Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1275

uss117 franchement tu devrais ecrire des poemes!! lol lol

#1276

les insultes c'est fatiguant. Alors arrêtez s'il vous plaît... Pour revenir au match, comme le dit Chritophe c'est rageant de perdre sur deux pénalités retournées alors qu'on mène toute la rencontre. l'indiscipline nous coûte donc la qualif'. Mais je tiens quand même à féliciter les nôtres pour leur prestation. Car faire match nul face à cette équipe de Béziers chez elle, est une réelle performance.

#1277

Sex Bomb a écrit :

les insultes c'est fatiguant. Alors arrêtez s'il vous plaît... Pour revenir au match, comme le dit Chritophe c'est rageant de perdre sur deux pénalités retournées alors qu'on mène toute la rencontre. l'indiscipline nous coûte donc la qualif'. Mais je tiens quand même à féliciter les nôtres pour leur prestation. Car faire match nul face à cette équipe de Béziers chez elle, est une réelle performance.

Vous auriez dus mm gagner!! comme d'autre l'ont dis, si vous aviez jouer comme ça tte la saison, la qualif aurait eté en poche bien avant... Parcontre pour nous, match le plus incipide de la saison... ça fait peur

Dernière modification par maxasb (01/05/2011 20:26:33)

#1278

Sex Bomb a écrit :

les insultes c'est fatiguant. Alors arrêtez s'il vous plaît... Pour revenir au match, comme le dit Chritophe c'est rageant de perdre sur deux pénalités retournées alors qu'on mène toute la rencontre. l'indiscipline nous coûte donc la qualif'. Mais je tiens quand même à féliciter les nôtres pour leur prestation. Car faire match nul face à cette équipe de Béziers chez elle, est une réelle performance.

c est vraiment dommage vous aviez qqchose pour faire un "truc" une dynamique de victoire, un jeu vraiment interessant avec une mêlée pas mal et surtout un jeu en mouvement tres tres interessant mais bordel comment Mendy peut il disjoncter comme ça vous auriez du gagner notre équipe a vraiment été en dessous de tout suis décu pour toi et les joueurs de ton club SB que cela finisse comme ca

Dernière modification par christophe34500 (01/05/2011 20:31:50)

#1279

Equipe de la Seyne vaillante et bien en place malgrés quelque petit accrochage hmm J'éspére que l'on vous retrouvera dans 2 saison a l'étage au dessus ou l'année prochaine si nos réve de gloire ne se réalise pas big_smile

#1280

maxasb a écrit :
Sex Bomb a écrit :

les insultes c'est fatiguant. Alors arrêtez s'il vous plaît... Pour revenir au match, comme le dit Chritophe c'est rageant de perdre sur deux pénalités retournées alors qu'on mène toute la rencontre. l'indiscipline nous coûte donc la qualif'. Mais je tiens quand même à féliciter les nôtres pour leur prestation. Car faire match nul face à cette équipe de Béziers chez elle, est une réelle performance.

Vous auriez dus mm gagner!! comme d'autre l'ont dis, si vous aviez jouer comme ça tte la saison, la qualif aurait eté en poche bien avant... Parcontre pour nous, match le plus incipide de la saison... ça fait peur

Jouez comme ça toute la saison ? Je te donne le bilan seynois de la saison : invaincu à domicile (9 victoires, 1 nul), deux victoires à l'extérieur, cinq points de bonus défensifs à l'extérieur, invaincu face à Béziers aussi bien à l'aller qu'au retour. C'est quand même pas mal, non? Après, on ne peut pas lutter avec des adversaires qui gagnent des bonus offensifs à l'extérieur sans jouer... Quand à la phase retour, on est la meilleure équipe de cette poule 2 avec 36 points, contre 35 à Béziers. Malgré tout, cela n'a pas été suffisant. Pour la qualif', on a laissé trop de points en route lors de la première partie de saison. Mais je rappelle que cette année l'objectif était le maintien. On a terminé la saison tête haute...mais forcément quelques regrets.

#1281

et en ne pensant pas qu'a se battre mais c'est pas ds la mentalité varoise. Sur ce, aurevoir

#1282

Tout a fait SB une sacré belle saison plus belle que certains prétendants qui n ont pas participé au sprint final mais "putain" (désolé du mot) à 2 minutes de la fin comment vous pouvez laisser filer le match c est presque une faute professionnelle de Mendy (attention j adore ce garcon tres gentil) mais les regrets vont etre importants lors du débreefing meme si ce que vs avez dit sur la pelouse (aprés le match) est l exemple d une belle mentalité et dune belle cohésion

#1283

Un réel sentiment d'injustice vous concernant...Vous méritiez la qualif...à l'année prochaine.. wink

Fédérale 1