Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1261

j'apprends le resultat a l'instant. c'est dommage pour la seyne qui ne se qualifie pas a cause d'un bonus offensif pour lavaur. n'ayant pas vu le match je ne ferai aucun commentaire. j'espere pour vous que cette deconvenue vous permettra d'etre plus fort l'année prochaine. c'est dans la douleur qu'on construit de grand moment. si vous faites des efforts au niveau de la discipline l'année prochaine, je vous vois bien parmi les equipes a battre. et non je ne vous allumerez pas car quand on perd la qualif de si peu on est deja assez degouté. de plus vous aurez ete la seule equipe a accroché un nul a la med. ce qui merite un grand respect envers vous. et meme si beziers n'avez pas de motivation cela ne veut surement pas dire que ce match a ete galvaudé. bon courage pour digere cette non qualif de si peu et bonne chance a vous pour l'année prochaine. en esperant bien sur ne pas vous retrouver. cela voudrai dire qu'on a pas atteind notre objectif de monter.

#1262

Bravo à la Seyne ! Comme dit un collègue sur leforum de Béziers, s'ils avaient joué toute la saison comme ça, l'USS serait sur les 2 premières places ! Quelle envie ! Et le Joker ! Chapeau bas ! Petit souvenir pour lui ! Je crois qu'il vient poster ici ! Au dessus, c'est moi big_smile Et n'y voyez pas une provoc du style "on vous monte dessus !" C'était totalement improvisé et c'était marrant ! En tout cas, bravo à lui !

#1263

rg_mikm a écrit :

Coucou les Seynois ! Allez allez ! dépéchez vous de prendre l'abonnement eurosport ! Sinon vous allez vraiment rater les phases finales ! Au fait, bravo Mendy pour son carton rouge .. pourtant c'est un agneau ce (trouducul)joueur

va faire des pipes avec ton cul rg mikm..............

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#1264

rg_mikm a écrit :
latxi a écrit :
rg_mikm a écrit :

Coucou les Seynois ! Allez allez ! dépéchez vous de prendre l'abonnement eurosport ! Sinon vous allez vraiment rater les phases finales ! Au fait, bravo Mendy pour son carton rouge .. pourtant c'est un agneau ce (trouducul)joueur

va faire des pipes avec ton cul rg mikm..............

Dès que j'ai fini avec ta femme Vous êtes vraiment trop facile à énerver les Seynois big_smile

Pour insulter un joueur tu doit etre quelqu'un ... je m'abaisserai pas devant ta connerie indigne d'un supporteur de ASBH. Mais viens plus nous pourrir notre topic

#1265

Bonjour les amis de la seyne je suis décu de votre résultat chez nous.... vous meniez le match en main face a une piètre équipe biterroise aucune envie de la part de nos joueurs et badaboum votre indiscipline vous coute 6 pts (deux pénalités retournées) et on revient à votre hauteur sur ce match vous jouez 8O minutes et vous etes qualifiés vous déjouez 2 secondes et vous etes éliminés vous nous avez montré plus de chose que notre équipe et surtout sur ce match vous méritiez votre qualif a l an que ben car avec ce qu on a montré aujourd hui nous ne monterons pas

Dernière modification par christophe34500 (01/05/2011 19:07:32)

Fédérale 1