Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1289

L'équipe de La Seyne n'est pas qualifiée ??? Comme c'est dommage ! tongue Il devait lui manquer 1 ou 2 rounds pour gagner ce dernier match.

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

#1290

ca devient un peu lourd les phrases a deux balles qui parlent de rien de tout et surtout pas de rugby

#1291

Perso je suis bien content que La Seyne ne soit pas dans les phases finales, ca fera les pieds au groupe qui manque cruellement de discipline et même d'éducation en générale !

#1292

Bimboum a écrit :

Perso je suis bien content que La Seyne ne soit pas dans les phases finales, ca fera les pieds au groupe qui manque cruellement de discipline et même d'éducation en générale !

"...en générale" ?!!!! lol

#1293

ce n'est pas dans le jeu du rugby que les adversaires se font mal mais dans les mauvais coup que vos potes seynois envoient !

#1294

BIMBOUM 8 messages 8 conneries, pas une phrase qui parle rugby, apparemment tu connais rien du tout et tu fais le malin. SVP ici c'est pour la seyne si tu veux te ridiculiser ouvre un poste et je me ferais un plaisir de faire vivre le tiens

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1295

Une autre dédicace wink

#1296

seb3403 a écrit :

Une autre dédicace wink

merci

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1297

compte rendu du match à béziers :

#1298

les biterrois sont des gros moutons qu'il faut faire courir et ils s'épuisent vite. Ils vont se faire raser l'haleine en phases finales. big_smile

#1299

tu as mal regardé moustique ! et ce n'est pas de ma faute si vous avez la haine {) {)

#1300

Bimboum a écrit :

tu as mal regardé moustique ! et ce n'est pas de ma faute si vous avez la haine {) {)

pour ma part aucune haine, il aura manqué trois fois rien mais ce trois fois rien on sais parfaitement d'ou il viens, reste a corriger le tir. une saison se termine, une autre commence wink

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1301

aiguille a écrit :
Sex Bomb a écrit :

compte rendu du match à béziers :

Les Biterrois dès qu'ils sont un peu pressés défensivement perdent vite leur rugby. S'ils ne changent pas d'état d'esprit ils n'iront pas loin en phases finales où c'est souvent le mental qui fait la différence.

le probleme c'est que vous n'avez vu jouer que la moitié de l'equipe titulaire. les meilleurs etaient au repos donc ce jugement ne peut pas etre exact. wink wink

#1302

Sex Bomb a écrit :

compte rendu du match à béziers :

c'est une galejade:" Malheureusement, La Seyne va répondre à la provocation héraultaise." ]:D je crois que vous etes vraiment chauvins pour inverser les roles. mendy pour toute sa saison meritait de prendre un rouge d'apres les echos du match. cela c'est passé quand beziers revenait au score. vous avez utilisé la meme arme que d'habitude . c'est a dire la provoc et le journal inverse les roles. moi cela m'a fait rire. apres sur ce match vous meritez de gagner sans probleme. mais beziers avait la tete a marmande et ce foutait completement de ce match. le seul objectif : pas de blessé et pas de carton rouge (reussi) donc aucun interet a provoquer et risquer le carton rouge. vous devriez remercié plutot mendy qui vous elimine a lui tout seul. je le redis vous meritiez de gagner mais cet ane de mendy a encore fait des siennes comme a chaque match ou il joue. c'est le retour de baton pour ce joueur. bonne chance pour l'année prochaine en esperant que vous aurez reglé vos probleme de discipline et la vous aurez une belle equipe big_smile:D

Fédérale 1