Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1163

Gambistorti a écrit :

A t'on des nouvelles de cette projection des matches à Apollinaire ?

ça a eu lieu ??? SI OUI JE VEUX UN CD mad

Ma CAMILLE et moi,

#1164

Gambistorti a écrit :
Gambistorti a écrit :

A t'on des nouvelles de cette projection des matches à Apollinaire ?

ça a eu lieu ??? SI OUI JE VEUX UN CD mad

c'était un film sur les partenaire or du club avec seulement quelques minute de jeu bien monter , je suis en train de voir pour héberger le film

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1165

Pas de match de préparation avant le 17 ???

Ma CAMILLE et moi,

#1166

si une opposition contre les espoirs du RCT vendredi soir

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1167

Vendredi à 18h Match de préparation et dirigé avec les Espoirs du RCT

Ma CAMILLE et moi,

#1168

Gambi, as-tu vu que je t'avais donné les dates des phases finales ? (nouveau sujet "tableau phases finales")

#1169

J'va voir

Ma CAMILLE et moi,

#1170

Bizarre qu'aucun supporter n'est relevé les propos du président aujourd'hui dans la presse, notamment sur le recrutement, les finances, les partenaires, etc...

#1171

en effet..mais tu sais on lit sans lire on se fiche de ce que peux dire le Président nous ce qu'on AIME c est ta prose...merveilleuse; Lire du Sex Bomb au café du matin...dire qu ils ont pas ca à Paris

#1172

Je résume les propos du président Murie. POUR LE SPORTIF NatuREllement il est enchanté de la fin de saison de l'équipe. Il avait misé sur le maintien, ce qui est fait et en plus il y a de fortes chances de qualiF en plus. C'est merveilleux. Les finances sont saines (grâce certainement à la somme qu'il a personnellement avancé sous forme de prêt) puisque les fournisseurs sont payés cash ainsi que les joueurs. Côté recrutement. 5 ou 6 joueurs seront nécessairesau renfort de l'équipe et de ce côté là je pense qu'il a des idées. Patrick Philibert est plus axé sur les finances et le sponsoring et il annoce déjà le nombre de 200 sponsors. Les sponsors sont classés en trois catégories à l'USS

Ma CAMILLE et moi,

#1173

a force de côtoyer des illettrés sur RF, il m'arrive de m'égarer wink voici l'article : THIERRY MURIE PRÔNE LA STABILITE Nous avons profité de la mini-trêve du championnat de fédérale 1 pour rencontrer le co-président de l’Union Sportive Seynoise, Thierry Murie, qui évoque tous les sujets sur son club et nous donne les contours du futur recrutement. L’équipe fanion Le maintien est assuré. L’objectif a donc été atteint. À deux journées de la fin, nous sommes troisièmes. La qualification pour les phases finales est plus que jouable. Compte tenu de notre parcours depuis janvier, une non-qualification serait vécue comme une petite déception. Je serais surtout déçu pour les joueurs et les coaches. Hormis Béziers qui est un cran au-dessus des autres, aucune autre équipe nous a été supérieure. Mais compte tenu de notre première partie de saison où on a laissé beaucoup de points en route, la qualif’ va se jouer à pas-grand-chose. À un point. Voir au goal-average particulier. L’ambiance Ce dont je suis le plus fier, est l’osmose qui existe dans ce groupe qui a pourtant été modifié de 60 % l’été dernier. Le « sportif » appartient aux coaches. Je ne me mêle jamais sportivement de quoi que ce soit, même si je suis informé de tout. J’aime également la franchise entre les joueurs et moi-même. Ils savent je suis intransigeant sur le comportement et les rapports humains. Si ma méthode et ma manière ont été critiquées l’an dernier, les résultats et l’ambiance qui règne dans cette équipe- et dans le club en général - me donnent aujourd’hui raison. Le recrutement Je vais rencontrer les joueurs avant notre dernier match à Béziers. Ma priorité et celles des coaches sont de conserver la majeure partie de l’effectif. On souhaite de la continuité en apportant quelques retouches. Il y aura six à sept recrues. De vrais renforts. Lesquels ? (il sourit). Sachant que Gia Labadze ira à la coupe du Monde et que Nicolas Magnes s’est arrêté en cours de saison, on prendra deux troisièmes lignes. Pour le reste, on en reparlera plus tard...Comme l’an dernier, on s’oriente sur un recrutement de joueurs qui évoluent en fédérale. Plutôt jeune. Les finances On termine la saison avec un solde positif. Nous avons constitué une trésorerie qui nous permet aujourd’hui de payer tous nos fournisseurs dès réception de la facture. Tous les salariés du club sont payés avant le 30 du mois. Nous n’avons aucun passif. C’est une vraie fierté pour moi de n’avoir aucune dette envers quiconque. Quand au budget prévisionnel de la saison prochaine, il sera en très légère hausse. Il se situera aux alentours du million d’euros. Les partenaires Le travail de mon acolyte Patrick Philibert est phénoménal. Il a un vrai savoir-faire. Nous comptons désormais 200 partenaires avec lesquels il y a une vraie relation humaine. Par exemple, j’invite nos partenaires « or » voir un match dans les loges au Stade de France pour les remercier de leur fidélité et de leur contribution. On organise de nombreuses soirées au sein même des entreprises. Patrick et moi accordons beaucoup d’importance à ce type de relation.

#1174

Il ne m'a pas laissé le temps de conclure mon homosexpipède. Trois catégories de sponsors. OR, ARGENT, INSTITUTIONNELS Tous les sponsors sont réunis durant la saison dans de grands restaurants pour entretenir au cours d'un repas pour les remercier aux sponsors OR le président Murie offre une sortie au stade de France dans une loge qu'il possède à l'année. Un ami qui a participé à cette sortie est revenu enchanté. Dans cette loge où peuvent se tenir une dizaines de personnes il y a un service de restauration et l'on peut suivre le match en même temps.

Ma CAMILLE et moi,

#1175

Bonne chance aux cadets gauderman qui disputent les 32e de finale du championnat de France dimanche à Limoux contre Biarritz ! Sacrée affiche...

#1176

aiguille a écrit :
Gambistorti a écrit :

Il ne m'a pas laissé le temps de conclure mon homosexpipède. Trois catégories de sponsors. OR, ARGENT, INSTITUTIONNELS Tous les sponsors sont réunis durant la saison dans de grands restaurants pour entretenir au cours d'un repas pour les remercier aux sponsors OR le président Murie offre une sortie au stade de France dans une loge qu'il possède à l'année. Un ami qui a participé à cette sortie est revenu enchanté. Dans cette loge où peuvent se tenir une dizaines de personnes il y a un service de restauration et l'on peut suivre le match en même temps.

Tu devrais y aller pour te faire restaurer espèce de monument en péril !! ]:D ]:D ]:D ]:D

Ce n'est pas gentil ! sad Mais c'est drole !! ]:D

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Fédérale 1