Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1177

aiguille a écrit :
billiardfrancais a écrit :
aiguille a écrit :

Tu devrais y aller pour te faire restaurer espèce de monument en péril !! ]:D ]:D ]:D ]:D

Ce n'est pas gentil ! sad Mais c'est drole !! ]:D

C'est pas gentil et j'en suis pas fier mais ça a été plus fort que moi, mille excuses mon cher GAMBINOU que j'aime !! neutral

Mais notre Gambi a de l'humour. big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#1178

billiardfrancais a écrit :
aiguille a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Ce n'est pas gentil ! sad Mais c'est drole !! ]:D

C'est pas gentil et j'en suis pas fier mais ça a été plus fort que moi, mille excuses mon cher GAMBINOU que j'aime !! neutral

Mais notre Gambi a de l'humour. big_smile

oui mais parfois il a aussi ses humeurs !!!!

#1179

bl06 a écrit :
billiardfrancais a écrit :
aiguille a écrit :

C'est pas gentil et j'en suis pas fier mais ça a été plus fort que moi, mille excuses mon cher GAMBINOU que j'aime !! neutral

Mais notre Gambi a de l'humour. big_smile

oui mais parfois il a aussi ses humeurs !!!!

Humour humeur seule une petite lettre de rien du tout diffère. Et puis il a un charme certain le Gambi. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#1180

aiguille a écrit :
billiardfrancais a écrit :
bl06 a écrit :

oui mais parfois il a aussi ses humeurs !!!!

Humour humeur seule une petite lettre de rien du tout diffère. Et puis il a un charme certain le Gambi. smile

Il est vrai qu'il a beaucoup de succès auprès du public féminin !

En fait il déborde d’humanité et c'est tellement rare que c'est apprécié par tous ou presque.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#1181

Tout bien réfléchi je pense que vous devriez m'élire le PAPE DE RF Après tout, j'ai l'âge pour faire un pape, j'ai la forme, la tonsure et le poids requis. Au prochain concile de St Mitre les remparts votez pour moi et que sorte la fumée blanche

Dernière modification par Gambistorti (08/04/2011 17:28:17)

Ma CAMILLE et moi,

#1182

Aiguille, tu iras en enfer

Ma CAMILLE et moi,

#1183

Je crois savoir que les présidents ont invités leurs joueurs à un petit barbecue chez patou ,aprés l'entrainement vendredi ,çà c'est bien passé ?? je crois aussi que le boss à annonçer aux joueurs qu'ils les verraient tous dans la semaine aprés chato c'est bien la première fois que l'on se trouve aussi en avançe,mi avril dans la perpestive de la saison prochaine Tant mieux pour les joueurs et la sérénité du groupe. Une fois annonçé on parlera de recrutement ,youpee ,et si en plus ont fait une phase finale ,champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!

#1184

TRUBLION83 a écrit :

Je crois savoir que les présidents ont invités leurs joueurs à un petit barbecue chez patou ,aprés l'entrainement vendredi ,çà c'est bien passé ?? je crois aussi que le boss à annonçer aux joueurs qu'ils les verraient tous dans la semaine aprés chato c'est bien la première fois que l'on se trouve aussi en avançe,mi avril dans la perpestive de la saison prochaine Tant mieux pour les joueurs et la sérénité du groupe. Une fois annonçé on parlera de recrutement ,youpee ,et si en plus ont fait une phase finale ,champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!

TRUBLION83, je t'ai envoyé un MP

Ma CAMILLE et moi,

#1185

TRUBLION83 a écrit :

Je crois savoir que les présidents ont invités leurs joueurs à un petit barbecue chez patou ,aprés l'entrainement vendredi ,çà c'est bien passé ?? je crois aussi que le boss à annonçer aux joueurs qu'ils les verraient tous dans la semaine aprés chato c'est bien la première fois que l'on se trouve aussi en avançe,mi avril dans la perpestive de la saison prochaine Tant mieux pour les joueurs et la sérénité du groupe. Une fois annonçé on parlera de recrutement ,youpee ,et si en plus ont fait une phase finale ,champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!

beaucoup de sérénité dans le club cette fin de saison. Loin des tourments de l'an dernier, play down, retard à l allumage pour le recrutement. Cette année une saison toute en progression des comptes au vert un groupe qui a prouvé et peut se sentir fort pour progersser, aller plus loin encore Vivement Dimanche !!! et apres.

Dernière modification par varois (10/04/2011 15:44:13)

#1186

lol .......après c'est lundi et je me casse pour un mois. lol

Ma CAMILLE et moi,

#1187

Je t'ai répondu amitiés

#1188

Article sur l'animateur vedette de l'USS :

#1189

Et dire qu'il marche a l'eau claire .... Ca laisse réveur lol lol

#1190

Sex Bomb a écrit :

Bonne chance aux cadets gauderman qui disputent les 32e de finale du championnat de France dimanche à Limoux contre Biarritz ! Sacrée affiche...

Victoire du B.O 29 à 17. J'en serai plus mardi soir cool

Fédérale 1