Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1107

bonne analyse RAIMAN ,je partage ton sentiment je pense qu'il en a un peu marre du rugby , mais c'est un mec qui est capable de rebondir ,peut etre comme éducateur au club ,ce serais super. laissons lui le temps et la sérénité nécessaire

#1108

moi je dirais surtout qu'il prendre du temps pour sa famille et pour la chasse . salut a toi greg wink

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1109

Gambistorti a écrit :

Je viens de lire le forum d'AUBENAS et j'ai été sidéré de voir les appréciations portés sur notre club par certains supporteurs. [size=24]La Seyne équipe de TUEURS, de VOYOUS, une équipe qu'il ne faut pas montrer aux femmes et aux enfants. C'est ABOMINABLE et rien que pour ça il faut leur passer 40 points au moins[/size]

La punition a été plus sévère encore. J'avais demandé 40 et pas 78

Ma CAMILLE et moi,

#1110

Article du jour : interview Olivier Rosemplatt

#1111

Thierry Murie.."L'objectif n'est plus trés loin" Interview trés intéressant du président seynois par S. Botasso ce matin sur Var Matin. Je laisse le soin à Sexybomba de le mettre sur le forum. Moi j'ai peur de dire des conneries

Ma CAMILLE et moi,

#1112

oui comme d'hab ,un président prudent mais réaliste se maintenir étais l'objectif dans cette poule hyper compliquée à priori c'est fait ,maintenant que du bonheur pour le groupe ,et pourquoi pas une phase finale ,meme pas envisageable en début de saison ,et encore moins à la trève. Allez USS cet aprés midi appartiens aux joueurs

#1113

"L'enfant se présente bien" et l'accouchement d'aujourd'hui à Grasse le confirme. La saison semble sauvée et mieux même, on peut se faire des rêves de qualification. Merci à tous les joueurs pour cette victoire, merci aux deux entraîneurs et à tout le staff accompagnateur.

Ma CAMILLE et moi,

#1114

TRUBLION83 a écrit :

oui comme d'hab ,un président prudent mais réaliste se maintenir étais l'objectif dans cette poule hyper compliquée à priori c'est fait ,maintenant que du bonheur pour le groupe ,et pourquoi pas une phase finale ,meme pas envisageable en début de saison ,et encore moins à la trève. Allez USS cet aprés midi appartiens aux joueurs

La prudence toujours, nous jouons le maintient alors meme si les résultats sont plus qu'honorable restons humbles et travailleurs cool;)

#1115

Allez c'est la fête , mais on lache rien et on viens se faire plaisir a voir du jeu et de l'envie à Marquet.

Dernière modification par stejar (07/03/2011 14:59:43)

Quand on fera danser les couillons, tu ne seras pas à l'orchestre.

[Marcel Pagnol]

#1116

pour la seyne en comptant le match en retard , il reste 3 matchs à domicile contree ROMANS /GRAULHET/CHATO et la dernière journée à l'extérieur à BEZIERS , pour la 4 ème place de poule , je place une pièce sur cette équipe.

#1117

l'article du jour après le succès à Grasse :

#1118

aiguille a écrit :

Tes articles sont de plus en plus succincts, tu ne dois pas être payé au mot ni à la ligne smile

C'est la pub qui dirige le monde des médias. Beaucoup de pubs dans les pages = petit article. Pas de pub = gros article. On s'adapte au jour le jour. C'est (malheureusement) la loi du milieu.

#1119

Sexy toy, mets nous l'article du président en entier. Un truc qui m'a frappé c'est quand il dit que pour la saison prochaine, il gardera le maxi de joueurs de cette saison et qu'il ne recrutera que 4 ou 5 joueurs nouveaux. Des trés bons je suppose

Ma CAMILLE et moi,

#1120

Gambistorti a écrit :

Sexy toy, mets nous l'article du président en entier. Un truc qui m'a frappé c'est quand il dit que pour la saison prochaine, il gardera le maxi de joueurs de cette saison et qu'il ne recrutera que 4 ou 5 joueurs nouveaux. Des trés bons je suppose

J APPUIE GAMBI, alles SEX.B !!!!! met l article, toi qui penses aux seynois d ailleurs ....

Dernière modification par varois (07/03/2011 16:47:57)

Fédérale 1