Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1093

Gambi, t'es un fouteur de merde et un voleur de poulpes!!! wink

#1094

Ou vrez le site d'Aubenas rugby ET LISEZ LE COURRIER

Ma CAMILLE et moi,

#1095

Gambistorti a écrit :

Ou vrez le site d'Aubenas rugby ET LISEZ LE COURRIER

J'ai lu le forum d'AUBENAS et n'est rien trouvé de tel, hormis UN pseudo supporter le 7 novembre 2010! Un peu léger pour tomber dans l'outrance même pour des gens du Sud !! wink wink Parano ou drame de l'alcoolisme?? wink wink wink wink wink wink

Dernière modification par marigny_serge (24/02/2011 12:42:26)

#1096

marigny_serge a écrit :
Gambistorti a écrit :

Ou vrez le site d'Aubenas rugby ET LISEZ LE COURRIER

J'ai lu le forum d'AUBENAS et n'est rien trouvé de tel, hormis UN pseudo supporter le 7 novembre 2010! Un peu léger pour tomber dans l'outrance même pour des gens du Sud !! wink wink Parano ou drame de l'alcoolisme?? wink wink wink wink wink wink

NON, les restes d'un viager mal négocier , il court ,il court encore ..... pitiée faite vite pour nous en débarraser cool

#1097

RAIMAN a écrit :
marigny_serge a écrit :
Gambistorti a écrit :

Ou vrez le site d'Aubenas rugby ET LISEZ LE COURRIER

J'ai lu le forum d'AUBENAS et n'est rien trouvé de tel, hormis UN pseudo supporter le 7 novembre 2010! Un peu léger pour tomber dans l'outrance même pour des gens du Sud !! wink wink Parano ou drame de l'alcoolisme?? wink wink wink wink wink wink

NON, les restes d'un viager mal négocier , il court ,il court encore ..... pitiée faite vite pour nous en débarraser cool

Une proposition: vous nous filez le bonus défensif, et on ramène Gambi en Ardèche C'est OK?

#1098

Déconne pas, ils sont capables de dire oui

Ma CAMILLE et moi,

#1099

Et si on terminait 4èmes ? C'est trés trés réalisable Réception de AUBENAS CHATO ROMANS Déplacements GRASSE BEZIERS

Dernière modification par Gambistorti (25/02/2011 10:40:43)

Ma CAMILLE et moi,

#1100

aiguille a écrit :
phillips a écrit :
RAIMAN a écrit :

NON, les restes d'un viager mal négocier , il court ,il court encore ..... pitiée faite vite pour nous en débarraser cool

Une proposition: vous nous filez le bonus défensif, et on ramène Gambi en Ardèche C'est OK?

Si vous nous débarrassez de GAMBI on vous laisse la victoire et le BO!!! big_smile big_smile

ET la 4 éme place elle est pour vous ..... mais faite vite O:)

#1101

Sur VAR-MATIN de ce jour. Signature Sexbomb. LABADZE prolonge d'une année supplémentaire mais il manquera le début de saison pour cause coupe du monde. Le pilier VIAL décide d'arrêter sa saison aprés en avoir averti le président. Pas assez de temps de jeu ???

Ma CAMILLE et moi,

#1102

Pour Vial tu dis n'importe quoi, ce n'est pas du tout un problème de temps de jeu... mad sinon, voici l'article du jour en ligne :

#1103

"Il arrête de jouer pour des RAISONS QUI LUI SONT PROPRES" et il en a informé le président. Voilà ce que tu as écrit. C'est ambigu et mystérieux donc comme je sais qu'il y a pas mal de jeunes piliers et que la concurrence est forte, Vial préfère stopper sa carrière à l'USS. Moi je le comprends comme ça et crois moi que je le regrette car il est un pilier de métier

Ma CAMILLE et moi,

#1104

Moi je trouve l'article trés clair il arrete pour des raisons lui appartenant , point final. Les raisons ne nous regardent pas ,le principal étant qu'il parte en paix avec son club. C'est un super mec ,et je suis certain qu'il restera proche du club ,par rapport aux nombreux amis qu'il à . Greg si tu nous lis ,reviens vite !!!! Trés content que ghia est resigné ,c'est une bonne chose pour le groupe ,car c'est un immense joueur qui va faire encore une coupe du monde ,belle presse pour l'USS.

#1105

TRUBLION83 a écrit :

Moi je trouve l'article trés clair il arrete pour des raisons lui appartenant , point final. Les raisons ne nous regardent pas ,le principal étant qu'il parte en paix avec son club. C'est un super mec ,et je suis certain qu'il restera proche du club ,par rapport aux nombreux amis qu'il à . Greg si tu nous lis ,reviens vite !!!! Trés content que ghia est resigné ,c'est une bonne chose pour le groupe ,car c'est un immense joueur qui va faire encore une coupe du monde ,belle presse pour l'USS.

Trés heureux aussi pour GHIA et je pense que les présidents commencent à préparer la saison prochaine, c'est bon signe ça. Pour Greg Vial ça me fait toujours de la peine quand un bon mec nous quitte et même sans bien le connaître je sais que c'est un bon mec.

Ma CAMILLE et moi,

#1106

LA bonne nouvelle c'est la resignature de GHIA en croissant les doigts qu'il nous revienne pas trop cabossée de la prochaine CDM, pour Greg ce serait plus la soupe a la grimace pour moi. Apres une blessure qu'il a écarté du terrain une bonne moitié de la saison dernière , voila qu'il racroche en cours de saison . Je me premetrai pas de porter un jugement sur le garcon et lui souhaite une bonne suite dans sa nouvelle vie de pére de famille cool wink

Fédérale 1