Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1247

Oh désolé je m excuse j etais a la plage et j avais pas vu les autres résultats , alors c est fini la saison ; vous verrai l'eau est bonne wink {)

#1248

jeff, quelle classe !!! tu réagirais comment si un seynois venait sur ta partie de forum pour te molarder à travers la tronche ???? Personnellement, je vais être intelligent, je vais t'ignorer. Pour la fin de saison seynoise, que de regrets !!! une équipe qui va jouer la montée qui n'a pas réussit à battre les valeureux seynois !! c fort !! Mais ce qui fout le plus les boules, c'est ce bonnus offensif de lavaur à grasse !! pas d'équite, du foutage de gueule !! l'an prochain, il faudra : ( a vous de finir la phrase tongue ) A+

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#1249

Oh moi je ne ferais pas de mauvaises remarque. Victoire écrasante de la B 56 à 11 Match nul en une 21 à 21 équipe de Béziers très triste, manque d'inspiration, d'envie, d'intelligence de jeu, de précision au pied ... tout quoi Face a une équipe de La Seyne vaillante et bien organisée en défense. La route va être très longue ...

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

#1250

Quel plaisir ce serait de vous retrouvez {) {)

#1251

Il semble que ces 2 équipes ne pourront pas se retrouver en phase finale, puisque La Seyne 58 est devancée par Nice et Lavaur (qui prend le BO semble t'il) avec 59 chacun. Reste à départager Nice et lavaur.

#1252

uss117 t'es deg??

#1253

On peut aussi dire que la seyne , venant cherché une qualif, n'a pas su battre le premier dèjà qualifié, qui ne semblait pas prendre ce match a coeur, et de ce fait a montré un bien triste visage.... Tout est relatif wink

Dernière modification par peterson (01/05/2011 16:59:44)

#1254

deuxieme partie bien cloturé , avec en guise de ponpon , un rouge pour Mendy !!!! mais j etais au stade , il n est pas mérité lol {)

#1255

les biterrois, vous êtes sympas, laissez nous tranquille !!! restez entre vous.............et à l'an prochain tongue

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#1256

Rendez vous a la plage : l eau est bonne {)

#1257

Sur ce que j'ai vu cet aprem La Seyne méritait de passer et a montré de belles qualités. Un super centre et un arrière de feu.Comparé à d'autres équipes elle est au-dessus. Dommage que Mendy soit venu ternir la fin de rencontre par une agression par derrière méritant le rouge. Mention spéciale à la mascotte "le joker fou" qui a une santé de fer et m'a fait régaler wink Sur notre prestation d'aujourd'hui moi aussi je dirais à l'année prochaine en fed... Par contre où étiez-vous les supporters pour boire un coup ? yikes

Fédérale 1