Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1079

Gambistorti a écrit :

Bazani absent depuis 3 mois risque t-il de faire sa rentrée dimanche ?

OUI ...... au club house pour fumer une clope lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#1080

RAIMAN a écrit :
Gambistorti a écrit :

Bazani absent depuis 3 mois risque t-il de faire sa rentrée dimanche ?

OUI ...... au club house pour fumer une clope lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Pour dire des conneries comme ça c'est pas la place:(:(:(

Ma CAMILLE et moi,

#1081

Gambistorti a écrit :

Julien CAPDEYLAIRE capitaine de l'équipe de France amateur qui joue ce soir contre l'Ecosse. [size=15]BRAVO McDO!!!!!!!!!!![/size]

Il ete magnifik sur l equipe TV ce soir... J espère que ça lui faudra une grosse amende!!!;) Mon ami!!!!!!!!

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#1082

la rascasse a écrit :
Gambistorti a écrit :

Julien CAPDEYLAIRE capitaine de l'équipe de France amateur qui joue ce soir contre l'Ecosse. [size=15]BRAVO McDO!!!!!!!!!!![/size]

Il ete magnifik sur l equipe TV ce soir... J espère que ça lui faudra une grosse amende!!!;) Mon ami!!!!!!!!

JUJU, meme a 4h du matin quand tu l'appel , il assure lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#1083

Les présidents et les entraîneurs Prospéro et Cottin ont accepté la demande de Romans afin de repousser le match de retard prèvu le 10 mars au 10 avril.

Ma CAMILLE et moi,

#1084

Gambistorti a écrit :

Les présidents et les entraîneurs Prospéro et Cottin ont accepté la demande de Romans afin de repousser le match de retard prèvu le 10 mars au 10 avril.

Faudrait arreté de faire des gentillesses , ca fait monter dans les tours les joueurs et pour finir ca nous retombent sur la GUEULE cool:cool::lol::lol::lol:

#1085

Justement cet accord est pour permettre aux joueurs de souffler le 20 mars et de boucher un trou du calendrier de 4 semaines en avril!

#1086

cetemieuavan a écrit :

Justement cet accord est pour permettre aux joueurs de souffler le 20 mars et de boucher un trou du calendrier de 4 semaines en avril!

NORMAL, quand ca touche la santé des joueurs cool;)

#1087

Gambistorti a écrit :

Les présidents et les entraîneurs Prospéro et Cottin ont accepté la demande de Romans afin de repousser le match de retard prèvu le 10 mars au 10 avril.

gambi mon vieux ca déglingue chez toi c'est pas la 10 mais le 20 Mars et le 10 Avril on va déjà a Béziers si je ne me trompe .......ya pas comme une couille dans le potage

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1088

On peut s'en sortir. On reçoit Aubenas Graulhet Châteaurenard et Romans (retard) On se déplace Grasse Béziers ça peut passer

Ma CAMILLE et moi,

#1089

Gambistorti a écrit :

On peut s'en sortir. On reçoit Aubenas Graulhet Châteaurenard et Romans (retard) On se déplace Grasse Béziers ça peut passer

Il n'y aura pas de probleme pour vous de se sortir de cette pourle cette année, si vous pourriez faire preuve de gentillesse et laisser à ROMANS un point de bonus défensif lors de ce match en retard ca serai cool !! Merci d'avance lol lol lol

#1090

Super important pour La Seyne, ce match contre Aubenas. En gagnant ce match le ciel s'éclaircira et qui sait si on ne finira pas dans les quatre premiers. Méfions on nous tout de même de cette équipe d'Aubenas qui se voit déja condamnée à la Féd 2 (vu leur site) Méfions nous de la bête blessée.

Ma CAMILLE et moi,

#1091

Je viens de lire le forum d'AUBENAS et j'ai été sidéré de voir les appréciations portés sur notre club par certains supporteurs. La Seyne équipe de TUEURS, de VOYOUS, une équipe qu'il ne faut pas montrer aux femmes et aux enfants. C'est ABOMINABLE et rien que pour ça il faut leur passer 40 points au moins

Ma CAMILLE et moi,

#1092

Gambistorti a écrit :

Je viens de lire le forum d'AUBENAS et j'ai été sidéré de voir les appréciations portés sur notre club par certains supporteurs. La Seyne équipe de TUEURS, de VOYOUS, une équipe qu'il ne faut pas montrer aux femmes et aux enfants. C'est ABOMINABLE et rien que pour ça il faut leur passer 40 points au moins

envoie le lien .

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Fédérale 1