Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1205

uss117 a écrit :
varois a écrit :

a uss 117 : ne melange pas tout stp et prend un peu de recul

ce que je voulais te dire c'est que déja quand j'ai lu ton post je croyais que c'etait un mec de Chateaurenard qui l'avait ecrit :8 et apres faut pas non plus en rajouter certains d'autres équipes le font assez bien sans qu'un seynois vienne en remettre une couche

je crois que t as rien compris... je repond pas aux mecs de Chateau ou d ailleurs MAIS AUX SEYNOIS

#1206

article du jour :

#1207

Sex Bomb a écrit :

article du jour :

Jouer et espérer... c est ce qu il reste à faire, un match à jouer, et tout donner... c est sur, la saison est globalement reussie RESTE à gagner à Beziers...en jouant tu le dis très bien et, on l a vu dimanche comme on l a vu tout au long de cette deuxieme partie de championnat : cette equipe a des jambes des feu, les trois/quarts ont encore ete au top... Mais, est ce qu on peut faire un flash-back, deux minutes pour imaginer le scenario si l entame ou la seconde mi temps avaient durées toute la rencontre ? est ce qu'on peut rajouter une minute de reflexion pour se demander où en serait l equipe aujourd hui si elle n avait pas manquée autant de confiance en elle en son jeu ses joueurs, si elle avait cru aux talents qui la composent au collectif qu elle formait...si au lieu de faire cet effort d analyse elle n avait pas choisi la fracilité le manque d intelleigence : on degoupille et on voit...??? avec des SI on n avance pas mais avec les reponses peut etre

#1208

Sex Bomb a écrit :

article du jour :

De loin ton meilleur article SEX BOMB. Il était temps lol, Ce destin sera et resta l'affaire des joueurs et du staff. Alors oui, pourquoi pas l'impensable, cette poule nous reserve à chaque journée des surprises ... mais je m'égare ou un peu reveur :8 ALLEZ L 'USS wink

#1209

wink Moustique, tu n'es qu'une pompe à vélo big_smile

#1210

boubagump (usc) a écrit :

wink Moustique, tu n'es qu'une pompe à vélo big_smile

je suis utile au moins...pas comme certains.

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1211

je pense que vous pouvez gagner chez nous, en jouant comme en première mitemps à Mayol.. Mettant le feu partout avec vos troisquarts...Par contre je ne pense pas que vous passerez en jouant devant

#1212

l'enjeu sera terrible pour nous même si c'est pas vitale . les caméras et l'esprit du match aller vont beaucoup peser sur se match . on a les moyens de faire un résultat . que le match soit beau et que le meilleur gagne

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1213

Moustique je ne pense pas que le match soit retransmis sur Eurosport mais je peux me tromper il faudra jouer libéré car si le match devient tendu vous avez tout a perdre non pas physiquement mais techniquement. Au match aller la bagarre vous avez plutot desservi nous permettant de revenir dans le match et d'égaliser.... En plus les semaines passées ne peuvent que vous mettre en avant face aux arbitres et là il peut y avoir danger car si l homme en jaune vous sanctionne nous avons des artilleurs courtes et longues distances...

#1214

christophe34500 a écrit :

Moustique je ne pense pas que le match soit retransmis sur Eurosport mais je peux me tromper il faudra jouer libéré car si le match devient tendu vous avez tout a perdre non pas physiquement mais techniquement. Au match aller la bagarre vous avez plutot desservi nous permettant de revenir dans le match et d'égaliser.... En plus les semaines passées ne peuvent que vous mettre en avant face aux arbitres et là il peut y avoir danger car si l homme en jaune vous sanctionne nous avons des artilleurs courtes et longues distances...

de toute façon on sera surveillé de très pret, a nous d'être solide mentalement pour jouer notre jeu .on est pas troisième de cette poule avec des taquets. ya du talent .

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1215

lol lol lol

moustique a écrit :
christophe34500 a écrit :

Moustique je ne pense pas que le match soit retransmis sur Eurosport mais je peux me tromper il faudra jouer libéré car si le match devient tendu vous avez tout a perdre non pas physiquement mais techniquement. Au match aller la bagarre vous avez plutot desservi nous permettant de revenir dans le match et d'égaliser.... En plus les semaines passées ne peuvent que vous mettre en avant face aux arbitres et là il peut y avoir danger car si l homme en jaune vous sanctionne nous avons des artilleurs courtes et longues distances...

de toute façon on sera surveillé de très pret, a nous d'être solide mentalement pour jouer notre jeu .on est pas troisième de cette poule avec des taquets. ya du talent .

lol lol:lol:

"Jouer n'est pas Gagner.."

#1216

désoler pour le retard :

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1217

Salut les Seynistes, kunkun a des nouvelles de Maitre Gambi ? Merci d'avance. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Fédérale 1