Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1303

C'est sur que de la qualité il y en a à revendre dans cette équipe de La Seyne. Bon pack, première ligne "cubique", 2 seconde ligne gigantesque, dont le rasé qui est très mobile. Bonne troisième ligne. Charnière correcte. Un 13 vraiment excellent au pied, à la main et en défense. Et un petit ailier très véloce. J'ai trouvé que la ligne de 3/4 était vraiment séduisante. Malheureusement trop d'indiscipline sur la saison (nombre de carton absolument incalculable). Sur le niveau rugby "pur" oui vous avez votre place dans les 1/8ème.

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

#1304

sudcathare a écrit :
Sex Bomb a écrit :

compte rendu du match à béziers :

c'est une galejade:" Malheureusement, La Seyne va répondre à la provocation héraultaise." ]:D je crois que vous etes vraiment chauvins pour inverser les roles. mendy pour toute sa saison meritait de prendre un rouge d'apres les echos du match. cela c'est passé quand beziers revenait au score. vous avez utilisé la meme arme que d'habitude . c'est a dire la provoc et le journal inverse les roles. moi cela m'a fait rire. apres sur ce match vous meritez de gagner sans probleme. mais beziers avait la tete a marmande et ce foutait completement de ce match. le seul objectif : pas de blessé et pas de carton rouge (reussi) donc aucun interet a provoquer et risquer le carton rouge. vous devriez remercié plutot mendy qui vous elimine a lui tout seul. je le redis vous meritiez de gagner mais cet ane de mendy a encore fait des siennes comme a chaque match ou il joue. c'est le retour de baton pour ce joueur. bonne chance pour l'année prochaine en esperant que vous aurez reglé vos probleme de discipline et la vous aurez une belle equipe big_smile:D

Et en plus il y a de fortes chances que vous vous retrouviez dans la même poule l'année prochaine !! big_smile

#1305

bl06 a écrit :
sudcathare a écrit :
Sex Bomb a écrit :

compte rendu du match à béziers :

c'est une galejade:" Malheureusement, La Seyne va répondre à la provocation héraultaise." ]:D je crois que vous etes vraiment chauvins pour inverser les roles. mendy pour toute sa saison meritait de prendre un rouge d'apres les echos du match. cela c'est passé quand beziers revenait au score. vous avez utilisé la meme arme que d'habitude . c'est a dire la provoc et le journal inverse les roles. moi cela m'a fait rire. apres sur ce match vous meritez de gagner sans probleme. mais beziers avait la tete a marmande et ce foutait completement de ce match. le seul objectif : pas de blessé et pas de carton rouge (reussi) donc aucun interet a provoquer et risquer le carton rouge. vous devriez remercié plutot mendy qui vous elimine a lui tout seul. je le redis vous meritiez de gagner mais cet ane de mendy a encore fait des siennes comme a chaque match ou il joue. c'est le retour de baton pour ce joueur. bonne chance pour l'année prochaine en esperant que vous aurez reglé vos probleme de discipline et la vous aurez une belle equipe big_smile:D

Et en plus il y a de fortes chances que vous vous retrouviez dans la même poule l'année prochaine !! big_smile

j'espere pas. pas que j'ai peur de la seyne, mais je preferai voir beziers jouer contre carcassonne ou begles lol lol:lol: lol

Dernière modification par sudcathare (02/05/2011 14:59:33)

#1306

Bon pour ma part j'ai passé un trés bonne saison avec un groupe réellement très agréable.... Pour notre Match contre bézier, effectivement nous avons quelques regrets, comme les points laissé à lavaur, chato ou blagnac...... Après je pense que Bezier est une grande équipe qui manque contre nous d'inspiration et d'envie..... Les quelques cadres sur le bancs ou au repos peuvent ils justifier cela??? nous verrons bien Pour ceux qui lisent notre forum (normalement réservé aux seynois ) sachez que Felix MENDY est un joueur en Hors.... Il est exemplaire dans la vie du groupe, il s'astreint une exigence dont peu de gens ( dont moi) peuvent s'astreindre même 1/10éme.... Après si vous ne retenez que de sa générosité son mauvais geste contre Béziers... moi je vois les 15 à 20 plaquages réussit dont 40% au moins offensif, je retiens ses contestes qui ralentissent les sorties de balle adverses, je retiens les ballons grattés..... Je retiens son extrême générosité. Alors peut être parfois sa générosité est excessive ce qui expliqué le nombre de carton qui prend....Mais je vous garanti que n'importe qui dans le groupe n'échangerai pas Féfé contre n'importe quel joueur que nous avons rencontrer.. Il est un exemple qui inspire énormément de respect. Sur ceux merci à ceux qui nous ont suivit toute au long de l'année, et cette sortie prématuré à notre gout, nous permet de commencer au plutôt la préparation de l'année suivante!!!!

#1307

sudcathare a écrit :
bl06 a écrit :
sudcathare a écrit :

c'est une galejade:" Malheureusement, La Seyne va répondre à la provocation héraultaise." ]:D je crois que vous etes vraiment chauvins pour inverser les roles. mendy pour toute sa saison meritait de prendre un rouge d'apres les echos du match. cela c'est passé quand beziers revenait au score. vous avez utilisé la meme arme que d'habitude . c'est a dire la provoc et le journal inverse les roles. moi cela m'a fait rire. apres sur ce match vous meritez de gagner sans probleme. mais beziers avait la tete a marmande et ce foutait completement de ce match. le seul objectif : pas de blessé et pas de carton rouge (reussi) donc aucun interet a provoquer et risquer le carton rouge. vous devriez remercié plutot mendy qui vous elimine a lui tout seul. je le redis vous meritiez de gagner mais cet ane de mendy a encore fait des siennes comme a chaque match ou il joue. c'est le retour de baton pour ce joueur. bonne chance pour l'année prochaine en esperant que vous aurez reglé vos probleme de discipline et la vous aurez une belle equipe big_smile:D

Et en plus il y a de fortes chances que vous vous retrouviez dans la même poule l'année prochaine !! big_smile

j'espere pas. pas que j'ai peur de la seyne, mais je preferai voir beziers jouer contre carcassonne ou begles lol lol:lol: lol

A ma connaissance ces 2 équipes ne sont pas rétrogradées ? A moins que tu n'ais plus d'infos que moi !! (Quoique Bègles est peut-être dans le collimateur de la DNACG) big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par bl06 (02/05/2011 16:03:28)

#1308

sudcathare a écrit :
Sex Bomb a écrit :

compte rendu du match à béziers :

c'est une galejade:" Malheureusement, La Seyne va répondre à la provocation héraultaise." ]:D je crois que vous etes vraiment chauvins pour inverser les roles. mendy pour toute sa saison meritait de prendre un rouge d'apres les echos du match. cela c'est passé quand beziers revenait au score. vous avez utilisé la meme arme que d'habitude . c'est a dire la provoc et le journal inverse les roles. moi cela m'a fait rire. apres sur ce match vous meritez de gagner sans probleme. mais beziers avait la tete a marmande et ce foutait completement de ce match. le seul objectif : pas de blessé et pas de carton rouge (reussi) donc aucun interet a provoquer et risquer le carton rouge. vous devriez remercié plutot mendy qui vous elimine a lui tout seul. je le redis vous meritiez de gagner mais cet ane de mendy a encore fait des siennes comme a chaque match ou il joue. c'est le retour de baton pour ce joueur. bonne chance pour l'année prochaine en esperant que vous aurez reglé vos probleme de discipline et la vous aurez une belle equipe big_smile:D

Je plaint votre entraineur, besoin de motivation aprés le match aller d'aprés vos dires et voire votre prestations sans motivations ( fallait envoyés vos blogeurs ) ]:D. Maintenant que tu tire sur F.Mendy rien de plus normal, sur les 2 matchs ils vous a cassés les c....les, mais je te rassure l'année prochaine il sera encore là et qui sait peut etre encore contre vous O:) . Pour moi, le contrat est plus que rempli et la partie était loin d'etre gagnée . j'en profite pour félicité les présidents pour leurs compétences sportives et financières , le staff et les joueurs pour cette saison réussite wink

#1309

rg_mikm a écrit :

Coucou les Seynois ! Allez allez ! dépéchez vous de prendre l'abonnement eurosport ! Sinon vous allez vraiment rater les phases finales ! Au fait, bravo Mendy pour son carton rouge .. pourtant c'est un agneau ce (trouducul)joueur

on va regarder eurosport avec bcp d interet. Il risque d'avoir des surprises par contre trouducul tu te le garde pour toi bonbon!!!!

#1310

Depuis quelques jours, je ne vois plus d'interventions du "vieux Gambi", j'espère qu'il n'a pas de soucis?

Dernière modification par castagne07 (03/05/2011 16:52:23)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#1311

Merci de bienvouloir nous prêter "notre David Magnes" pour nos phases finales de F2. Ce serait super cool pour nous d'avoir ce valeureux guérier. big_smile big_smile ...............Merci d'avance wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1312

philbassin a écrit :

Merci de bienvouloir nous prêter "notre David Magnes" pour nos phases finales de F2. Ce serait super cool pour nous d'avoir ce valeureux guérier. big_smile big_smile ...............Merci d'avance wink

Je crois que tu vas le récupérer d'ici quelques semaines car d'après les échos il ne devrait pas rester. Le club veut pourtant le garder mais il n'y pas moyen de le faire muter à la mairie seynoise. Donc, il se pourrait qu'il rentre chez vous. A moins qu'il ait tapé dans l'oeil d'autres clubs de F1.

Dernière modification par Sex Bomb (03/05/2011 19:23:35)

#1313

Oupsss tu envoie un scoop là SB perte important pour le groupe non ?

#1314

christophe34500 a écrit :

Oupsss tu envoie un scoop là SB perte important pour le groupe non ?

Disons que c'est un bon jeune (24 ans) qui a de l'avenir. Il a effectué une belle saison en ayant beaucoup progressé dans la compréhension du jeu et dans la poussée en mêlée. Il a en plus une mentalité qui plaît bien à nos supporters. Il était bien entouré avec 3 autres mecs qui ont une grosse expérience du poste et avec lesquels il s'entend bien. C'est dommage pour sa progression qu'il s'en aille. A moins que finalement il trouve un concensus. Mais le boulot est sa priorité. C'est compréhensible.

#1315

Sex Bomb a écrit :
christophe34500 a écrit :

Oupsss tu envoie un scoop là SB perte important pour le groupe non ?

Disons que c'est un bon jeune (24 ans) qui a de l'avenir. Il a effectué une belle saison en ayant beaucoup progressé dans la compréhension du jeu et dans la poussée en mêlée. Il a en plus une mentalité qui plaît bien à nos supporters. Il était bien entouré avec 3 autres mecs qui ont une grosse expérience du poste et avec lesquels il s'entend bien. C'est dommage pour sa progression qu'il s'en aille. A moins que finalement il trouve un concensus. Mais le boulot est sa priorité. C'est compréhensible.

A croire que les supporters de nos 2 clubs on "un peu" la même mentalité.................Et c'est la bonne. wink wink O:)

Dernière modification par philbassin (03/05/2011 19:34:44)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1316

Votre MENDY (N° 6) vous pouvez le jeter car il vous coûte votre qualification. Vous menez toute la partie à Béziers (donc qualifié) et un éclair de génie de votre joueur qui file une poire à un biterrois sous les yeux de l'arbitre provoque une pénalité contre vous (en plus du rouge justifié). Match nul des biterrois, adieu la qualif. Mais bon, cette action de jeu n'est finalement que le reflet de votre saison.

Fédérale 1