rumeurs, le championnat ne devrait reprendre que fin septembre, voire début octobre.

Il faut esperer que ces "messieurs" du siege soient en mesure de pondre un championnat digne de ce nom...

#1324

Encore bravo SB trés bon article (tu écris vraiment pas mal) !!!! Ce club est en train de cotoyer le haut niveau ,la preuve les coachs ne lachent rien et remettent leurs groupes au boulot pour préparer leurs saison.Et en plus le groupe adhère !!! Bravo messieurs ,vous nous avez régalés ,et vous nous régalerez encore plus car avec un effectif pareil ,sans changement ,travaillant en toute sérénité ,c'est vraiment un régal d'etre seynois . Si on passe le cap de la discipline ,messieurs nos adversaires bon courage à MARQUET et tremblez quand nous arriverons sur vos terres.

#1325

va y avoir du monde a la plage dans le Var {)

#1326

Jeff34500 a écrit :

va y avoir du monde a la plage dans le Var {)

le rugby Varois est en vacances ]:D ]:D

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1327

moustique a écrit :
Jeff34500 a écrit :

va y avoir du monde a la plage dans le Var {)

le rugby Varois est en vacances ]:D ]:D

Faut pas oublier les jeunes du RCT si cher a ton coeur ]:D

#1328

Et les filles de Saint Mandrier en 1/4 de finale du championnat fédérale 3 féminins, ce jour à Béziers. Il n'y a pas que la Seyne et Toulon dans le Var wink

Le soleil brille

#1329

Boubac a écrit :

Et les filles de Saint Mandrier en 1/4 de finale du championnat fédérale 3 féminins, ce jour à Béziers. Il n'y a pas que la Seyne et Toulon dans le Var wink

Et Six fours en 1/16 de finale de f3 ]:D

#1330

Ce n'est pas encore officiel mais (de sources bien informées) ca le sera très vite : en représailles du non match disputé samedi à Montpellier et plus largement en raison de l'echac que représente cette saison pour le staff Toulonnais au regard des objectifs fixés, M. Boudjellal annonce à ses joueurs depuis ce matin, ceux qui seront EXILES de l' autre coté de la Rade pour une saison, afin d'apprendre ce que vaillance, combat , Amour du Maillot signifie. Plusieurs joueurs(6?) rejoindront donc le club Seynois, toujours payés par le RCT . Même si les coachs Seynois n'ont pas encore validés tous les noms proposés, le président Murie à déjà évoqué la possibilité de revoir à la hausse les ambitions Seynoises en 2012.

Fédérale 1