Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1149

dimanche c'est ROMANS vieux grincheux big_smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1150

MARDI 29 MARS A 19h00 SALLE APOLINAIRE Projection sur l'histoire de l'Union Sportive Seynoise On y verra peut être Gambi mettre des grands coups de sabots aux Allemands peu avant sa retraite rugbystique en 1945 lol

#1151

Sex Bomb a écrit :

MARDI 29 MARS A 19h00 SALLE APOLINAIRE Projection sur l'histoire de l'Union Sportive Seynoise On y verra peut être Gambi mettre des grands coups de sabots aux Allemands peu avant sa retraite rugbystique en 1945 lol

Droit à l'image. J'ai pas donné mon accord: J'ATTAQUE mad:mad:

Ma CAMILLE et moi,

#1152

Gambistorti a écrit :
Sex Bomb a écrit :

MARDI 29 MARS A 19h00 SALLE APOLINAIRE Projection sur l'histoire de l'Union Sportive Seynoise On y verra peut être Gambi mettre des grands coups de sabots aux Allemands peu avant sa retraite rugbystique en 1945 lol

Droit à l'image. J'ai pas donné mon accord: J'ATTAQUE mad:mad:

tais toi et viens

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1153

moustique a écrit :
Gambistorti a écrit :
Sex Bomb a écrit :

MARDI 29 MARS A 19h00 SALLE APOLINAIRE Projection sur l'histoire de l'Union Sportive Seynoise On y verra peut être Gambi mettre des grands coups de sabots aux Allemands peu avant sa retraite rugbystique en 1945 lol

Droit à l'image. J'ai pas donné mon accord: J'ATTAQUE mad:mad:

tais toi et viens

estordi

Ma CAMILLE et moi,

#1154

En fait, la projection concerne le parcours de l'équipe fanion actuelle et les principaux sponsors du club. Donc, on ne te verra pas mon cher Gambi. Tu me diras, vu ta courge, en 16:9 eme qui plus est, c'est mieux comme ça lol

#1155

S'il y a moyen d'avoir d'avoir un CD je suis preneur

Ma CAMILLE et moi,

#1156

Sex Bomb a écrit :

En fait, la projection concerne le parcours de l'équipe fanion actuelle et les principaux sponsors du club. Donc, on ne te verra pas mon cher Gambi. Tu me diras, vu ta courge, en 16:9 eme qui plus est, c'est mieux comme ça lol

big_smile big_smile big_smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1157

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1158

A t'on des nouvelles de cette projection des matches à Apollinaire ?

Ma CAMILLE et moi,

#1159

article du jour (mercredi 30 mars): Il manque l'intervention du président après le problème qu'il s'est passé en B... désolé, faut acheter le journal.

#1160

Restons pragmatiques : avec +5 points de+ nous finissons 3éme , avec +4 points de + nous finissons 4éme. Moins de 4 points bye bye la qualif cool

Dernière modification par RAIMAN (31/03/2011 17:39:44)

#1161

Actuellement : 2e Montauban (56 pts) va à Romans, va à Chateaurenard 3e La Seyne (52 pts) reçoit Chato, va à Béziers 4e Nice (51 pts) va à Aubenas, reçoit Grasse 5e Blagnac (49 pts) reçoit Lavaur, va à Valence d'Agen 7e Romans (45 pts) reçoit Montauban, va à Grasse, reçoit Graulhet 8e Lavaur (45 pts mais devrait récupérer 5 pts sur tapis vert après le forfait de Grasse, donc 50 pts) va à Blagnac, reçoit Aubenas Je pense qu'il nous faut un minimum de 5 points. Selon les performances des autres, cela pourrait même ne pas suffire... La qualif' est vraiment jouable pour toutes ces équipes !

#1162

Si j'ai bien compris, Châto et Romans c'est pédale douce jusqu'à la fin mais pour nous ce sera difficile d'avoir plus de 5 points

Dernière modification par Gambistorti (31/03/2011 18:37:46)

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1