Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1065

TRUBLION83 a écrit :

merci pour l'accueil j'ai relu pratiquement toutes les rétro de votre forum ,c'est éloquant dommage que sex bomb ,qui à priori est le fondateur de ce forum ,ne soit plus des votres depuis peu. allez la seyne

Il s'est envolé l'oiseau mais il va revenir au nid, je suis sûr

Ma CAMILLE et moi,

#1066

allez le planeur !!! reviens avec nous ,tes commentaires sont intérressant et donne des renseignements plus proches du club on compte sur toi

#1067

Reviens sinon je parle et tu sais que j'en sais des choses:lol::lol:

Ma CAMILLE et moi,

#1068

à priori on passe pas loin à VALENCE D'AGEN Encore un peu trop de palabre ,qui coute cher,mais on tiens le bon bout

#1069

Le calendrier nous semble favorable en plus avec le match de retard à domicile face à Romans, la réception de Montauban et celle de Châteaurenard. Si on fait pas les cons on peut même prétendre à nous qualifier, pourquoi pas ?

Ma CAMILLE et moi,

#1070

Commentaires du match en attendant ceux du var matin....:-)

#1071

Des lignes qu'il est agréable de lire et qui changent des clichés habituels "La Seyne voyou" et ce malgré la défaite

Ma CAMILLE et moi,

#1072

effectivement trés bel article mettant en avant notre club ,pour une fois apprécié pour son jeu et non pour ces gifles viva la seyne

#1073

Scoop en direct d'ORLEANS. PETTIGIANI Sébastien 2ème ligne de Lannemezan (au massage) et notre MacDo CAPEYLAIRE. Ils affrontent l'Ecosse vendredi à 19h à Orléans avec l'équipe de France amateur

Ma CAMILLE et moi,

#1074

J'ai été voir l'entrainement délocalisé du RCT à marquet aujourdhui trés belle organisation des bénévoles de l'USS ,comme dhab en espérant que l'on aura droit à une belle fete pour la réception de MONTAUBAN Votre président semble proche du RCT ,je l'ai vu en grande conversation avec ST ANDRE ,c'est de bonne augure pour notre club dans sa relation avec le grand voisin. Allez USS

#1075

Julien CAPDEYLAIRE capitaine de l'équipe de France amateur qui joue ce soir contre l'Ecosse. [size=15]BRAVO McDO!!!!!!!!!!![/size]

Ma CAMILLE et moi,

#1076

Gambistorti a écrit :

Julien CAPDEYLAIRE capitaine de l'équipe de France amateur qui joue ce soir contre l'Ecosse. [size=15]BRAVO McDO!!!!!!!!!!![/size]

tu peux le féliciter!!! les écossais tu les a affronté au club house et encore t'as perdu:D:D:D

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#1077

Je viens d'avoir MacDo au téléfon. Content évidemment mais il m'a dit qu'il allait tirer les oreilles à FlanMireille

Ma CAMILLE et moi,

#1078

Bazani absent depuis 3 mois risque t-il de faire sa rentrée dimanche ?

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1