Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1121

de SEX BOMB" J'ai effectué le classement des équipes uniquement par rapport aux poinst marqués lors de la phase retour (depuis 9 janvier 2011). Voici le classement après huit journées : 1. Béziers = 23 points (8 matches) 2. La Seyne = 22 points (7 matches) 3.Valence d'Agen = 19 points (8 matches) 4.Blagnac = 18 points (8 matches) 5.Montauban = 16 points (7 matches) 5.Graulhet = 16 points (8 matches) 7.Nice et Châteaurenard = 14 points (8 matches) 9.Aubenas = 12 points (8 matches) 10.Lavaur = 10 points (7 matches) 11.Romans = 9 points (6 matches) 12.Grasse = 6 points (7 matches) " ------------Pas anodin ce classement.... pour les sceptiques d hier et d aujourd hui, il dit le boulot effectué à La Seyne depuis aout dernier. Il donne aussi raison qux dirigeants, et valide leur politique du printemps dernier. Sur le choix des joueurs et des coachs. ca ne signifie pas " qu'avant" c etait pas/plus bon, mais qu il fallait remettre en question, reposer des objectifs, des moyens, des méthodes. sauf CAGADE, : cool ,l'USS sera en phase finale... Bravo aux joueurs et aux entraineurs, un sacré boulot accompli.... Maintenant il faut de la continuité, dans les hommes, le travail, garder les pieds sur terre. Il y a le pognon c est sur ca aide pour reussir, mais ca fait aussi se casser la gueule . Alors rien ne vaut la durée, on est parti pour trois ans avec Cottin et Prospero....avec un groupe, continuez !

#1122

........et LABADZE s'est engagé pour une nouvelle saison. Ce qui veut dire que les présidents envisagent la prochaine saison déjà. Bon signe

Ma CAMILLE et moi,

#1123

Moi je pense que les présidents et les coachs ,récoltent les fruits de leurs boulots Malgré tout les détracteurs (car il y en à eu ,il y en a encore,et il y en aura tjrs !!!) il s'avère que leurs choix ont été judicieux. Je pense que les années précédentes ,il y avaient des joueurs et des coachs de qualités.Mais le rugby moderne demande des patrons à la barre ,et les décisions prises au printemps dernier par T.MURIE ,sont celles qu'ils devaient prendre ,au trés grand risque pour lui de se voir affubler de tous les noms d'oiseaux. Bravo mr le président ,vos coachs et vos joueurs sont à votre image. Sans oublier le travail remarquable de son complice P.PHILIBERT ,qui amène le club à bonifier son image. Ces deux la font la paire !!! Faire un 8 ème à la seyne serait formidable pour toute une ville ,mais meme sans celà ,on se régale allez USS

#1124

Pour rigoler un peu. Repas des anciens

Ma CAMILLE et moi,

#1125

Le match entre La Seyne et Romans qui devait se dusputer le 10 avril est finalement décalé au dimanche 27 mars à Marquet à 15h15 (voir site de la FFR) Celui contre Châteaurenard, prévu initialement le 27 mars est décalé à une date à une date ultérieure au mois d'avril, sachant que le week-end du 17 avril n'est pas possible car il y a le grand tournoi GANTELME organisé par le club seynois sur les différents terrains de la commune. Cette FFR ne sait plus où elle va. C'est franchement le bordel mad

#1126

lol lol

Sex Bomb a écrit :

Le match entre La Seyne et Romans qui devait se dusputer le 10 avril est finalement décalé au dimanche 27 mars à Marquet à 15h15 (voir site de la FFR) Celui contre Châteaurenard, prévu initialement le 27 mars est décalé à une date à une date ultérieure au mois d'avril, sachant que le week-end du 17 avril n'est pas possible car il y a le grand tournoi GANTELME organisé par le club seynois sur les différents terrains de la commune. Cette FFR ne sait plus où elle va. C'est franchement le bordel mad

Je vois là les effets secondaires d'une Coupe Du Monde en NZ. Ya du monde qui veut partir plus tot lol mad

#1127

Le club enregistre la signature de son premier renfort. Il s'agit d'un retour au club. Mon ami Alex Mezencev is back. Regardez le lien, cela ne fait aucun doute wink lol

Dernière modification par Sex Bomb (12/03/2011 10:10:18)

#1128

Chat noir pour Nicolas Béziaud. Après avoir raté le début de saison pour ue vilaine blessure à l'épaule, notre jeune trois quart centre revenait en forme mais hélas il s'est donné une entorse au genou lors du match à Grasse. Une saison noire pour notre jeune espoir. Courage

Ma CAMILLE et moi,

#1129

Maintien assuré, objectif atteint Ouf.....que ce fut dur mais on (ils) y est arrivé. Le président avait pour cette saison misé sur le maintien et voilà que la qualification est fort possible. Que du bonheur et Merci à tous

Ma CAMILLE et moi,

#1130

regardez ce qu'une personne a écrit sur billel si c'est le cas jsuis content pour lui :

#1131

"le jeune pilier Seynois BENNOUR Billel sera Dacquois l'an prochain très bon en mêlée fermée et très mobile 22ans seulement , plusieurs bons échos circulant à son égard où notamment il participé amplement à la forte progression de son équipe qui est en course actuellement pour les plays-off ... nous sommes heureux pour lui et attendons la période de mutation pour "l'empocher" ..." regardez c'es en bas de page ^^

#1132

Ce serait une très bonne nouvelle pour lui, mais attention à la source qui s'est inscrit depuis peu .....

#1133

Va falloir que je reprenne alors!!!!!!! lol Sérieux, si Billel va à Dax il faut qu'il se présente à Roumat. Le papa Roumat à joué une saison à La Seyne.

Dernière modification par Gambistorti (15/03/2011 11:48:31)

Ma CAMILLE et moi,

#1134

Article du jour (mardi 15 mars) :

Fédérale 1